Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Infolignes


Messages recommandés

Où est l'intérêt de faire le transbordement ? J'imagine que le 5237 a fini à Redon quand tu y étais et que ça occupe les passagers, mais de toute façon la rame (avec son ADC, et ses ASCT) va partir en W pour Lorient pour assurer le 5272 demain matin, a priori ...

Nox

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est l'intérêt de faire le transbordement ? J'imagine que le 5237 a fini à Redon quand tu y étais et que ça occupe les passagers, mais de toute façon la rame (avec son ADC, et ses ASCT) va partir en W pour Lorient pour assurer le 5272 demain matin, a priori ...

Nox

Nox... faudrait peut être pas se laisser aller à penser que l'on en est à transborder des trains pour "occuper les passagers" quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire que je me représente mieux la situation, ça fait un espacement de combien entre les deux trains à l'arrivée à Quimper, avec du BAPR (il va sérieusement falloir que j'ouvre les bouquins, achetés, mais qui s'accumulent) ?

Nox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire que je me représente mieux la situation, ça fait un espacement de combien entre les deux trains à l'arrivée à Quimper, avec du BAPR (il va sérieusement falloir que j'ouvre les bouquins, achetés, mais qui s'accumulent) ?

Nox

Comme dit par ADC, le Lille était terminus Lorient. Donc difficile de calculer l'espacement à Quimper.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu moins de retard pour eux en finissant avec le 8761,c'est du BAPR par là.

+56 à QR.

Donc 56 minutes de moins à la Cité de Cornouaille à profiter des quais de l'Odet, du Mont Frugy, de la cathédrale, la rue Kéréon, tristesse nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit par ADC, le Lille était terminus Lorient. Donc difficile de calculer l'espacement à Quimper.

En admettant qu'il ailles à QR moins de 10 minutes avec le jeu des arrêts et des baisses de vitesse et d'un peu de BAL en arrivant à QR.
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En admettant qu'il ailles à QR moins de 10 minutes avec le jeu des arrêts et des baisses de vitesse et d'un peu de BAL en arrivant à QR.

N'oublie pas la méga courbe en sortie de Qpl, qui certes a été réduite mais nécessite un abaissement de la vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit par ADC, le Lille était terminus Lorient. Donc difficile de calculer l'espacement à Quimper.

J'admets que a question telle quelle était un peu stupide :-(. Surtout que je sais bien que le seul intersecteur qui s'aventure au-delà de Rennes n'ose aller à Quimper que pour le week-end ... Et je ne me mise pas sur son avenir, à celui-là ...

En admettant qu'il ailles à QR moins de 10 minutes avec le jeu des arrêts et des baisses de vitesse et d'un peu de BAL en arrivant à QR.

Merci !

Nox

PS : Inharime tu dois bien en avoir quelques-uns :-). En l'occurence c'est le Gernigon et les tomes 1 et 2 du livre sorti à LVDR récemment, auxquels je pensais.

Modifié par _Nox_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale temps ce week end.

Ligne Palito fermée.

Paris Montargis les trains sont omnibus de Paris a Montargis 2H15 de trajet!!!

Petite consolation tous les trains origine destination Paris Bercy sont reportés a Paris Lyon ca promet sur le week end...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énormes perturbations actuellement Sur Monptellier et les alentours suite aux conditions météorologiques. Tous les trains supprimés ou retards indéterminés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, ce n'est pas ça le problème. Ce ne sont pas ceux qui ne peuvent pas rentrer qui sont les plus virulents.

Ce sont ceux qui pensent que les conducteurs sont des nantis touchant la prime charbon et qui se la coulent douce en faisant grève sur grève mais qui dès qu'on leur propose de venir à la SNCF ne veulent pas alors? :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont ceux qui pensent que les conducteurs sont des nantis touchant la prime charbon et qui se la coulent douce en faisant grève sur grève mais qui dès qu'on leur propose de venir à la SNCF ne veulent pas alors? :Smiley_40:

J'imagine bien que c'est de l'humour mais on ne parle pas recrutement mais clients :)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas la semaine en Languedoc Roussillon cestachier , rien sur Infolignes mais sur les panneaux de Paris-Lyon :

  • MADAME, MONSIEUR, UN INCIDENT DE CIRCULATION S'EST PRODUIT A HAUTEUR DE SETE. LES TRAINS A DESTINATION DU LANGUEDOC ROUSSILLON ET DE L'ESPAGNE SONT RENDUS TERMINUS MONTPELLIER. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.
  • JEUDI 2 OCTOBRE PROBLEME MATERIEL SUR LE PONT DE SETE BLOQUE A L'OUVERTURE CIRCULATIONS INTERROMPUES ENTRE
  • MONTPELLIER ET SETE JUSQU'A NOUVEL AVIS. PLUS D'INFO SUR NOTRE SITE : WWW.INFOLIGNES.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.