ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ? »
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
SNCF PACA : La fin ? (Mise en concurrence)
C'est bien ce que je te reproche justement, de ne pas voir où se situe le problème.
-
SNCF PACA : La fin ? (Mise en concurrence)
Tu ne veux pas que la SNCF leurs file 100 balles et un Mars en plus ,
-
Le complotisme, ce nouvel asile de l’ignorance
Et si on parlait de l'affaire de la pitié-Salpêtrière ?
-
Encore Un Agent Agressé !
Cela dépend, j"e connais quelqu'un qui s'est tapé 3 ou 4 mois pour défaut de permis de conduire.
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Au contraire, le délai est un critère déterminant, voir par exemple le transport des primeurs et des produits de maréee.
-
Petite Blagounette
Pas la peine de crier pour raconter une histoire drôle, on ne rigolera pas plus fort !
-
reclassement inaptitude definitive
Ah que si, pour le moment la SNCF ne pouvait pas licencier un salarié inapte médicalement à son poste, elle devait tout mettre en oeuvre pour le reclasser, en cas de non reclassement, elle pouvait demander le tenue de la commission de réforme. Avec cet modification de texte, fini l(obligation de s'efforcer de trouver un reclassement, c'est le licenciement direct.
-
Concurrence des TGV
ADC01 a répondu à cytrilon situé dans Autres opérateurs ferroviaires de trains de voyageurs et trains spéciauxN'est pas un escroc, celui qui n'enfreint pas la loi, immorale, c'est certain.
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Mais il n'y avait que ça et le transport maritimes pour cargaisons exotiques.
-
la pollution en france et à Paris
Justement, c'est bien là que réside l'inégalité, aux riches le pouvoir de circuler où bon leur semble en voiture et aux autres, de rester cloîtrer et ne pas emmerder ceux qui peuvent polluer.
-
la pollution en france et à Paris
Donc on continue dans la connerie, seul ceux qui ont du pognon auront le droit de polluer en continuant de rouler, n'y a t'il pas le mot égalité dans la devise de ce pays ? Il y a longtemps que ce mot n'a plus de signification
-
la pollution en france et à Paris
Non, mais ils sont tombés sur la tête ceux à l'origine de ces propositions, c'est encore pire que la fermeture des voies sur berge rive droite.
-
Le complotisme, ce nouvel asile de l’ignorance
Et alors ? La liberté de pensée est encore en vigueur dans ce putain de pays, qu'on laisse penser ce qu'ils veulent aux gens, même s'ils ont tord de penser ce qu'ils pensent. On veut absolument formater les gens pour imposer la pensée unique, à dégueuler.
-
Reforme trucmuche ???
Les salaires risquent d'être tiré vers le bas.
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
https://blogs.mediapart.fr/danielmartin137588/blog/130618/agro-carburants-n-en-deplaise-la-fnsea-une-aberration-energetique-de-plus
-
Reforme trucmuche ???
Alors pourquoi mettre un "s" ?
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Mais pas que, il ya la souplesse de la route que le rail n'a pas, je t'ai déjà expliqué, tu as 10 tonnes de marchandises à expédier, tu appelles un camion, il sera là dans l'heure, SNCF, ECR ou je ne sais quel EF ne peux pas rivaliser sur ce fait Faux, production de CO2 pour la culture du chanvre et sa transformation en huile, il n'y a pas de solution énergétique miracle comme on veut nous le faire croire
-
[ Z2N ] - Z5600-Z8800-Z20500-Z20900-Z92050.
C'est évident, si la SNCF s'amuse à mettre 2 rames, c'est parce qu'il y a du monde, ce n'est pas pour faire joli sur la photo.
-
Football
De mon temps, ces TGV spéciaux étaient assurés par des ADC normaux, les ADC d'ATZ du PNIC ne sont pas autorisé TGV, ils faisaient les pèlerins quand ceux ci étaient en rames classiques et non en TGV.. A noter que 80 cars étaient aussi de la partie pour acheminer les supporteurs rennais à Paris.https://www.lesechos.fr/sport/football/psg-la-coupe-de-france-pour-eviter-la-saison-noire-1014551 En rame classique mais pas en TGV.
-
Réforme du système ferroviaire
Rien de neuf, cela avait déjà été expérimenté il y a de ça pas mal d'année et cela avait fait un flop.http://www.leparisien.fr/espace-premium/oise-60/des-billets-sncf-en-vente-dans-les-tabacs-presse-18-03-2015-4612479.php Regarder la date de publication de cet article 28 mars 2015
-
Encore Des Tags...
Pendant un temps, il me semble bien que c'était appliqué avec les TIG ?
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Et ????????
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Si seulement c'était vrai dans bien des domaines !!!!!!!
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Ce qui n'est pas le cas, ECR accuse une perte de 40 891 800 euros en 2018 https://www.societe.com/societe/euro-cargo-rail-480890656.html
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Exact, en exemple, pour Vinci Autoroute 4443 km pour 6309 salariés au total. https://corporate.vinci-autoroutes.com/fr/presentation/chiffres-cles-2017 ou encore APRR, 3500 salariés pour 2323 km.http://www.aprr.com/fr/le-groupe/aprr-en-chiffres