Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Départ en vacances


Dom Le Trappeur

Messages recommandés

j'ai un problème

moi ça reste en permanence à zéro

 

 

ah oui c'est vrai

suis en vacances permanentes

:Smiley_06:

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Pour un samedi noir sur la route, seulement 13 km de bouchon en IDF actuellement. 1135794592_Capturedcran(132).thumb.png.9cbb23cbe6d2f6bbc240293bb5a150f9.png

Modifié par ADC01
  • Etonné 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2021 à 10:52, ADC01 a dit :

Pour un samedi noir sur la route, seulement 13 km de bouchon en IDF actuellement. 1135794592_Capturedcran(132).thumb.png.9cbb23cbe6d2f6bbc240293bb5a150f9.png

 

 à 11hoo il étaient déjà tous coincés sur la A7, A10 et la A13 ?

Samedi 31 juillet. un pic de bouchons cumulés de 1 091,6 kilomètres (précisément) sur l’ensemble de la France, selon Bison Futé....Le temps de parcours entre le sud de Lyon et Orange a pour sa part atteint 5 h 30, au lieu de 1 h 40 en temps normal ;Sur l’A10 4 h 20 (au lieu de 2 h 30) entre Paris et Poitiers, et 4 h 10 – soit deux heures de plus que la normale – Bordeaux /Poitiers..

Alors que, vendredi après-midi, les vacanciers avaient anticipé leur départ sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lyon orange : 5h30

c'est quand même là l'occasion de prendre les itinéraires bis/ter/quattro

parce qu'en passant par les monts du lyonnais, et ceux d'ardèche, on va encore plus vite....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, aldo500 a dit :

Moi j’ai pris le train. A l’heure avec sa loc en véhicule. 

Bonjour Francis.

Un petit état des lieux niveau affluence et frequentation?

Port du masque et mesures barrière respectés dans l'ensemble en gare et dans la rame?

Bruno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bruno a dit :

Bonjour Francis.

Un petit état des lieux niveau affluence et frequentation?

Port du masque et mesures barrière respectés dans l'ensemble en gare et dans la rame?

Bruno.

Train plein et masques bien portés👍

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jackv a dit :

Les masques sont bien portés aussi dans les TGV.. Il n'y a que les médias pour monter en pointe les qqmanquements 

Un peu de tenue : un contrôleur a été agressé violemment par un voyageur refusant de porter son masque. Ce n’est pas un problème de médias. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, assouan a dit :

un contrôleur a été agressé violemment par un voyageur refusant de porter son masque

Et il me semble bien que sans être un cas fréquent, il y a déjà eu quelques cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2021 à 21:55, assouan a dit :

Un peu de tenue : un contrôleur a été agressé violemment par un voyageur refusant de porter son masque. Ce n’est pas un problème de médias. 

je me suis mal exprimé , je me demandai si le fait , de refuser de porter un masque qui est relayé par les médiats ,ne libère pas certaine personne (limite) qui n'aurait pas osé ce comporter de cette manière  (pas de masque , agressivité et brutalité)  si il n'y avait pas eu une certaine banalisation de ce comportement délictueux par médiats interposés... ? , 

 il n'y avais aucune envie de ma part de minimiser l'agression ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Laroche a dit :

Et malheureusement, les agressions de personnel en uniforme, cela n'a pas commencé avec le début de la pandémie Covid et le port du masque

que oui dans ma petite jeunesse ,le voisin avait un chien qui n'aimait pas le facteur , a l'époque en uniforme.. 🤣 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.