Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Petite Blagounette


stephou29

Messages recommandés

il y a 34 minutes, black5 a dit :

Il manquait une information ESSENTIELLE dans le formulaire de l'attestation de déplacement dérogatoire mais cela a été corrigé dans la nouvelle version :

 

 

Cela sort d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux deux contributeurs qui m'ont cité : regardez bien OÙ j'ai publié mon document... Merci le traitement de texte qui permet ici quelque fantaisie.:Smiley_15:

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, black5 a dit :

Aux deux contributeurs qui m'ont cité : regardez bien OÙ j'ai publié mon document... Merci le traitement de texte qui permet ici quelque fantaisie.:Smiley_15:

Oui, effectivement, il vaut mieux bien regarder de quelle rubrique il s'agit, ce petit détail a son importance.  

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pascal 45 a dit :

Numéro de sécurité sociale ?

C'est incontrôlable par les forces de l'ordre, donc inutile !

 

Bon ici, il s'agit d'un faux publié dans le "salon" adéquat.

Dans l'absolu, avec le croisement des fichiers, les forces de l'ordre pourraient obtenir des informations avec le numéro de Sécurité Sociale via la plateforme nationale de la CNAM (Caisse Nationale de l'Assurance Maladie) qui chapeaute les 102 caisses primaires en Métropole et Outre-Mer.

Réseau de proximité | L'Assurance Maladie

Source : Assurance Maladie - Améli

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Greg4546 a dit :

Bon ici, il s'agit d'un faux publié dans le "salon" adéquat.

Dans l'absolu, avec le croisement des fichiers, les forces de l'ordre pourraient obtenir des informations avec le numéro de Sécurité Sociale via la plateforme nationale de la CNAM (Caisse Nationale de l'Assurance Maladie) qui chapeaute les 102 caisses primaires en Métropole et Outre-Mer.

Réseau de proximité | L'Assurance Maladie

Source : Assurance Maladie - Améli

Et comment! J'espère que ma plaisanterie ne donnera pas des idées aux fliqueurs amateurs de fichiers policiers car à notre époque de flicage généralisé...

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Greg4546 a dit :

Dans l'absolu, avec le croisement des fichiers, les forces de l'ordre pourraient obtenir des informations avec le numéro de Sécurité Sociale via la plateforme nationale de la CNAM (Caisse Nationale de l'Assurance Maladie) qui chapeaute les 102 caisses primaires en Métropole et Outre-Mer.

Mais la CNIL veille, et il y a encore plus efficace que ton n° de SS, ton n° de portable et là tu seras tracé 24/24

 

il y a 2 minutes, black5 a dit :

Et comment! J'espère que ma plaisanterie ne donnera pas des idées aux fliqueurs amateurs de fichiers policiers car à notre époque de flicage généralisé...

Je ne pense pas qu'ils attendent tes idées, une autorisation d'un juge et s'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laroche a dit :

Mais la CNIL veille, et il y a encore plus efficace que ton n° de SS, ton n° de portable et là tu seras tracé 24/24

 

La CNIL! On ressort le bon vieux Wouuuarff

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Greg4546 a dit :

Bon ici, il s'agit d'un faux publié dans le "salon" adéquat.

Dans l'absolu, avec le croisement des fichiers, les forces de l'ordre pourraient obtenir des informations avec le numéro de Sécurité Sociale via la plateforme nationale de la CNAM (Caisse Nationale de l'Assurance Maladie) qui chapeaute les 102 caisses primaires en Métropole et Outre-Mer.

Réseau de proximité | L'Assurance Maladie

Source : Assurance Maladie - Améli

sauf qu’actuellement en l'état actuel de la législation(même d'exception) ça n'est pas prévu.

je note que si l'on avait vraiment voulu contrôler outre la pièce d'identité on aurait du exiger une attestation de domicile  de moins de 3 mois....

mais chacun sait qu'avec les moyens informatiques de traitement de texte on peut tout faire.....donc encore un raison supplémentaire de ne pas avoir retenu cette idée.

je rappelle si besoin était que les règles de confinement bien que cadrées dans notre démocratie font avant tout appel au bon sens et au civisme des citoyens.

si l'on avait voulu éviter toutes triches/arrangements il fallait le faire à la chinoise avec toute la bardée de technologie aujourd'hui possible (reconnaissance faciale par exemple, ou anthropométrique lors des contrôles).

c'est un peu toute la différence entre une "démocratie" à occidentale comme la notre et un régime totalitaire.

perso ça me va bien comme c'est ainsi fait chez nous !  inutile d'être plus royaliste que le roi...selon que ça nous arrange personnellement à un moment ou un autre. :)

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, capelanbrest a dit :

 

si l'on avait voulu éviter toutes triches/arrangements il fallait le faire à la chinoise avec toute la bardée de technologie aujourd'hui possible (reconnaissance faciale par exemple, ou anthropométrique lors des contrôles).

