Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

il y a 56 minutes, zitoune a dit :

Pas très compliqué : sans doute 90% de l'argent récolté a servi à payer les salaires des dirigeants et autres salariés depuis 4 ans.

Tellement évident lorsque l'on a pas de rentrée d'argent liée à une activité....

Faut payer le staff.

mais j'ai cru comprendre que notre homme posait une question d'avantage basée sur des généralités en France...

(au vue de ses opinions à peine voilées....c'est ainsi que je l'ai compris).

j'ai cru comprendre dans des publications antérieures (mais peut être me trompe je) de ce  contributeur, qu'il avait un membre proche de sa famille qui est expert comptable ....celui ci devrait pouvoir l'éclairer sur les mécanismes de dépenses publiques.

Alors jouer au chevalier blanc moi je veux bien....mais refaire ici toute l'éducation économique, fiscale des participants ça me semble colossale comme entreprise, (intellectuellement parlant j'entends).

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, capelanbrest a dit :

Tellement évident lorsque l'on a pas de rentrée d'argent liée à une activité....

Faut payer le staff.

mais j'ai cru comprendre que notre homme posait une question d'avantage basée sur des généralités en France...

(au vue de ses opinions à peine voilées....c'est ainsi que je l'ai compris).

j'ai cru comprendre dans des publications antérieures (mais peut être me trompe je) de ce  contributeur, qu'il avait un membre proche de sa famille qui est expert comptable ....celui ci devrait pouvoir l'éclairer sur les mécanismes de dépenses publiques.

Alors jouer au chevalier blanc moi je veux bien....mais refaire ici toute l'éducation économique, fiscale des participants ça me semble colossale comme entreprise, (intellectuellement parlant j'entends).

l'argent à aussi servit à payer les rutilantes et très fiables X72500 😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand ta pas de recette du a des ventes de marchandise produits et services faut bien trouver de bouffons qui alimente, la caisse pour payer le salaire de debaissieux cette  illuminé, un ex ingeneur des pont et chausse du ministère des transport et sa clic , c'est belle aboyeur de foire , lol mdr , je propose de lui donner le contact avec l'organsateur de la foire expo de toulouse ,et de bordeaux a la rue des aboyeur de foire de la rue du bagou des posticheur demontrasteur , voir de trouvez une siciete d injonction  un mouliste qui leurs fabriqueras de jolis maquette de x72500 a leurs couleurs en produits derivé pour financé leurs utopie  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand ta pas de recette du a des ventes de marchandise produits et services faut bien trouver de bouffons qui alimente, la caisse pour payer le salaire de debaissieux et sa clic d illuminé   un ex ingeneur des pont et chausse du ministère des transport

c'est un belle aboyeur de foire , lol mdr , je propose de lui donner le contact avec les organisateur de la foire expo de toulouse ,et de bordeaux voir de lui fournir gratuitement l alamach de foire  expo de chez CAM pour 50 euros et les guides des marchés de france pour 50 euros.    

 region nouvelle occitanie ,

la region franche contée bourgogne

 nouvelle acquitaine                                                      ainsi que les emplacement appellez les royale sur les foire expo au niveau de  la rue de la rue du bagou posticheur demostrateur bonimenteur! ,

aboyeurs de foire de!rue du bagou, voir de l introduire a  oyonax chez un extrudeur par injection de matiere plastique  , un mouliste qui leurs fabriqueras les moule de presse a injecté

 qui leurs fabriqueras de jolis maquette de x72500 a leurs couleurs en produits derivé pour financé leurs utopie  !!!!!!remarque oyonax via saint claude , champagnole jura 75 kms et il pourons jouet au petit trains dans leurs bureaux.   intercite lyon bordeaux via saint germain de fosse ganat etc ,,,,,,, voir convoquer les actionnaire trop naifs a un jpg railcooop ,et les faire jouer au conducteur lyon bordeaux en x72500 si le matos ne prend pas feu comme un faire a repasse  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cet argent à 90/100 sert à payer des salariés et des dirigeants, cela est plus où moins du détournement de fonds.

Après c'est un tour de passe passe, comme il n'y a pas de recette, ni de service, rien, aucuns actifs, et vous avez tout à fait raison, mon épouse est commissaire aux comptes, et elle a demandé deux fois les bilans de Railcoop, aucunes réponses, bizarre 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, nicolas80100 a dit :

Si cet argent à 90/100 sert à payer des salariés et des dirigeants, cela est plus où moins du détournement de fonds.

Après c'est un tour de passe passe, comme il n'y a pas de recette, ni de service, rien, aucuns actifs, et vous avez tout à fait raison, mon épouse est commissaire aux comptes, et elle a demandé deux fois les bilans de Railcoop, aucunes réponses, bizarre 

si vous épouse est commissaires aux comptes elle aurait du vous préciser que le détournement de fonds n'est autre qu'une qualification juridique.

soit il est avéré et objectivé

soit il n'y pas de preuves pour l'établir ...et il n'y a pas de détournements (sauf peut être au café du commerce à l'apéro).

Donc ça ne peut pas être plus ou moins...!

ni vous ni moi n'avons accès au dossier et nous ne sommes pas en charge de l'instruction du dossier. 

Donc mieux vaut éviter de faire des rapprochements, qui pour le moment, ne reposent sur rien....

