Aller au contenu

[topikalacon] Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ?

Featured Replies

Publication:

Gom ? Gratin de pommes de terre ??? (je ne dis pas gratin dauphinois, volontairement, car je vais mettre du fromage eh eh)

Modifié par assouan

• Réponses 1,9k
  • Vues 188k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je vais être direct comme mon habitude, oser offrir ce plateau, et déjà oser le vendre, c'est se foutre de la gueule du monde, j'aurai honte en tant que patron de présenter ça à mes collaborateurs. te

• Pour rester correct, contrairement aux réponses apportées par certains sur le net, j'ai passé l'age de me faire dire ce que je dois manger ou pas,  boire ou pas. Maintenant, je suis tolérant, que ceux

• Greg m'a envoyé un MP....

Images publiées

Publication:

ce soir, soupe au potiron .... je te provoque, hein Assouan .... mais c'est pour mieux préparer demain, choucroute maison au Reisling Riesling ....

Modifié par 5121

Publication:

Gom ? Gratin de pommes de terre ??? (je ne dis pas gratin dauphinois, volontairement, car je vais mettre du fromage eh eh)

J'arrive !

J'suis limité à un gros déjeuner ce soir : Tartines de beurre + chocolat. Faut bien finir le pain en surplus de la fondue du midi..

Publication:

Le bar grille, toujours le Muscadet sublime...

Publication:

pates fraiche à la bolognaise maison

Publication:

Pour moi, ça sera pizza d'un copain professionnel (pas du HUT, si vous voyez ce que je veux dire...).

Si on se fait une revoyure par chez moi, il y a de fortes chances que vous aimiez...

Publication:

J'arrive !

J'suis limité à un gros déjeuner ce soir : Tartines de beurre + chocolat. Faut bien finir le pain en surplus de la fondue du midi..

et après la fondue, tu as encore le courage de manger du chocolat ??? mais tu es un vrai petit Suisse ma parole ! :Smiley_10:

Publication:

et après la fondue, tu as encore le courage de manger du chocolat ??? mais tu es un vrai petit Suisse ma parole ! :Smiley_10:

Ah non je le bois, le stock de chocolat en tablettes a été épuisé...
Publication:

pas pu boire ma cioccolata calda à Venise cette année pour cause d'acqua alta. C'est divin cette vacherie là ! on est accro dès la première prise !

à voir pour baver comme un chien de Pavlov !

http://www.bing.com/search?q=cioccolata+calda&mkt=fr-FR&form=MIAWB1

Modifié par 5121

Publication:

Alors je n'aurai pas parié un kopeck là-dessus mais... c'est carrément bon (et c'est moi qui l'ai faite toute seule) :

- soupe aux petits pois.... en boîte ! (sinon c'est connu hin ?)

Publication:

Alors je n'aurai pas parié un kopeck là-dessus mais... c'est carrément bon (et c'est moi qui l'ai faite toute seule) :

- soupe aux petits pois.... en boîte ! (sinon c'est connu hin ?)

Fallait oser...et tu l'as fait!

:Smiley_05: :Smiley_05: :Smiley_05: :Smiley_05:

Publication:

Bon ici avant le ciné c'est ....minestrone maison avec des grosses pâtes dedans....et du parmesan dessus...!

Publication:

Fallait oser...et tu l'as fait!

:Smiley_05: :Smiley_05: :Smiley_05: :Smiley_05:

J'avoue qu'il fallait une certaine témérité :Smiley_40:

Mais avec beaucoup d'oignons, une courgette et une demi-boite de St Mor*t : delicious !!!

Publication:

je sais pas, je suis invité ce soir chez des amis ..

Publication:

Spécial pour Gomen

..

Publication:

La vache ! La taille du burger ! On le mange à plusieurs ça Lol

Modifié par Guy Anastase

Publication:

Salut !

Chez nous, c'était salade d'endives aux noix et bleu d'Auvergne et Abendbrot. :)

Publication:

La vache ! La taille du burger ! On le mange à plusieurs ça Lol

Ah ben pas si Gom' est dans le coin hihi

Publication:

Quelle réputation... :Smiley_62:

Mais c'est toujours très craquant les hommes qui ont de l'appétit m'enfin bigbisous

Publication:

Spécial pour Gomen

..

et dire que ce soir j'ai du me contenter d'un petit lieu jaune accompagné de pommes vapeur...et d'une noix de beurre salé.... :Smiley_41:

Publication:

J'adoooooore les sushis...

De nombreux autres congénères ont été sacrifiés pendant la réalisation de cette assiette, bien évidemment.

Modifié par gomen

Publication:

Oui makis, mais c'était pour la référence cinématographique :)

Et merci !