ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ? »
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
[SIRIUS] - Sujet officiel
Lequel ? Il y a du pour et du contre. Cela marche sur tout le territoire français.
-
[LGV Sud Europe Atlantique] Sujet Officiel
Et surtout, les économies d'énergie sont passées par là d'où une détente supplémentaire des marches.
-
CCN - Convention Collective Nationale Ferroviaire
Je dirais pas aussi vieux que toi !!!!!
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Seine et Marne ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Ile de France ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Alsace ?
-
CCN - Convention Collective Nationale Ferroviaire
Que ton contradicteur a eu des responsabilité syndicales et qu'il en a encore ? Quand je disais que tu ne savais pas qui était en face de toi, je ne m'avançais pas à l'aveuglette, il sait un peu de quoi il cause, notre ami JL.
-
CCN - Convention Collective Nationale Ferroviaire
Je rigoles car cela se voit que tu ne sait pas à qui tu as affaire.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Lorraine ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Ex région Champagne-Ardenne ? Page 1589, la carte.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
J'ai tracé une carte il y a quelques pages.et puis beaucoup de jeunes de nos jours ne connaissent pas vraiment les limites géographique des ex réseau.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non, quart Est de la France, cela ne correspond pas du tout à l'Ex réseau Est . Donc pour être clair, tu nous dit bien que c'est sur l'ancien réseau Est de la SNCF ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Quart Est ?
-
P1 - P2 - P3 - P4 - P5 : les étapes du recrutement SNCF
Ce n'est pas une visite pour rentrer à l'armée Ergo vision plus consultation avec un ophtalmologiste. Audiogramme. Electrocardiogramme plus consultation avec un cardiologue C'est un poil plus précis que "test" au sens large du terme
-
P1 - P2 - P3 - P4 - P5 : les étapes du recrutement SNCF
Il est un peu tôt pour dire ça, combien se croyant en bonne santé ont été déclaré inapte sécurité car il y avait au moins un truc qui n'allait pas avec les critères d'aptitude à la sécurité ? Voir l'annexe XV.https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000607943
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non à VSG et PSE ?
-
Fermeture de la gare de Bordeaux le week-end de l'Ascension
6 ans depuis la création de ce fil mais la première interruption pour la mise en place du nouveau pont, date de mai 2007
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Villeneuve Saint Georges ?
-
Chronique médicale
http://www.la-croix.com/France/Politique/Le-maire-LR-Poissy-invite-medecins-ville-limiter-arrets-travail-2016-04-12-1300752909
-
Fermeture de la gare de Bordeaux le week-end de l'Ascension
6 ans après , on remet ça pour la fin de ces travaux pharaoniques.http://www.newspress.fr/Communique_FR_295886_127.aspx
-
Quel avenir pour la ligne Quimper <...> Brest ?
Si, il y en avait à 140.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Tu ne risques pas plus le ridicule avec ma proposition complétement à la noix !!!!
-
CCN - Convention Collective Nationale Ferroviaire
Cela commence à ne plus me faire rire, ces histoires de date, faire grève ou pas pour tel ou tel événement ou circonstances, c'est du grand n'importe quoi, une grande grève, cela ne se décrète pas, quand toutes les conditions sont réunis et qu'il y a un petit truc, un déclic dans la tête des gens, c'est parti et personne ne peut dire quand cela se produira.
-
nouveau radar ou nouvelle pompe à fric
Un simple constat, en respectant scrupuleusement les limitations de vitesse, il faut compter une moyenne de - 30 par rapport à la vitesse autorisée, ainsi sur de grand parcours en roulant sur des routes limitées à 90, on fera du 60 de moyenne, sur autoroutes en roulant à 130, la moyenne s'établira à 100 kilomètre/heure.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Paris gare de Lyon ?