Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Fret SNCF, la fin ?


Invité necroshine

Messages recommandés

pour info

le directeur de région sncf de lyon, de par sa fonction, cumule sa fonction avec un poste au directoire du plus gros transporteur routier régional (source quotidien lyonnais il y a quelques années)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info

le directeur de région sncf de lyon, de par sa fonction, cumule sa fonction avec un poste au directoire du plus gros transporteur routier régional (source quotidien lyonnais il y a quelques années)

et oui en URSS quant il pleuvait des roubles seul les malheureux n'avaient pas de sac !!!!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui en URSS quant il pleuvait des roubles seul les malheureux n'avaient pas de sac !!!!!!

Coluche aide moi !

Modifié par mikado43
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je ne vois pas le rapport.....ou laors j'ai pas compris la chute..... :Smiley_41:

helpsoso helpsoso helpsoso helpsoso

comment te traduire sans devenir grossier: je ne lance , dans nos grandes entreprises quand les gros se gavent les prolétaires l'ont dans le cul ( au moins j'aurai essayé, bon c'est raté)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment te traduire sans devenir grossier: je ne lance , dans nos grandes entreprises quand les gros se gavent les prolétaires l'ont dans le cul ( au moins j'aurai essayé, bon c'est raté)

Non seulement tu n'as pas fait dans la dentelle en terme d'explications mais en plus tu nous l'a répété deux fois...des fois que nous n'ayons pas compris....

Plus sérieusement merci pour la traduction de tes premeirs propos...je me doutais un peu de l'explication quant à l'explication sur les pluies de roubles, mais je voulais en avoir le coeur net....pour le coup plus de doute possible...!

:Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison la dentelle c'est pas mon style , mais te toi à moi monsieur le Directeur y fait pas dans la layette y prend par mois ce qui me faut des années a gagner et il bousille le travail de ce qui ce lèvent de

bonne heures

un tel maitre dans la ( french)confection ça mérite que je me dépasse méme si il y a des star inatteignable!!!!

Modifié par mikado43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a retrouvé, c'est Mi-Kadoc !

http://www.youtube.com/watch?v=mxDSJe_efas

C'est pour ça que personne n'arrive à le comprendre !

vilain petit poussin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La couverture de l'agenda 2014 de la SNCF:

Z'avez remarqué??? Des TER, TGV, bus, camions, bateaux..... Mais pas de train de FRET!!!!

Si c'est pas prémonitoire..... Pour ceux qui y croient encore, il faudrait juste ouvrir les yeux....

:Smiley_27: Circulez, y a plus rien à voir.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture de l'agenda 2014 de la SNCF:

attachicon.gifAGENDA 2014.png

Z'avez remarqué??? Des TER, TGV, bus, camions, bateaux..... Mais pas de train de FRET!!!!

Si c'est pas prémonitoire..... Pour ceux qui y croient encore, il faudrait juste ouvrir les yeux....

:Smiley_27: Circulez, y a plus rien à voir.

Il est dans le camion Géodis......

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette illustration assez épurée me rappelle les dessins des bouquins des années 50-60 sur les techniques (je ne me rappelle plus l'auteur, mais c'est archi-connu) que je dévorais à la bibili de l'école. Sauf que dans les bouquins en questions les trains de marchandises avaient une très bonne place!

Quant aux intercités, à terme, il n'y aura peut-être que le couple Tgv-Ter ? (ce que je ne souhaite pas)

... et pourquoi un bateau? Sncf investit dans le fluvial?

Modifié par Esperluette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vfli et Naviland pour le Fret...

Quand au bateau, c'est en hommage a SeaFrance ...

C'est vrai, j'avais complètement oubliées les filiales maritimes.

L'avenir du rail français en 2025:

- Sncf est devenu Sncf.com©, qui devient Tgv© qui devient Railéo ou Fastrain ou autre nom à la con qui ne veux rien dire "mais qui sonne bien aux oreilles du client" (cf. Cogema > Areva...)

- Transilien, renommé îléo© est repris intégralement par Ratp©

- Ter est repris par DB Regional

- Rff© racheté par Vinci© qui devient.. là je suis à cours de noms

- etc

Modifié par Esperluette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'avais complètement oubliées les filiales maritimes.

L'avenir du rail français en 2025:

- Sncf est devenu Sncf.com©, qui devient Tgv© qui devient Railéo ou Fastrain ou autre nom à la con qui ne veux rien dire "mais qui sonne bien aux oreilles du client" (cf. Cogema > Areva...)

- Transilien, renommé îléo© est repris intégralement par Ratp©

- Ter est repris par DB Regional

- Rff© racheté par Vinci© qui devient.. là je suis à cours de noms

- etc

Ouvres un cabinet de voyance... Tu vas te faire une fortune!!!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallelujah !!!!

Fret SNCF signe de nouveaux contrats de trafic avec l'Allemagne

Au cours de l'été, Fret SNCF a finalisé plusieurs contrats dans les minerais et les produits agricoles. Ceux-ci concernent des acheminements nationaux et internationaux avec l'Allemagne de plusieurs centaines de milliers voire millions de tonnes.

La suite sur ce lien.... http://www.lantenne.com/Fret-SNCF-signe-de-nouveaux-contrats-de-trafic-avec-l-Allemagne_a12872.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.