Faut être prudent lorsque l'on écrit sur un forum public accessible à tous....😉

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppur une micro entreprisec 'est de l abus de bien sociaux et dans tous les cas, je me demande command les DRGIP LE DIRECTION REGIONALE DES ENQUETE FISCALE DE NOUVELLE OCICTANIE N' EST DEJA SUR LEURS DOS , lol, un controleurs bcr ma la notifie collecter des fonds par emissions d action ou de part sociale pour payer , les salaire  c'est de l abus de bien sociaux pour une sarl eurl SAS SUSU , pour micro entreprose du detournement de fond a usage privé bien que le prive le professionnel est confondu, donc un Bonne expert bcr dgfip vous la mets profond 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, uskatren a dit :

ppur une micro entreprisec 'est de l abus de bien sociaux et dans tous les cas, je me demande command les DRGIP LE DIRECTION REGIONALE DES ENQUETE FISCALE DE NOUVELLE OCICTANIE N' EST DEJA SUR LEURS DOS , lol, un controleurs bcr ma la notifie collecter des fonds par emissions d action ou de part sociale pour payer , les salaire  c'est de l abus de bien sociaux pour une sarl eurl SAS SUSU , pour micro entreprose du detournement de fond a usage privé bien que le prive le professionnel est confondu, donc un Bonne expert bcr dgfip vous la mets profond 

Qui parle de micro entreprise ? Avec de 35 a 40 salariés, ce n'est pas une micro entreprise, qui doit avoir maxi 10 salariés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en cas de cessation de paiement, il est hautement improbable que les dirigeants soient inquiétés.
Je ne suis pas sociétaire, et je n'ai jamais cru à la faisabilité de ce projet.
Mais, si la communication était trompeuse pour les gens mal informés, personne n'a été arnaqué.
A moins d'être complètement crétin, toute personne qui mettait de l'argent depuis le début savait que ça servait en grande partie à payer les salaires.
Il n'y a rien d'illégal là-dedans.
C'est classique pour une entreprise qui se lance.
De plus, les sociétaires ont du chaque année approuver les comptes en AG.
Donc, ils ont les infos.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zitoune a dit :

Même en cas de cessation de paiement, il est hautement improbable que les dirigeants soient inquiétés.
Je ne suis pas sociétaire, et je n'ai jamais cru à la faisabilité de ce projet.
Mais, si la communication était trompeuse pour les gens mal informés, personne n'a été arnaqué.
A moins d'être complètement crétin, toute personne qui mettait de l'argent depuis le début savait que ça servait en grande partie à payer les salaires.
Il n'y a rien d'illégal là-dedans.
C'est classique pour une entreprise qui se lance.
De plus, les sociétaires ont du chaque année approuver les comptes en AG.
Donc, ils ont les infos.

Oui, mais nous sommes sur un forum, c'est donc le lieu idéal pour que des contributeurs en mal d'occupation inventent des infractions imaginaires.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les foromeur j ai un douce idée , une fois les debaissieux viré de leurs doux reves d illuminé pour demarrée , l activité 2 bb 69000 ou 2 bb 66400 un coupon  de 6 voiture VTU desaimenté et roule ma poule, et quelle dindons pour mettre le depot de garantie obligatoire afin d avoir les attestation  d'assurance  pour obtenir la capaicité la capaicité de circulé sur le rfn  

 

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Cyril83 a dit :

Oui, mais nous sommes sur un forum, c'est donc le lieu idéal pour que des contributeurs en mal d'occupation inventent des infractions imaginaires.

Oui, mais en l'occurrence l'infraction n'est peut être pas si imaginaire que cela.
Faire appel à des investisseurs avec de fausses informations porte un nom : escroquerie.
Attention :Je ne dis pas que ce soit le cas ici, ce sera à la justice de trancher ,s'il y a ou non escroquerie, parceque par exemple être enthousiaste pour un projet foireux et entrainer à sa suite tout un tas d'ahuris ne relève pas de la justice, mais peut être simplement de la psychiatrie dynamique de foule.


J'aurais eu tendance à croire cette version (les ahuris persuadés de réussir là ou SNCF a échoué) si le salaire des dirigeant était raisonnable, mais le niveau semble-t-il anormalement élevé des salaires des dirigeants me laissent croire qu'ils ne sont pas si doux rêveurs que cela...
 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, uskatren a dit :

le moderateur transmet le en privée a adc il pourras me tailler me clasher selon sa suseptilité , 

Bonjour,

Je crois que tu confonds beaucoup les genres : nous ne sommes pas sur un réseau social où l'on s'interpelle, on réagit dans l'instant et on écrit en abrégé sans se relire, etc... Ici c'est un forum : son avantage majeur c'est que les informations et les échanges restent dans le temps, en s'enrichissant au fur et à mesure. Je t'invite à relire la charte du forum que tu as acceptée en t'inscrivant et à faire un effort. 

  • J'aime 6
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nicolas80100 a dit :

Aux dernières nouvelles, la levée des 500 000 euros, devait servir à payer des factures et salaires ?

 

 

Parce que tu crois qu'ils allaient servir à quoi d'autres ?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nicolas80100 a dit :

Aux dernières nouvelles, la levée des 500 000 euros, devait servir à payer des factures et salaires ?

 

 

Oui. Et c'était clairement annoncé.

Il n'y a pour le moment aucune activité commerciale.
Donc il ne peut en être autrement.

Modifié par zitoune
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.