Aller au contenu

Bobo

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Bobo

  1. Peut-être histoire de faire un peu chauffer le moteur avant de le lancer à pleine balle
  2. Cette sorte de rame Corail (désolé je ne connais pas la dénomination exacte) est vue ici entrant en gare d'Oulx, alors qu'elle assure une liaison régionale Bardonecchia - Turin. Oulx, Italie, 26/03/2017
  3. Bobo a répondu à zoreglube situé dans Brin de causette
    Allez comme on est lancé, en voici un autre https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1760572094257522&set=a.1380843858897016.1073741827.100009142448696&type=3&theater
  4. Dimanche dernier, retour de vacances au ski, trajet Oulx - Strasbourg avec changement à Bourg-en-Bresse, le tout en TGV. Sauf que voilà, la Réseau titulaire du 9244 (Milan - Paris), était ce jour-là inapte LGV (selon ce qui a été dit), donc changement de rame à Chambéry La suite du trajet à partir de Chambéry se fera alors avec une Duplex Avec la 242 qui s'y est collée, raccordée avec la 812 en tête sur un Annecy - Paris, ici à Bourg-en-Bresse. 26/03/2017
  5. Pause farniente - bronzette du dimanche pour cette UM de 73500 Rhône-Alpes Gare de Bourg-en-Bresse, 26/03/2017
  6. Ces 2 Regio2N prêtes au départ, l'une pour Ambérieu, l'autre pour St-Etienne Lyon Part-Dieu, 19/03/2017
  7. Le soleil est de sortie, alors la 22314 s'offre sa p'tite balade du dimanche Gare de Bourg-en-Bresse, 26/03/2017
  8. Sous un soleil printanier, la 202 marque l'arrêt à Bourg-en-Bresse sur le train 6837 Strasbourg - Marseille Gare de Bourg-en-Bresse, 26/03/2017
  9. Cette compo Corail vient d'assurer le 883413 depuis Lyon Part-Dieu Avec à l'autre bout, déjà prête à repartir, la 22362 Gare de Modane, 19/03/2017
  10. Sotteville, 7h20 du matin et l'air de rien, l'après-midi, il faisait ciel bleu et près d'une vingtaine de degrés Dépôt de Sotteville, 16/03/2017
  11. un message dans un sujet a répondu à Bobo dans Matériel roulant ferroviaire
    J'étais Gare de l'Est ce soir là, assis dans une rame (portes ouvertes encore) à l'autre bout de la gare (hall bleu), je n'ai absolument rien entendu ni remarqué
  12. Est-ce en lien avec ceci ? http://www.lavoixdunord.fr/124519/article/2017-02-27/un-tgv-sans-voyageurs-heurte-un-butoir
  13. Depuis début de semaine je vois un tout petit morceau de la remorque visible depuis la cantine de 4 mares mais ça ne vaut pas le coup de prendre une photo
  14. un message dans un sujet a répondu à Bobo dans Matériel roulant ferroviaire
    Peut-être elle n'a pas supportée la présence d'un Coradia juste à côté Et dire que ce soir là, j'étais à quelques encablures de là, assis dans un TGV côté hall bleu, et que je n'ai absolument rien remarqué du "drame" qui se jouait dans le hall jaune. (Ce qui explique donc que mon train n'est parti qu'à 18h37 au lieu de 17h55, d'abord intervention des forces de l'ordres puis coupure de courant, du à ceci j'imagine).
  15. Les rames Atlantique passant en rénov, (il s'agit plutôt d'un rafraichissement), cela se faisait à Bischheim, et depuis 2013 c'est transféré chez PSA à Rennes
  16. Cela me rappelle un accident à Strasbourg à l'automne dernier où une voiture s'est fait percutée par 2 trams, et là aussi, le conducteur n'est que blessé légèrement. http://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/personne-blessee-accident-entre-deux-trams-voiture-strasbourg-1106161.html
  17. Il faut attendre 1 an en CDI, les CDD ne comptent pas. (Lorsque que j'avais fait mon apprentissage (interne SNCF) j'ai fait la demande au bout d'1 an en 2013 et ça n'a pas marché).
  18. Oui, c'est vrai, mais ça fait quand même bizarre de voir ça à Paris, pour des voitures habituellement cantonnées aux lignes alsaciennes
  19. Et une UM parfaite, une ! Rames prêtes à assurer le 2377 / 2077 pour Colmar / Strasbourg Paris Est, 10/02/2017
  20. Elle a tirée l'ICE ?
  21. Voilà la bête hier soir en UM sur le 18h42 pour Belfort Euh, chef, je crois qu'on s'est planté là ! Bon au moins ça fait de la pub (voiture de 1ière en plus) Paris Est, 10/02/2017
  22. Dijon, suffit de lire ce que j'ai mis en dessous de la photo
  23. Elle n'est pas du jour (pas du tout même), mais je suis retombé dessus hier soir dans mes archives Une brochette d'AGC juste bien positionnée pour la photo ! Gare de Dijon, 28/03/2015

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.