ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ? »
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non, en mer, c'est à l'étranger dans un pays nordique ?
-
[BB 15000] Sujet Officiel
Oui !!!!
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Un ferry ?
-
oh secours retraité sncf expulsion
D'un autre coté, c'était quoi le but de cette intervention ?
-
Les Auvergnats furieux contre la SNCF
Et la gare du Pinard ? J'ai honte.
-
Plan d'épargne entreprise
Et alors en cas de gros crack, cela changera quoi ? Alors là, tu crois vraiment au Père Noel au pays des Bisounours, en cas de gros crack, bien pire que celui de 1929, (ce qui immanquablement arrivera, reste à savoir quand ?), cela auras bien à voir, ton épargne disparaitra au même titre que tout l'argent virtuel du système capitaliste, au moins ce que je mange ou bois, c'est du concret et me remplit bien la panse
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Montpellier ?
-
Les Auvergnats furieux contre la SNCF
Si on l'appelait gare de Paris Bercy ? C'est déjà le cas ? Zut alors !!
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
C'est bien le contournement de tours, cette photo date du 27 juillet de l'an dernier BUDD a mis des photos quelques part sur le forum bien plus récentes.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
-
CCN - Convention Collective Nationale Ferroviaire
Enfin, nous l'avantage qu'on a, c'est que pour nous faire travailler plus en nous supprimant des RP, il va falloir se lever de bonne heure, quoique, il parait qu'il faut que je m'attende à recevoir une lettre vers Octobre-novembre me demandant si je veux rempiler pour un contrat de 18 mois, ma carte d'autorisation de conduite des trains est déjà prête pour la réponse à ce courrier
-
CCN - Convention Collective Nationale Ferroviaire
En passant pas mal de temps sur le net pendant le temps de boulot, on dirait, enfin, je dis ça comme ça en passant.
-
Plan d'épargne entreprise
C'est forcément mieux dans l'assiette du voisin, c'est ça la France. Il faudrait déjà avoir un 13ème mois avant d'en avoir un 14ème.
-
Fret SNCF, la fin ?
- CCN - Convention Collective Nationale Ferroviaire
Ca y est, maintenant cela va être la guerre entre "actifs" et retraité après celle opposant sédentaires et roulants.- oh secours retraité sncf expulsion
Pas de nouvelles depuis le 1er avril ?- P1 - P2 - P3 - P4 - P5 : les étapes du recrutement SNCF
- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Non, pas du tout, une pancarte "S" impose de siffler 24 heures sur 24 contrairement à la règle qui sans cette pancarte n'impose de siffler qu'entre 7 et 20 heures, rien n'est fait au hasard en matière de signalisation- Le groupe SNCF face à la concurrence et la libéralisation
Cela va faire comme pour les DSP de transport urbain, le matériel et le personnel suivra, il n'y a pas d'autres solutions Veolia, Virgin ou les transports Dupont et Dupond ne vont pas trouver les 2 ou 300 mécanos pour faire les TER du jours au lendemain. Ce sera le régime marche ou crève- Le groupe SNCF face à la concurrence et la libéralisation
Au secours alors !!!!- Plan d'épargne entreprise
Ouais, encore beaucoup de bruit pour pas grand chose au final car, avec cette affaire on a découvert l'existence de niches fiscales (donc légales, dire que c'est morale, c'est une autre histoire) dont certains bien conseillés profitent pleinement.- Les photos de trains du jour
Tu n'as pas émargé un document lors de sa perception ?- Plan d'épargne entreprise
A conditions d'investir 1500 euros par an, pas UNE SEULE FOIS en 5 ans, relis bien l'encadré que j'ai mis au dessus,"..... Lorsque vous effectuez un versement volontaire sur votre plan d’épargne d’entreprise, SNCF encourage votre épargne par un versement complémentaire, appelé abondement..." Ce qui a été mis l'année d'avant n'est pas un versement mais devient le capital et ne génère plus d'abondement, c'est on ne plus clair.- Plan d'épargne entreprise
Je crois que tu n'as pas tout compris, tu ne touche l(abondement qu'une fois sur ton versement, pas tous les ans, si tu mets 1500 euros maintenant, tu auras pas 300 euros car je viens de lire dans la brochure que l'abondement maxi est de 250 euros, 20% sur les 1000 premiers euros investis et ensuite 10% sur l'investissement supplémentaire au delà des 1000 premiers, bref passons, tu n'auras pas d'abondement sur ces 1500 euros en 2017, 2018 ou 2019 mais que les intêrts produits par cette somme, tu auras un abondement sur les sommes que tu investis chaque années, c'est un peu différent de ton calcul simpliste, je t'invite à consulter la brochure sur le site de ***** (organisme chargé de gérer le PEE SNCF) rubrique documentation, le PEE en pratique. En creusant un eu plus j'ai trouvé que Saphir a pris 2,11% depuis le 15/04/201, et 0,08% depuis 2015, de quoi en faire tout un plat. Horizon par contre depuis la même date a cru de 13,65% mais a perdu 1,80% depuis avril 2015,les rendements indiqués sont hors prélèvements CSG et CRD, bien entendu. Chacun retiendra ce qu'il veut de ces chiffres mais le jeu en vaut il la chandelle ?- Plan d'épargne entreprise
Bloqué 5 ans (sauf retraite, mariage, PACS, naissance, adoption, divorce, dissolution du PACS, invalidité, décès, fin du contrat de travail, création ou reprise d'entreprise, acquisition, construction ou agrandissement de la résidence principale ou surendettement). - CCN - Convention Collective Nationale Ferroviaire
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.