Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Gnafron 1er

Football

Recommended Posts

On appelle peut être ça aussi le respect de l'adversaire. Les médias français et supporters devraient en prendre de la graine.

On appelle peut être ça aussi le respect de l'adversaire. Les médias français et supporters devraient en prendre de la graine.

Oui, mais ta réflexion n'est pas contradictoire de la mienne, tous les pays le font. Je respecte l'autre mais en plus j'arrive à lui faire sentir qu'il est réellement plus fort que moi, avec un peu de bol il jouera plus relax, limite avec suffisance, et là pan !

Oui, mais ta réflexion n'est pas contradictoire de la mienne, tous les pays le font. Je respecte l'autre mais en plus j'arrive à lui faire sentir qu'il est réellement plus fort que moi, avec un peu de bol il jouera plus relax, limite avec suffisance, et là pan !

Personne n'était visé particulièrement, c'est plus une réflexion vis à vis de ce qu'on peut entendre ou lire autour de nous. Il est quand même très très rares que les médias et supporters français avouent leur faiblesse face à l'équipe adverse. Tout au plus osent-il dire que ce sera "difficile" mais sans jamais encenser l'équipe adverse.

Personne n'était visé particulièrement, c'est plus une réflexion vis à vis de ce qu'on peut entendre ou lire autour de nous. Il est quand même très très rares que les médias et supporters français avouent leur faiblesse face à l'équipe adverse. Tout au plus osent-il dire que ce sera "difficile" mais sans jamais encenser l'équipe adverse.

Ba ils ont tort, notre histoire est là pour nous le prouver, tout comme l'histoire récente de l'Espagne ou de l'Angleterre (mal embarquée)

Ba ils ont tort, notre histoire est là pour nous le prouver, tout comme l'histoire récente de l'Espagne ou de l'Angleterre (mal embarquée)

bin moi z'aime bien quand ce n'est pas toujours les mêmes qui vont loin dans la compétition.

Allez la suisse! w o u a r f!!!! :Smiley_04:

C'est vrai que vous la haut dans vos montagnes, vous êtes à moitié suisse.

Edited by ADC01

bin moi z'aime bien quand ce n'est pas toujours les mêmes qui vont loin dans la compétition.

L'italie a perdu!!!

Pour en revenir aux resultats......

Le Costa Rica a battu l'Italie par 1-0 et est qualifie pour les 8eme.Et ca, c'est de la "dynamite".

Ce sera un match decisif entre l'Italie et l'Uruguay pour la deuxieme place du groupe.

Les "petites" équipes n'ont pas de grosses individualités mais elles jouent en équipe.

Espagne, Italie, Angleterre ... y'a de très bons joueurs mais peut être moins d'équipe.

Espérons que la France qui a déjà payé ce travers ne retombe pas trop vite dedans.

45min de passées et 3-0.

Très stratégique mais une faiblesse en defense suisse.

Que la France perde et ca deviendra moins ennuyeux pour certains ici...... :-\

Que la France perde et ca deviendra moins ennuyeux pour certains ici...... :-

Parce que là, 3 à zéro c'est pour la France ?

Oup's j'entends un mec jouer du klaxon comme un cinglé....je suppose que la France gagne ?

Tu supposes bien...

Un autre en bas de chez moi hurle "Vive les Bleus, Vive les Bleus, popopopopopo, merci François..."

2-5 pour la France, beau match pas du tout ennuyeux

Mais pourquoi le 6ème but n'est pas validé ?

La France gagne 5 a 2 face a la suisse.

Relachement des Francais dans les dix dernieres minutes ce qui a permis aux Suisses de marquer deux buts.

L'equipe de FRANCE DE FOOTBALL est qualifiee pour les 8eme de finale.N'en deplaise a certains ici......

Les Français(e)s qui ont un compte en banque en Suisse devraient le rapatrier de toute urgence... :Smiley_40:

Mais pourquoi le 6ème but n'est pas validé ?

L'arbitre a sifflé la fin du match juste avant !!! :Smiley_40:

On en rigole car ce but n'est pas important !!

c'est du footou de la boxe ?Siant OL (celui qui fait du bien là ou ça fait mal), priez pour eux :Smiley_17:

Je te decerne le "tirefond d'or" pour le jeux de mots du jour...

Ce soir, ceux sont les Suisses qui ont recu des(les) bleus en encaissant cinq buts. ;-)

La France gagne 5 a 2 face a la suisse.

Relachement des Francais dans les dix dernieres minutes ce qui a permis aux Suisses de marquer deux buts.

L'equipe de FRANCE DE FOOTBALL est qualifiee pour les 8eme de finale.N'en deplaise a certains ici......

Et surtout un beau match, beaucoup de jeu, des beaux buts !

Un bien belle soirée :Smiley_04:

Ca change d'il y a 4 ans ! On revient de loin!