Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Gom a dit :

Ah ben bravo. Il parait pourtant que ça ne casse pas une Honda, ça s’égratigne.

 

il y a 7 minutes, ADC01 a dit :

Cassé comment ? Cassé quoi ?

Radiateur « égratigné » en quittant un stationnement moto. Boum dans la borne en fer.  
J’aurais du me garer sur le trottoir, l’amende est de 45€, le radiateur côute 800€. 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aldo500 a dit :

Radiateur « égratigné » en quittant un stationnement moto. Boum dans la borne en fer.  
J’aurais du me garer sur le trottoir, l’amende est de 45€, le radiateur côute 800€. 

Ah m... et comme tu es allé direct au garage, on peut en déduire que l’égratignure a été suffisante pour provoquer une fuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, aldo500 a dit :

Noiraude est guérie.

Tu me fais bien rire, j'ai un copain qui a toujours une vache qui s'appelle Noireaude dans son cheptel

453694936_LeVouEnsilageAvril2016(11).thumb.jpg.95c5a9c30c1779c4b2ae87ccbeadf9ca.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, aldo500 a dit :

Sur la mienne, le guidon est encore là, ça aide...

Ca aide mais cela ne t'a pas empêché de casser Noireaude.:Smiley_58:  je me moque je sais mais je n'ai pas fait mieux avec ma console cale-pied mais c'est dans ma nature d'être méchant, il faut dire que je susi à bonne école avec toi.:Smiley_39:

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Up: j'ai embauché une infirmière qui a une filière de ravitaillement en Kouign Amann, en Touron, jambon espagnol, Lomo, etc.

J'ai embauché un médecin qui a une filière familiale de produits d'Auvergne.

L'assistante sociale s'occupe des spécialités du Jura, la raclette de jeudi dernier, hummm, des confitures maisons.

Le gériatre , c'est la filière Syrienne et méditerranéenne avec Loukhoums et autres saveurs féériques.

L'autre infirmière: gâteaux au chocolat, cake au citron, etc.

Moi, produits Vendéens et Corréziens .

Down: je n'ai pas le budget pour embaucher d'autres personnes, car il y a des manques, je sais.

 

Du coup, la retraite, ça va encore attendre...

Ah, j'oubliai, notre fournisseur téléphonique se charge de la filière Alsacienne, il est basé à Strasbourg...

Modifié par aldo500
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, aldo500 a dit :

Ah, j'oubliai, notre fournisseur téléphonique se charge de la filière Alsacienne, il est basé à Strasbourg...

OVH ? 😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 19 minutes, aldo500 a dit :

Up: 3 heures de ballade. Un chevreuil, des girolles, le bruit de la pluie. 
Et c’est tout. 

même pas entendu ler cri du covid ?  Ok, je sors.....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

S'attaquer aux pesticides s'est s'attaquer aux agriculteurs à la FNSEA (en France) et à l'agrochimie, pensez aux pauvres actionnaires de cette industrie si l'on parvenait à arrêter sinon réduire la production de ces saletés produits indispensables

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette route, il y a aussi des semi-remorques et des vaches en vadrouille (En plus de motards complètement zinzins).

C'est effectivement une route espagnole.

N152 entre Puigcerda et Ripoll.

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, après quelques concerts, soirées à la con à dance comme un débile jusqu'à ce que le videur me fiche dehors (ou que la police me ferme mon bar (mais la police est sympa, elle m'a laissé finir ma bière avant de fermer mon bar)), j'ai fini par aller voir ... un spectacle ... comique.

Une revue quoi.

Nom de bleu, que c'est bon de vivre, de rire, et d'en avoir plus rien à foutre (oui c'est égoïste mais ça se saurait si l'humain vivait bien en pensant aux drames des autres)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.