Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Je n'ai pas le souvenir d'une pancarte "canal1" à Mehun mais par contre à Vierzon Forges si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vierzon-Forges ?

Tu aurais bien raison, selon moi. :Smiley_04:

Je n'ai pas le souvenir d'une pancarte "canal1" à Mehun mais par contre à Vierzon Forges si.

Et oui, c'est bien la halte de Vierzon-Forges (PANG). Bravo Tatayet ! :Smiley_25:

Voici une autre photo avec un angle légèrement différent:

et la vue en sens inverse, vers Vierzon, avec les voies en provenance de Chateauroux et Limoges:

Tu reprends la main, Tatayet.

Modifié par tomtit
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une triple symetrique ..!!! ce n'est plus sur RFN, ce genre de truc....

Voie mére ??? ligne concédée autre que RFN ...stockage de wagons... Chemin de fer de L'Herault ????

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aubigny sur Nère ? (je rigole, je vais faire la sieste)

Peut être pas trés loin...

Ateliers d'Orval, gare de St Amand Montrond....???

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, c'est bien la halte de Vierzon-Forges (PANG). Bravo Tatayet ! :Smiley_25:

Voici une autre photo avec un angle légèrement différent:

attachicon.gifDSC01259.JPG

Rassurez moi : il ne monte ou ne descend personne à ce PANG ?

Parce que pour coup, genre en période de flotte.....ça devient une marre.....vu la façon dont c 'est défoncé ?

heureusement que pour les femmes la mode n'est plus aux talons aiguilles....... nonmais nonmais nonmais nonmais

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi : il ne monte ou ne descend personne à ce PANG ?

Parce que pour coup, genre en période de flotte.....ça devient une marre.....vu la façon dont c 'est défoncé ?

heureusement que pour les femmes la mode n'est plus aux talons aiguilles....... nonmais nonmais nonmais nonmais

Ce quai est à l'image de ce qu'est devenue la ville: totale décrépitude (j'éxagère à peine). Beaucoup d'entreprises ont fermé et la population est passée de plus de 35000 en 1975 à moins de 27000 en 2011 :Smiley_50:.

Photo de la ZI un peu plus loin:

Source: Google Street - 11/2010

Et pourtant, il y a des atouts: voies ferrées vers Paris, Limoges, Nantes, Lyon, autoroutes A71, A20et A85.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus le PANG n'est pas aux normes

va falloir s'occuper des quais :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus le PANG n'est pas aux normes

va falloir s'occuper des quais :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

ah oui zut...ya sans doute eu des essais......mais pour le coup ils ne semblent pas vraiment concluant......en guise de rabot c 'est une défonceuse qui est passée....suis je bête ! nonmais nonmais nonmais:Smiley_17::Smiley_03: :Smiley_03:

allez revenons à la nouvelle énigme.....sinon on va faire modérer ! :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un PANG n'est il pas un point d'arrêt sans présence humaine et donc sans agent circulation ?

Un agent circulation est un aiguilleur, cela n'a rien à voir avec le commercial qui vend le billet.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un PANG n'est il pas un point d'arrêt sans présence humaine et donc sans agent circulation ?

Pour compléter ce que dit Adc : pour moi un PANG (aujourd'hui une halte) est un "point d'arrêt non géré" au sens commercial en effet donc à la limite il peut y avoir un agent circulation/aiguilleur dans un Pang (mais il faudrait vérifier

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas trés loin...

Ateliers d'Orval, gare de St Amand Montrond....???

Fabrice

Ce sont bien les ateliers d'Orval !

Et bravo à tous ceux qui ont reconnu ce beau branchement triple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter ce que dit Adc : pour moi un PANG (aujourd'hui une halte) est un "point d'arrêt non géré" au sens commercial en effet donc à la limite il peut y avoir un agent circulation/aiguilleur dans un Pang (mais il faudrait vérifier

pour moi c'était sans présence du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce quai est à l'image de ce qu'est devenue la ville: totale décrépitude (j'éxagère à peine). Beaucoup d'entreprises ont fermé et la population est passée de plus de 35000 en 1975 à moins de 27000 en 2011 :Smiley_50:.

La France qui se levait tot....du coup, elle va pouvoir se coucher tard...!!!

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aiguille d'embranchement de la PC vers la gare marchandises des Gobelins n'est pas sur la Petite Ceinture ?

Ben si, mais la photo d'Assouan est prise côté gare et non côté PC.

Pour compléter ce que dit Adc : pour moi un PANG (aujourd'hui une halte) est un "point d'arrêt non géré" au sens commercial en effet donc à la limite il peut y avoir un agent circulation/aiguilleur dans un Pang (mais il faudrait vérifier

Pour compléter ce débat, il me semble que les AC jouent encore souvent le rôle de vendeur dans les petites gares. Cette polyvalence est certainement amenée à disparaître, et on va donc probablement voir de plus en plus de PANG avec AC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.