Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Joyeux Noël


tico972

Messages recommandés

Il y a 6 heures , jackv a déclaré:

 ça c'est un bon coup ..lever vers 11h du mat pour être en forme le soir,casse croute ,boulot et hop en forme pour mettre les pieds sous la table de réveillon,avec un belle excuse valable pour ne rien préparer sauf ouvrir les bouteilles..

Un peu plus tot, sinon, bien qu'elle soit tres sympa, la préposée aura remballé le petit dej' à l'hotel

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 21/12/2015 at 17:44 , jackv a déclaré:

 ça c'est un bon coup ..lever vers 11h du mat pour être en forme le soir,casse croute ,boulot et hop en forme pour mettre les pieds sous la table de réveillon,avec un belle excuse valable pour ne rien préparer sauf ouvrir les bouteilles..

 

Du changement depuis hier , de 21h00 c'est passé à 22h25 , mise au bleu, puis revenu à 21h05 et aujourd'hui ca vient de passer à 19h06 :Smiley_51:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , capelanbrest a déclaré:

Allez direction le sud.....(enfin les PDL)

 

Joyeux Noël à toutes et à tous......et pas trop de libations excessives... !  okok

 

Pirate.jpg.518a38be55d6b7decd7777c699b3e

Capelan, les PDL, franchement, ça ne vaut pas un réveillon en Cité du Ponant ou sur la cote des légendes :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , fabrice a déclaré:

 

Du changement depuis hier , de 21h00 c'est passé à 22h25 , mise au bleu, puis revenu à 21h05 et aujourd'hui ca vient de passer à 19h06 :Smiley_51:

T'as de la chance, au moins tu sais ce que tu fais demain toi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi cette année... On entend beaucoup de collègues qui se plaignent d'avoir été commandés (en bleu) puis décommandés, la plupart du temps pour finir plus tard. De quoi mettre une superbe ambiance entre les conducteurs et la commande.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gom a déclaré:

 De quoi mettre une superbe ambiance entre les conducteurs et la commande.

Déjà que c'était pas le grand amour !!!

Pour le reste, c'est un pur scandale la gestion des fêtes cette année, certains ont failli en venir aux mains l'autre jour, je ne suis qu'à moitié surpris.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 a le réveillon dans une chaude amitié virile dans un foyer ou pendant un 22 x 6 dans tout autre lieu de travail...certains en ont rêvé d"autres l'on fait.. :Smiley_32: mais je m'en passe trés bien..

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures , PLANONYME a déclaré:

C'est quoi une "commande en bleu" ?

C'est une commande ferme (une commande, quoi). La JS apparait en bleu dans l'application PACIFIC.

@Gom: si la gestion fait n'importe quoi mais que ça passe, pourquoi se priverait-elle ?

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures , Tophe a déclaré:

Déjà que c'était pas le grand amour !!!

Pour le reste, c'est un pur scandale la gestion des fêtes cette année, certains ont failli en venir aux mains l'autre jour, je ne suis qu'à moitié surpris.

C'est vraiment très variable car chez moi c'est la première fois que dès début décembre, les prévisions étaient calées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Bandes de privilégiés de cheminots, vous trouvez encore à vous plaindre de pouvoir jouer au train électrique grandeur nature à vos ages?

Rien que pour vous montrer votre bonheur, j'oublierai de vous payer et j'enverrai l'argent aux employés de la feuille, qui eux, si tout va bien, seront en famille...

Pour ne pas rajouter à ma liste de remontrances, il fallait lire ce qui précède comme une plaisanterie... (je précisais juste...).

Bon Noêl tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , Roukmoute a déclaré:

C'est une commande ferme (une commande, quoi). La JS apparait en bleu dans l'application PACIFIC.

@Gom: si la gestion fait n'importe quoi mais que ça passe, pourquoi se priverait-elle ?

 

Il y a un préavis de grève qui court chez nous, et ils s'en servent pour mettre tout le monde en FAC. Jusque là, rien d'anormal. Habituellement, on sait que c'est difficile à gérer, ils attendent le dernier moment (que le plan de transport soit établi en fonction des DII) pour commander ferme. Là, non, même avec le plan de transport établi, on met, on débricole, on remet... C'est une méthode comme une autre de dire "regardez, ces vilains syndicalistes, c'est à cause d'eux que vous ne pouvez rien prévoir".

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures , Roukmoute a déclaré:

C'est une commande ferme (une commande, quoi). La JS apparait en bleu dans l'application PACIFIC.

@Gom: si la gestion fait n'importe quoi mais que ça passe, pourquoi se priverait-elle ?

 

Une petite capture d'ecran de la PS à 22h et hop,ils peuvent bien la mettre à 19h apres....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Gom a déclaré:

IC'est une méthode comme une autre de dire "regardez, ces vilains syndicalistes, c'est à cause d'eux que vous ne pouvez rien prévoir".

C'est exactement ça.

Et hop, commandé çe matin pour une PS à 12h1/2.....que du bonheur...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Roukmoute a déclaré:

À part tout ça, joyeux Noël. :)

https://www.youtube.com/watch?v=ADbJLo4x-tk

 

ho! le coup de vieux que tu nous donnes..

Il y a 4 heures , Gom a déclaré:

Il y a un préavis de grève qui court chez nous, et ils s'en servent pour mettre tout le monde en FAC. Jusque là, rien d'anormal. Habituellement, on sait que c'est difficile à gérer, ils attendent le dernier moment (que le plan de transport soit établi en fonction des DII) pour commander ferme. Là, non, même avec le plan de transport établi, on met, on débricole, on remet... C'est une méthode comme une autre de dire "regardez, ces vilains syndicalistes, c'est à cause d'eux que vous ne pouvez rien prévoir".

cela fait penser a air france qui a été condamnée par les prud'hommes pour avoir recomposer des équipes ..

http://www.cheminots.net/forum/topic/27284-actualité-sociale/?do=findComment&comment=716123

http://www.cheminots.net/forum/topic/27284-actualité-sociale/?do=findComment&comment=716138

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.