Tout ce qui a été posté par TGV_13
-
[TGV Sud Est] Sujet Officiel
- [TGV Duplex] Sujet Officiel
Tu seras dans le bon sens au départ de Paris, puis dans le mauvais à cause du rebroussement. Avez-vous des infos sur les 10 dernières Dasye survivantes ? Car ils restent 11 numéros en Dasye HD de libre... Vont-elles y passer et libérer de nouvelles Néo-Duplex pour la tranche < 226 ?- [TGV Duplex] Sujet Officiel
Des Océane sont déjà engagées sur les Alpes du Nord (avec POS/Réseau), au départ de PLY pour les vacances. Le programme de rénovation en Duplex-E prend peu ou prou quatre mois et doit être achevé fin 2021 : 18 rames à Bischheim, 10 à Hellemmes.- [TGV Duplex] Sujet Officiel
Ce sont les Duplex (tranche 262-289) circulant sur l'axe Atlantique qui subissent cette rénovation. D'où le parallèle du journaliste très certainement. Après, elles retourneront en priorité sur Paris <=> Lyon.- [TGV Duplex] Sujet Officiel
Pourtant, les images sont évidentes !- [TGV Duplex] Sujet Officiel
Sauf que les sièges ne seront pas retournés à Marseille. Uniquement au terminus. Cet article traite de la rénovation des premiers Duplex en Duplex-E dite Océane Like, qui circulent sur l'axe Atlantique.- [TGV Duplex] Sujet Officiel
TGV : des anciens trains rénovés La SNCF donne une seconde vie aux TGV. Au technicentre de Bischheim à Strasbourg (Bas-Rhin), les anciens TGV Paris-Bordeaux (Gironde) sont totalement transformés, la première rame circulera dans un mois. https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/sncf/tgv-des-anciens-trains-renoves_3821885.htm- Saturation de la gare Saint-Charles (Marseille)
Quel est l'intérêt de reposter le " même " article que celui présent dans le premier message ?- Saturation de la gare Saint-Charles (Marseille)
L'idée n'est cependant pas nouvelle : https://www.20minutes.fr/societe/2600703-20190910-marseille-voies-souterraines-reorganisation-nouvelles-voies-projet-gare-saint-charles-devoile- Saturation de la gare Saint-Charles (Marseille)
SNCF Réseau voudrait pour une nouvelle gare souterraine à Marseille Le gestionnaire des infrastructures ferroviaire dans le Sud-Est, SNCF Réseau, a plaidé mercredi 12 février pour une décision gouvernementale rapide et des financements pour moderniser le noeud ferroviaire de Marseille, « l'un des plus saturés de France ». https://www.lefigaro.fr/flash-eco/sncf-reseau-voudrait-pour-une-nouvelle-gare-souterraine-a-marseille-20200212- [TGV Duplex] Sujet Officiel
Le fournisseur des sièges a changé pour les rénovations. Pour l'éclairage, le mode nuit est trop rarement utilisé...- Patrick et Sophie
Les plus anciens disent que Patrick et Sophie étaient les enfants des deux ingénieurs et qu'il était plus simple de nommer les rames d'essais par des prénoms que des numéros.- [TGV Sud Est] Sujet Officiel
C'est dans l'autre sens que cela fonctionne.- [TGV Sud Est] Sujet Officiel
Tout dépend de la présence ou non d'une mention exclusive dans le contrat de vente.- Les photos de trains du jour
Merci du partage- Tour de magie en Normandie !
Cocasse !- [TGV Sud Est] Sujet Officiel
Cette star un peu particulière va avoir le droit à un ultime hommage de la SNCF, avec une tournée d’adieu prévu dans les technicentres du groupe ferroviaire du 7 au 25 février prochain. Le personnel de la SNCF pourra venir dire au revoir à Patrick, repeint en orange, sa couleur d’origine, à Bischheim le 7 février, ou à Hellemmes le 13 février, par exemple.- [TGV Sud Est] Sujet Officiel
Direction Strasbourg pour la 01 !- [Alstom] - Contrats, infos générales, projets
Trains électriques : Alstom décroche un contrat de 100 millions d'euros en Allemagne https://www.lefigaro.fr/flash-eco/trains-electriques-alstom-decroche-un-contrat-de-100-millions-d-euros-en-allemagne-20200205- [TGV Sud Est] Sujet Officiel
Les remorques ont été pelliculées selon les différentes rénovations. Effectivement, j'aurais dû dire " sortie " Elle va faire la tournée des technicentres TGV.- [TGV Sud Est] Sujet Officiel
Patrick est arrivée au TSEE avec ses motrices en orange.- CAF Intercités "Oxygène"
Pas sûr que ce soit les automotrices qui en soient la cause première...- [TGV Duplex] Sujet Officiel
Le bas de la R3 en 2 (rame " capacitaire ") et des sièges plus fins dans les deux classes. Il suffit de comparer un plan de salle entre une Duplex/3UF et une 3UFC pour voir l'augmentation nette de capacité.- [TGV Duplex] Sujet Officiel
28 rames Duplex rénovées aux couleurs Océane https://www.sncf.com/fr/28-rames-duplex-renovees-aux-couleurs-oceane- Retraites - mouvement interprofessionnel de décembre 2019
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5873271/marseille-greve-des-ordures-menageres-des-bennes-pour-recueillir-les-dechets.html Tous les arrondissements ne sont pas concernés. - [TGV Duplex] Sujet Officiel
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.