Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[TGV Duplex] Sujet Officiel


Messages recommandés

Le 09/05/2018 à 21:04, TGV-A a dit :

C'est vrai mais ça donne un style à la rame.

Et un kiki tout dur ?

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a même des voitures qui ont une porte qui n'est pas de la même couleur que le reste de la carrosserie. C'est fou!!!:Smiley_39:

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zoom 45 a dit :

Il y a même des voitures qui ont une porte qui n'est pas de la même couleur que le reste de la carrosserie. C'est fou!!!:Smiley_39:

Non, ce n'est pas fou. C'est inOUI.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, BB67407 a dit :

Oulala attention kiki devient tout dur là :Smiley_36:

Bon, il va falloir arrêter car c'est vraiment lourd et ce message mérite d'être signalé. J'ai rien fais à personne donc stop maintenant. On parle de trains comme sur ce sujet mais pas de ça.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier train avec une 2n2, pris en charge avec défaut information balises sur la R2E à rentrant sur LGV au départ de Laval.

par contre rien de spécial au départ de rennes en rentrant sur la lgv. J’etais Sur STM(Z eploitation),et RAS jusqu’a PMP.

a priori, cela arrive souvent en rentrant sur la lgv à Bordeaux.  Par hasard, c.est toujours avec une rame précise? Moi, c.etait la 865

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, REGIOLIS83 a dit :

Bonjour 

Que veut dire ceci

18 rames carmillon O/D PLY-LPR

18 rames TGV en livrée carmillon, sur les destination/origine Paris gare de Lyon-Lyon Perrache.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, PascalF a dit :

Je suis carrément d'accord avec toi! 

Et 'ben' moi, pas du tout d'accord avec cette livrée que je trouve salissante et vilaine surtout quand la crasse se disperse du blanc au carmillon. Et comme le lavage des trains semble plus espacé où que les lignes sont plus sales, allez savoir pourquoi, je trouve qu'une rame TGV 2N sale au départ et souvent à l'arrivé est vraiment une mauvaise vitrine pour SNCF.

C'est une affaire de goût.

Modifié par zorba
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, zorba a dit :

Et 'ben' moi, pas du tout d'accord avec cette livrée que je trouve salissante et vilaine surtout quand la crasse se disperse du blanc au carmillon. Et comme le lavage des trains semble plus espacé où que les lignes sont plus sales, allez savoir pourquoi, je trouve qu'une rame TGV 2N sale au départ et souvent à l'arrivé est vraiment une mauvaise vitrine pour SNCF.

C'est une affaire de goût.

Bonjour

Tout a fait d'accord avec vo

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.