Tout ce qui a été posté par cc27001
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
oui
-
Pantos
-
Déshuntages X73500
il y a peut-etre des solutions électroniques, genre courants pulsés HF qui permettent de repousser les limites, comme en modélisme, mais ça risque de prendre du temps à valider et à installer.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
C'est pas bien de nous faire tourner en rond, c'est pas bien. Ce yoyo a l'air d'etre monté sur pivot, puisqu'il tourne comme une girouette Pour l'effort fourni par ces magnifiques photos, je m'estime en droit de reprendre la main.... Parfois, le chemin de fer est pavé de bonnes intentions.....
-
Actualités Politiques
Là, plus c'est gros, moins ça passe....
-
Actualités Politiques
Plus c'est gros, mieux ça passe....
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Vers Orléans ?
-
Egypte : un avion russe s'écrase avec 224 passagers (31/10/2015)
En allant plus loin dans ce sens, une puissance "adversaire" de la russie pourrait aussi vouloir forcer Poutine à s'impliquer encore plus dans une guerre en Syrie, jusqu'à commettre la faute fatale. L'histoire nous montre que les attentats ont souvent des commanditaires invisibles cachés derrière des intermédiaires trop visibles.
-
les brocantes (et ebay..)
cc27001 a répondu à CC.72143 situé dans Chemins de fer touristiques, Musées, préservation du patrimoine ferroviaireun petit coup de pompe ? http://www.ebay.fr/itm/Pompe-grande-puissance-sncf/331692833378
-
Plaques record du monde et plaques frontales des TEE
Dans l'annonce ebay il parle de plaques en Dibond : https://fr.wikipedia.org/wiki/Dibond
-
les brocantes (et ebay..)
cc27001 a répondu à CC.72143 situé dans Chemins de fer touristiques, Musées, préservation du patrimoine ferroviaire
- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
C'est un ancien locotracteur de la Régie Des Transports de l'Aisne, reconstruit sur un chassis de vapeur 030. La photo que j'ai postée doit dater un peu. Il a peut-etre été revendu entretemps. Logiquement, il devrait plutôt traîner quelque part entre l'aisne et la marne.- [BB 8500 / BB 17000 / BB 25500] Sujet Officiel
PMB ? GM ? VTM ?- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Ce locotracteur était localisé à Chateaulin, mais aurait disparu récemment....- [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Ca ressemble, mais...- Déshuntages X73500
Il suffit d'accrocher un lorry à chaque extrémité, ça devrait suffire : parce que l'UM, c'est moins logique : si un concombre déshunte 7 fois en 11km, deux concombres le feront au moins 3 fois en 11km, c'est statistique. Et puis ça sera mauvais pour le taux de remplissage, ou alors il faudra en fermer un des deux, mais les voyageurs vont râler.- Egypte : un avion russe s'écrase avec 224 passagers (31/10/2015)
Si l'avion volait à 30000 pieds, je me demande quel type de smartphone peut zoomer aussi loin. Avec mon 300mm au salon du Bourget j'ai déja du mal à avoir les petits avions à moins de 3000 pieds.....- piston ou pas piston
(source RH) En France, dans les grandes entreprises privées, le "piston" (toute forme de favoritisme d'une candidature par contacts internes) représente environ 40% des embauches externes. Le "réseau" (cooptation et contacts privilégiés permettant de passer une étape de présélection, mais sans favoritisme par rapport au CV) représente environ 40% des embauches. Le recrutement externe (candidatures spontanées, réponses à offre publiée, cabinets, chasseurs de têtes) complète avec seulement 20%. C'est encore très ancré dans la culture française de préférer des embauches par contacts internes, car ça rassure les recruteurs par rapport au risque de se coltiner une "chèvre" pendant des années avant de pouvoir la dégager, et dans le même temps ça fait plaisir au demandeur, surtout si il est bien placé dans l'organigramme... Et en plus ça coute moins cher, car une partie du travail est inutile du fait que le "pistonneur" se porte garant, en quelque sorte, sur un certain nombre d'aspects du dossier. Pour ceux qui n'ont pas de piston, le parcours de recrutement peut être long, très long. Pour les entreprises à capitaux publics, c'est plus difficile à dire. Mais j'ai peine à croire que le piston soit inexistant. Les recruteurs sortent des mêmes cursus de formation, et passent facilement du privé au public, et vice-versa. Les méthodes doivent être similaires.- Politique et Actualité ferroviaire: informations diverses
En lisant vite, j'ai eu peur que tu oublies de citer ton idole Auxiette.... mais non, impossible.- Déshuntages X73500
Je ne sais pas si la question a déja été posée, mais ça se passe comment chez les allemands ? Ils n'utilisent pas de circuit de voie ?- Les photos de trains du jour
Trop tard, elle a déja disparu- Les photos de trains du jour
- Derive d'un AGC sur 20 kms...
Un certain temps : https://www.youtube.com/watch?v=w0-A06KKzy0- A.R.C.E.T.
cc27001 a répondu à Lyntern situé dans Chemins de fer touristiques, Musées, préservation du patrimoine ferroviaire- Déraillement à St Jacques de Compostelle
What did you expect ? - [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.