 

C'est vrai que chez nous la reconnaissance faciale est facilitée par l'absence de masques ! :Smiley_39:

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DIDIERD a dit :

C'est vrai que chez nous la reconnaissance faciale est facilitée par l'absence de masques ! :Smiley_39:

quel humour.....!! :):)

j'adore !

(plus sérieusement en plus on est pas vraiment équipé....)....donc aucune chance que ça se généralise à court terme...par contre le pistage obligatoire par tel ça c 'est faisable...même téléphone éteint.... !

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DIDIERD a dit :

C'est vrai que chez nous la reconnaissance faciale est facilitée par l'absence de masques ! :Smiley_39:

il faut donc fabriquer son masque..

.  Un filtre à café N°4,(de préférence bio) simple ou doublé, une perforatrice de bureau, du ruban adhésif, des élastiques de bureau, et un solide trombone ou un fil de laiton semi rigide (pour le pince-nez)suffisent, avec un peut d'ingéniosité, à fabriquer un masque.

mais un masque ne remplace pas les consignes de sécurité

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Greg4546 a dit :

Bon ici, il s'agit d'un faux publié dans le "salon" adéquat.

Dans l'absolu, avec le croisement des fichiers, les forces de l'ordre pourraient obtenir des informations avec le numéro de Sécurité Sociale via la plateforme nationale de la CNAM (Caisse Nationale de l'Assurance Maladie) qui chapeaute les 102 caisses primaires en Métropole et Outre-Mer.

Réseau de proximité | L'Assurance Maladie

Source : Assurance Maladie - Améli

Enfin, là on atteint la violation du secret médical si cher à Aldo et Bruno et à toutes la corporation médicale..bigbisous

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2020 à 20:14, cyclodocus a dit :

un mois de confinement

suis devenu un pro du puzzle

mais là ...

 

  Révéler le contenu masqué

puzzle10.jpg

 

s'il te manque quelques piece au puzzle ,tu les remplaces par un oignon et 2 œufs et tu fais un quiche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Un jour, dans le jardin d’Eden, Eve s’ennuyant s’adresse à l’Etre Suprême :
-« Oh Etre Suprême, j’ai un problème ! »
-« Quel est le problème Eve ? »
-« Je sais que vous m’avez créée et que vous m’avez donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et ce grand bouffon de serpent, mais c’est juste que je ne suis pas heureuse ! »
-« Pourquoi Eve ? » demande la Voix.
-« Tout est toujours pareil, si parfait et si immuable. Je m’ennuie, je me sens seule et j’en ai ras le bol des pommes ! »
-« Bon Eve ! dans ce cas je vais te créer un compagnon. Je vais créer l’homme pour toi ! »
-« Qu’est-ce qu’un homme ? »
-« Ce sera une créature imparfaite avec plusieurs défauts. Il mentira, trichera, sera vaniteux et s’auréolera de gloire. Bref, il t’en fera voir de toutes les couleurs. Mais il sera plus grand, plus fort, plus rapide et il aimera chasser et tuer. Il aura l’air ridicule quand il sera excité mais puisque tu t’es plainte, je le créerai de façon qu’il puisse satisfaire tes besoins physiques. Il sera stupide et s’amusera à des choses inutiles, comme se battre et jouer au ballon. Il ne sera pas trop brillant, aussi aura t-il besoin de tes conseils pour orienter sa pensée. Ce sera ton jouet ! »
-« Superbe ! dit Eve avec un haussement de sourcils ironique. Où est le piège oh Etre Suprême ? «
-« Bien sûr, il y a un inconvénient et tu ne peux l’avoir qu’à une condition. »
-« Quelle est-elle ? »
-« Comme je te l’ai dit. Il sera fier, arrogant et vaniteux. Alors tu devras lui laisser croire que je l’ai fait en premier et que tu ne viens qu’en second. Mais rappelle-toi. C’est notre petit secret !….tu sais de femme à femme ! »

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité jackv

Le 16 mars 2020, dans une déclaration solennelle, le président Macron avait martelé « Nous sommes en guerre ».

cb8a255daacbe4e3fd8b7717780b3be3.jpg.1bc11582fd4709e93fc089b17c4a5354.jpg

 

Comment raconter l’occupation du coronavirus sur la terre de France ?

