Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Ben si, mais la photo d'Assouan est prise côté gare et non côté PC.

Pour compléter ce débat, il me semble que les AC jouent encore souvent le rôle de vendeur dans les petites gares. Cette polyvalence est certainement amenée à disparaître, et on va donc probablement voir de plus en plus de PANG avec AC...

Du temps que j'allais encore à Châteaudun, vers la fin des années 90, j'ai vu la séparation du métier de vendeur de billets et d'agent circulation, chacun son métier, il y avait l'agent circulation mais pas de commercial et donc personne pour vendre des billets, cela a eu le mérite de crée un poste, alors comme tu dis la polyvalence va disparaitre puisque cela fait 15 ans que cela a commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse ?

Non pas en Midi Pyrénées, on s'y approche :Smiley_04:

Tours ?

Non pas en région Centre :Smiley_41:

Bonjour,

Languedoc-Roussilon a Montpellier

:Smiley_20::Smiley_05::Smiley_26: Bonne réponse de BB15063

Il s'agit bien de la direction régionale de Montpellier, dont j'aurai la chance d'y passer régulièrement avec le tram bientôt.

Cette direction n'est pas mitoyenne avec la gare Saint Roch, elle fait face à La Poste Rondelet. De l'autre coté, le parking Eiffage, ce n'est qu'en second plan, qu'on y retrouve les infrastructures de RFF et les nombreux trains y passer :Smiley_03:

Entre la gare et la direction, un parking de 3000 places est en construction, tout comme la gare en plein travaux de rénovation.

:Smiley_04:okok BB15063 @ toi la main !

Modifié par Greg4546
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous vous invitons à patienter en musique :

Grâce à toi, je découvre qu'on peut mettre des vidéos de 10h sur youtube.

Sur la tienne, j'aurais tenu environ 3s. Feras-tu mieux sur celle ci, de 10h également :

;)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, mais la photo d'Assouan est prise côté gare et non côté PC.

(...)

Oui... et non !

Le tunnel de droite, c'est effectivement la voie vers la gare des Gobelins, mais celui de gauche, c'est la PC vers Grenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.