Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Messages recommandés

il y a 15 minutes, aldo500 a dit :

La Vialette?

Je n'ai pas trouvé de La Vialette sur la carte topographique , mais La Vialle , ou bien il faut préciser les deux petites gares qui encadrent le lieu de prise de la photo, et c'est bon pour la réponse ...

• Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

• Vérane12

4153

• jackv

3419

• michael02

2730

Les plus actifs dans ce sujet

Publications qui font réagir

Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Il s'agit tout simplement des boites à lettres des trois entités de la nouvelle SNCF...

Images publiées

il y a 7 minutes, aldo500 a dit :

Oui. Ça n’a pas traîné!

il y a 34 minutes, aldo500 a dit :

Oui, bel endroit. Je connais bien. 
Pas trop difficile

C64CB234-0CBE-432E-AB0B-4DB8FE758BD2.jpeg

La première fois que je suis passé devant ce C 623, c’était dans l’autorail pour Fontenay Le Comte (j’étais pas très vieux !), maintenant ce sont les trains Origine Niort et destination Royan qui partent de cette voie…

il y a 10 minutes, CGO a dit :

La première fois que je suis passé devant ce C 623, c’était dans l’autorail pour Fontenay Le Comte (j’étais pas très vieux !), maintenant ce sont les trains Origine Niort et destination Royan qui partent de cette voie…

Ah oui. Je l’ai pris de nombreuses fois après le train de nuit en provenance de Paris. 141R puis 060db. 

• J'aime 1

L'église de sainte Marie dans le creux du noisetier blanc près du tourbillon rapide et l'église de saint Tysilio près de la grotte rouge ».

C'est un copier/coller de wikipédia, je suis fainéant.

Je réponds pour donner une piste mais je ne veux pas la main , je ne sais pas insérer de photo et ...... je n'en ai pas .

• J'aime 1
Il y a 15 heures, michael02 a dit :

Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch

il peut le dire :lolu:

• J'adore 1