Tout ce qui a été posté par ADC01
-
CCN - Convention Collective Nationale Ferroviaire
C'est même après 1983 car j'ai connu le 20h00 à mes débuts, 85/86 peut être mais sans conviction.
-
CCN - Convention Collective Nationale Ferroviaire
Le 19h00 pou repos date de bien avant les 35h00 mais je en me souviens plus de quand.
-
Les photos de trains du jour
Y a intérêt, dotation personnelle avec numéro de clé noté dans le dossier à la perception.
-
Plan d'épargne entreprise
Encore faut il pouvoir placer 1500 euros par an, et hop 300 euros en dormant que l'on replace, etc, etc, je me pose alors une question: pourquoi vouloir absolument faire de l'argent avec de l'argent, si ce n'est d'en avoir encore plus qui dort, d'avoir la satisfaction d'en avoir "gagner" en rien faisant et de ne pas prendre plaisir à dépenser ce que l'on gagne misérablement en bossant, ce n'est pas la peine que les salaires soient augmentés si la majorité place une partie du fruit de leur travail
-
Les photos de trains du jour
-
Les photos de trains du jour
Pour partir en compostage, c'est ainsi que procède ma commune pour le recyclage des végétaux.
-
CCN - Convention Collective Nationale Ferroviaire
Ce que personne n'a compris, c'est que le calcul des 35h00 va changer, malgré que les 35h00 vont rester, c'est là, qu'est l'astuce.
-
Plan d'épargne entreprise
Le mieux est encore de le bouffer (ou de le boire, c'est selon) que de vouloir jouer les apprentis boursicoteurs pour gagner 2 francs 6 sous, cela fait encore engraisser les gros investisseurs qui eux gagne bien plus en tondant la laine sur le péquin moyen qui croit faire une bonne affaire.
-
Bon Anniversaire !
Happy birthday to Queen Elisabeth 2
-
téléconseiller fidélisation
Ca existe ça, téléconseillers en fidélisation ?
-
CCN - Convention Collective Nationale Ferroviaire
Bon, t'as fini de prendre toutes les réponses pour des leçons de morale, tu en as donc t'en besoin que cela que tu en vois partout ?
-
CCN - Convention Collective Nationale Ferroviaire
Tu poses une question, que vont devenir les 35h00 ? Quelqu'un te répond, fini, parti, envolé et tu lui rentres dedans parce qu'il te dit ce qu'il en est vraiment, si la réponse ne te plait pas, il fallait éviter de poser la question ou alors la poser ailleurs, par exemple à un cadre de la SNCF,
-
[TGV Sud Est] Sujet Officiel
- Assurance prévoyance perte de salaire
C'est sur qu'une assurance, on râle pour payer la payer mais le jour où c'est elle qui nous paye on est bien content, si on peut le dire ainsi- CCN - Convention Collective Nationale Ferroviaire
il s'exprime en tant que simple membre et non en tant que modo, c'est ta réflexion qui en devient navrante.- On nous prend pour des cons... SA SUFFIT!
Si justement, la vie on la décide puisque tu as choisi de vivre à Orléans, c'est ton droit mais et à cracher sur ceux qui ont choisi la vie en région parisienne, c'est purement inacceptable, de plus, financièrement , tu prétends que c'est invivable, bien sur si on a des yeux plus gros que le ventre, à vouloir 4000 m2 de terrain et tout ce qui s'ensuit, je pense qu'on est quelques uns sur ce forum à y vivre et pas trop mal de plus.- CCN - Convention Collective Nationale Ferroviaire
En fait si j'ai bien compris, le RH077 est devenu caduque depuis le premier janvier et est prorogé jusqu'au premier juillet 2016, date d'application e tout le touin touin.- On nous prend pour des cons... SA SUFFIT!
Des demandes abusives ou mêmes pas utiles ? Ils vont être contents les collègues ayant fait ces demandes de changements d'établissements de voir les demandes, qualifiées d'abusives ou de même pas utiles. je ne vois pas on peut dire qu'une demande de "mutation " est abusive ou pas utile, je sens que je vais bientôt perdre patience.- On nous prend pour des cons... SA SUFFIT!
Droit, c'est là à mon avis que tu te fourres le doigt dans l'œil, ce n'est pas une droit mais une possibilité, il y a comme une nuance.- [LGV Bretagne - Pays de la Loire] Sujet Officiel
Allez, l'intox continue, 1h56 de Paris à Nantes avec cette LGV alors que le meilleurs temps de parcours de l'histoire était de l'ordre de 1h57 ou 58, et faisable en 1h53 (vécu)- On nous prend pour des cons... SA SUFFIT!
Donc en gros, tu veux remuer ciel et terre pour être muter avant les 4 autres collègues qui sont en priorité devant toi ?- On nous prend pour des cons... SA SUFFIT!
Comme le dirais Planonyme, comme tout le monde devient prioritaire pour une raison ou pour une autre, c'est comme si personne ne l'était car dans le listing des priorités médicales, il faut bien un ordre, c'est la que le bât blesse- Hébergements et formations
Si mais non, il n'y a pas 24h00 que tu as posé une question, les gens ne sont pas aux ordres et ne sont pas à l'affût pour répondre à la moindre sollicitations surtout s'il n'y a personne de concerné par cette formation- Assurance prévoyance perte de salaire
Comme toutes les assurances, il faut envisager le pire en espérant n'y jamais avoir recours, tu l'as dit c'est un peu comme le loto- On nous prend pour des cons... SA SUFFIT!
Mutation acceptée mais cela ne veut pas dire qu'elle est décidée et actée avec une date, tu n'es pas le premier dans ce cas, il doit y en avoir à foison, tous avec de très bonne raison d'être muté, et on bout de 16 ans de boite, tu t'étonnes encore des subtilités administratives de l'entreprise ? - Assurance prévoyance perte de salaire
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.