Oui, comment créer une sorte d’œuvre patrimoniale qui sache évoquer la France sous l’occupation du Coronavirus, un peu à la manière de Jean-Pierre Melville quand il tourna L’Armée des ombres. (Sur la musique Armée des ombres, Eric Demarsan. Thème de Gerbier).

 

Réponses cinématographiques de François Morel.

texte écrit pour les durs de la feuille

https://www.franceinter.fr/emissions/le-billet-de-francois-morel/le-billet-de-francois-morel-05-juin-2020

et texte parlé pour ceux qui ont oublié leurs lunettes

L_après-guerre du coronavirus au cin.mp3

 

Fin du film.

Attention, j’ai tout à fait conscience que le synopsis a encore besoin de travail… Nous avons une année pour mettre le scénario au point si on veut être prêt pour Cannes 2021

 

 

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

blagounette ou pas ?

Plaisirs sur rail : un train libertin envisagé dans les P.O

Une société d’évènementiel entend proposer une sortie atypique aux amateurs de libertinage en espérant lancer son « Train des Plaisirs » pour l’été. Tenue sexy exigée pour pénétrer dans le wagon ! Un voyage de cinq heures pour adultes consentants..

https://www.lasemaineduroussillon.com/2020/06/16/train-libertin/

 y aurait il déjà des ADC volontaires ?

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jackv a dit :

blagounette ou pas ?

Plaisirs sur rail : un train libertin envisagé dans les P.O

Une société d’évènementiel entend proposer une sortie atypique aux amateurs de libertinage en espérant lancer son « Train des Plaisirs » pour l’été. Tenue sexy exigée pour pénétrer dans le wagon ! Un voyage de cinq heures pour adultes consentants..

https://www.lasemaineduroussillon.com/2020/06/16/train-libertin/

 y aurait il déjà des ADC volontaires ?

... avec les gestes barrières et la distanciation , tout n'est pas gagné !

:Smiley_40::Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2020 à 15:12, jackv a dit :

blagounette ou pas ?

Plaisirs sur rail : un train libertin envisagé dans les P.O

Une société d’évènementiel entend proposer une sortie atypique aux amateurs de libertinage en espérant lancer son « Train des Plaisirs » pour l’été. Tenue sexy exigée pour pénétrer dans le wagon ! Un voyage de cinq heures pour adultes consentants..

https://www.lasemaineduroussillon.com/2020/06/16/train-libertin/

 y aurait il déjà des ADC volontaires ?

Bonjour,

en complément de l'info déjà donnée :

utilisation de l'ancien autorail X 4554 "French Rail Cruises" du train touristique Train du Pays Cathare et du Fenouillèdes (TPCF) ?

http://autorails.free.fr/FRC/FRCmenu.htm

https://931d2bcf-6a68-4649-a191-6d19057f3a1c.filesusr.com/ugd/d802b7_be1b51c0ebd548dda72b6bf63efb5568.pdf

https://www.letrainrouge.fr/privatisation-groupes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2020 à 15:12, jackv a dit :

blagounette ou pas ?

Plaisirs sur rail : un train libertin envisagé dans les P.O

Une société d’évènementiel entend proposer une sortie atypique aux amateurs de libertinage en espérant lancer son « Train des Plaisirs » pour l’été. Tenue sexy exigée pour pénétrer dans le wagon ! Un voyage de cinq heures pour adultes consentants..

https://www.lasemaineduroussillon.com/2020/06/16/train-libertin/

 y aurait il déjà des ADC volontaires ?

Ce genre de chose s'est déja faite, je ne me souviens plus de la date mais ce devait etre dans les année 80, un trains avait été affrété au nom des Champagnes Ruinart mais vu l'état des voitures a l'arrivée, il n'y avait pas photo sur l'utilisation qui en avait été fait, le trains avait fait toute la ceinture de nuit (Versailles - Valenton - Le bourget - Argenteuil - Versailles)

Petit détail que se passera-t-il si un signal d'alarme est tiré en route ? comment le conducteur interviendra-t-i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Albert-00 a dit :

Ce genre de chose s'est déja faite, je ne me souviens plus de la date mais ce devait etre dans les année 80, un trains avait été affrété au nom des Champagnes Ruinart mais vu l'état des voitures a l'arrivée, il n'y avait pas photo sur l'utilisation qui en avait été fait, le trains avait fait toute la ceinture de nuit (Versailles - Valenton - Le bourget - Argenteuil - Versailles)

Petit détail que se passera-t-il si un signal d'alarme est tiré en route ? comment le conducteur interviendra-t-i ?

https://www.aptafetes.com/deguisements/14781-292101-daguisement-de-sado-maso-5020570259016.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.