Aller au contenu
Le Web des Cheminots

gréve en vue chez ECR...


Messages recommandés

C'est peut être tout simplement le choix d'une logique de carrière aux fins de haut cadre..une boite par ici, une autre par là...

N'oubliez pas que nous vivons une génération où tout s'accélère, les entreprises suivent le mouvement....

les dirigeants s'envolent, quelquefois aussi les employés degringolent....

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens à la pêche aux infos car j'ai posé la question à divers personnes d'ECR et aucune nouvelle.

Donc je voulais savoir si *********** aller être viré ou remplacé.

Modifié par Oxford
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes ton hypocrisie à 2 balles, si j'avais dit le DG d'ECR, il y en a combien, une dizaine........

Ta réponse démontre comment on trolle un sujet..........

Modifié par Oxford
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à la pêche aux infos car j'ai posé la question à divers personnes d'ECR et aucune nouvelle.

Donc je voulais savoir si *** aller être viré ou remplacé.

C'est de la competence du Conseil d' Administration...En général, si sur le fond le resultat est quelquefois le "même" ( à la notable difference du niveau de salaire, et du reseau...) que pour le salarié de base, le domaine des hautes directions est tout de même feutré, de même que les generaux entre eux ne s'etrippent pas....un respect du à leur rang, et aux responsabilités...

Respect inculqué aux vieilles générations, heritage d'un monde plus "partageur"...d'où la comprehensible réaction d'ADC..

Fabrice

Modifié par gomen
Suppression du nom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes ton hypocrisie à 2 balles, si j'avais dit le DG d'ECR, il y en a combien, une dizaine........

Ta réponse démontre comment on trolle un sujet..........

Il est d'usage ici sur ce forum de ne pas citer de nom, si c'est du trollisme alors oui, je fais mon troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah..ça non ADC :Smiley_04: ... on tiens un champion en la matière, va pas commencer à le concurrencer, dès fois qu'il partirait...on serait pas certain d'en retrouver un autre.... :Smiley_01: :Smiley_01: :Smiley_01:

Notre Troll à nous... :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à certains et sans citer de noms nonmais , les rumeurs sur le DG d'ECR sont-elles fondées (licencié, ou remplacé).

Comme ça on pourra reprendre le fil de la discussion sans hors sujet.

Merci quand même pour les réponses.

Modifié par Oxford
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de rumeurs est du pur Radio Ballast...tu trouveras quelques gars pour te confimer le truc, et sans doute autant pour dire l'inverse..

En l'etat, c'est du 50/50... le seul point serait qu'un des Administrateurs passe ici pour nous donner la primeur ...!!!!! autant prevoir de suite la distribution de Polaires en Enfer.... :Smiley_40: ...

Dans des experiences ferroviaires précédentes, j'en ai connu des Cadres qui devaient virer....je puis dire à posteriori que beaucoup envieraient leur resistance dans la place.

Et du jour au lendemain, pfuiiit..plus personne, laissant donc une part du personnel dans la frustration.... car une bonne "justice" se doit d'être consommé, comme un mariage, d'ailleurs..et pour ça faut un peu de temps...

" Bah, alors X, il est où ???.." " ..'a pu..."

Fabrice

Modifié par Fabr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à certains et sans citer de noms nonmais , les rumeurs sur le DG d'ECR sont-elles fondées (licencié, ou remplacé).

Comme ça on pourra reprendre le fil de la discussion sans hors sujet.

Merci quand même pour les réponses.

Est il viré? Remplacé? A t'il démissionné??

Aux dernières nouvelles il doit partir chez GEFCO s'occuper des trafics vers la chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes ton hypocrisie à 2 balles, si j'avais dit le DG d'ECR, il y en a combien, une dizaine........

Ta réponse démontre comment on trolle un sujet..........

On peut se calmer dans la façon de répondre ? Il ne s'agit pas d'une personne connue médiatiquement (enfin pas par moi en tout cas ^^), donc on ne met pas son nom. Point.

le nom du DG figure toujours dans la réponse de 11h37 :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

C'est fait.
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomen, ta réponse est complètement ridicule.

En quoi je me suis énervé à répondre ?, si le mot hypocrisie et 2 balles te choquent je n'y peux rien.

Apparemment tu ne dois pas lire beaucoup la presse, car cette personne est connu médiatiquement, puisqu'elle communique par voie de presse. Donc si tu considères que tu ne connais pas, on ne doit pas en parler ?

J’espère que ta culture ne s’arrête pas à Pif et Gadget car sinon les réponses aux sujets de ce forum vont être limitées, j’espère que tu ne le prendras pas mal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomen, ta réponse est complètement ridicule.

En quoi je me suis énervé à répondre ?, si le mot hypocrisie et 2 balles te choquent je n'y peux rien.

Apparemment tu ne dois pas lire beaucoup la presse, car cette personne est connu médiatiquement, puisqu'elle communique par voie de presse. Donc si tu considères que tu ne connais pas, on ne doit pas en parler ?

J’espère que ta culture ne s’arrête pas à Pif et Gadget car sinon les réponses aux sujets de ce forum vont être limitées, j’espère que tu ne le prendras pas mal ;-)

"On" le prend mal : le forum et la modération.

Ce n'est ni le ton que l'on emploie ici ni le genre alors voici les options :

1/ tu interviens de manière intéressante et non agressive

2/ tu es banni

C'est toi qui vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.