Gom Publication: il y a 14 heures Publication: il y a 14 heures Il y a 2 heures, Colargol a dit : Je ne dis pas le contraire loin de là. Mon souci vient du fait qu'étant Ambassadeur Métier Traction pour l'entreprise, je suis censé être au courant de ces choses là pour ne pas dire des boulettes aux candidats, donc je suis un peu sur le cul parce que ça va à l'inverse de ce qui nous a été expliqué. D'ailleurs là un autre collègue ambassadeur Traction vient de tomber des nues pour la même raison... donc on se renseigne en interne pour savoir ce qu'il en est parce que soit y'a eu un loupé de communication (ce qui ne serait hélas pas étonnant) soit y'a eu plusieurs loupés au niveau des RH (ce qui malheureusement ne m'étonnerait pas non plus). Mais tant mieux pour ces candidats si on leur laisse accéder au poste malgré cette "surqualification". C'est juste dommage pour ceux qui ont été déboutés auparavant pour ce motif. Autre probabilité : les seuils sont différents entre les bassins d'emploi. On peut imaginer que sur des bassins avec encore aujourd'hui suffisamment de candidats, on se "limite" à Bac +3 tandis que sur des bassins plus tendus comme pour le Transilien par exemple, on ouvre le panel un peu plus largement. Ce ne sont que des suppositions de ma part ;) 1
Laroche Publication: il y a 11 heures Publication: il y a 11 heures Il y a 2 heures, Gom a dit : Autre probabilité : les seuils sont différents entre les bassins d'emploi. On peut imaginer que sur des bassins avec encore aujourd'hui suffisamment de candidats, on se "limite" à Bac +3 tandis que sur des bassins plus tendus comme pour le Transilien par exemple, on ouvre le panel un peu plus largement. Ce ne sont que des suppositions de ma part ;) Bac + 5 pour faire le pousse manette sur du Transilien, cela ne va pas être facile a gérer dans quelques années ! 1
Tophe Publication: il y a 3 heures Publication: il y a 3 heures Il y a 8 heures, Laroche a dit : Bac + 5 pour faire le pousse manette sur du Transilien, cela ne va pas être facile a gérer dans quelques années ! Et comme tout le monde ne passera pas cadre, pas sûr que es gens restent longtemps et que ça soit une bonne affaire sur le long terme. 3
Messages recommandés