Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Z 27500 / X 76500 / B 81500 / B 82500 (AGC)] Sujet Officiel


Messages recommandés

Invité necroshine

Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait me dire sur quel horaire roule le Bibi - série 82500. Je sais qu'il roule sur Paris - Troyes ... Est-ce qu'il y a seulement une rame pour le moment ?

Je vais visiter la ligne le 14-15-16/04/2008 ....

Un grand merci d'avance,

The railfan

Le bibi tu le verras tous les jours en gare de l'est il fait regulierement les rotations Paris - Culmont Chalindrey, et ce plusieurs fois par jour. Ca c'est pour la version TER.

Tu le verras egalement en mission transilien sur la ligne Paris - Provins, mais pour le moment c'est assez aleatoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Invité necroshine

Salut a tous,

le CTT :Smiley_03: s'occupant de la mise en place des AGC bibi sur Paris Est, nous disait il y a quelques semaines que la derniere rame en livraison prevue pour 2008 a tapé chez Bombardier...

Tenez vous bien, elle aurait été degommée dans un heurtoir a 90km/h.... revoltages Je n'ose imaginer le joli accordeon que cela a du faire... :blush:

Les CTT ont des photos, je n'ai pas eu la chance de les decouvrir...

Avez vous des infos voire des photos sur cet accident ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour dans la section photo : http://www.cheminots.net/forum/index.php?a...st&id=10437

Gom

ce lien marche pas GOMEN,j'avais merdé en le postant..

Il faut aller dans la rubrique photo,topic "les americains y font pas semblant";au message n°17 et tu cliques sur le diaporama....

Y a toutes les photos du carnage....( heurtoir à 86 km/h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce lien marche pas GOMEN,j'avais merdé en le postant..

Il faut aller dans la rubrique photo,topic "les americains y font pas semblant";au message n°17 et tu cliques sur le diaporama....

Y a toutes les photos du carnage....( heurtoir à 86 km/h)

Oops, pas pris le bon... Sorry cestachier

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce lien marche pas GOMEN,j'avais merdé en le postant..

Il faut aller dans la rubrique photo,topic "les americains y font pas semblant";au message n°17 et tu cliques sur le diaporama....

Y a toutes les photos du carnage....( heurtoir à 86 km/h)

FAUT LIRE LES GARCONS,J'AI POSTE CA TOUT A L'HEURE!!!!! cestachierlotrela lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_25:

Ca y est, mais il faut insister...

:Smiley_25:

pour remédier à cela je suggèrerais bien un butoir à ressorts et récupération d'énergie ... chaud derrière lotrela

C'est d'ailleurs par là qu'on sort, je crois .... :Smiley_25:

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les dégâts sont encore modérés... mais sur les photos, on ne peut pas voir si les caisses ont cintré.

c'est le mécano qui est cintré maintenant okok

non d'une pipe on va nous refilé un tas de boue complètement tordu on ferai ptet mieux de garder nos bonnes vielles rames inox a roues carrée et 67400 moisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

c'est le mécano qui est cintré maintenant :Smiley_14:

non d'une pipe on va nous refilé un tas de boue complètement tordu on ferai ptet mieux de garder nos bonnes vielles rames inox a roues carrée et 67400 moisi

J'echange pour ma part 5 agc contre un 67400 + RIB...

Quelle daube les AGC :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'echange pour ma part 5 agc contre un 67400 + RIB...

Quelle daube les AGC mdrmdr

cartonrouge Moi j'aime bien les AGC? c'est vrai que quand l'informatique s'y met c'est chiant ces pannes ou tu tournes en rond, mais quand tout va bien c'est le bonheur! méme avec un BM/CVS sur deux ça roule, super siege, vision nickel, clim, pour moi comme beaucoup de mes collégues de l'UP c'est nickel, on attend les versions BIBI pour fin 2009 ça apportera encore un peu de nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.