zoom 45 Publication: 20 juin 2014 Partager Publication: 20 juin 2014 Suisse vs France , match du groupe E de la Coupe du Monde de football 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 20 juin 2014 Partager Publication: 20 juin 2014 Une toile au ciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzm Publication: 20 juin 2014 Partager Publication: 20 juin 2014 saison 10 Episode 20 à 24 de Grey's Anatomy.....foutu bonnes femmes ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 juin 2014 Partager Publication: 20 juin 2014 t'as pas appris la panne de pile qui bloque la télécommande sur le canal bidule (juste celui qui t'intéresse, toi ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 juin 2014 Partager Publication: 20 juin 2014 Le foot avec une bonne bière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 juin 2014 Partager Publication: 20 juin 2014 Pas le foot mais sans bière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 juin 2014 Partager Publication: 20 juin 2014 le forum du web des cheminots et ça se lit jackv, Bing, universal, Google, zoreglube, Yahoo, aydeg, Inharime, ADC01, Timon, zoom 45, mignaloux, rzm, Audrey, Sébastien Martin, starway366, BB 15063, Fred, DavidCO, pazman, juju sotteville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 juin 2014 Partager Publication: 21 juin 2014 Allemagne vs Ghana, match du groupe G de la Coupe du Monde 2014 de footbal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 21 juin 2014 Partager Publication: 21 juin 2014 TF1 et la culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 22 juin 2014 Partager Publication: 22 juin 2014 Ce soir pas de football sur TF1, alors mon choix sera "Capital" sur M6. Avec des sujets sur les vacances....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 22 juin 2014 Partager Publication: 22 juin 2014 Ce soir pas de football sur TF1, alors mon choix sera "Capital" sur M6. Avec des sujets sur les vacances....... Tu vas te faire du mal car les sujets comme d'hab ne seront pas traités à fond et tu n'auras pas les réponses aux questions soulevées.....sansz oublier les habituels poncifs et autres marronniers....bref Capital quoi ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 22 juin 2014 Partager Publication: 22 juin 2014 Tu vas te faire du mal car les sujets comme d'hab ne seront pas traités à fond et tu n'auras pas les réponses aux questions soulevées.....sansz oublier les habituels poncifs et autres marronniers....bref Capital quoi ! Ce n'est pas grave. Ca permet de changer par rapport au foot. Cette fois ci pas de sujet sur les cheminots/fonctionnaires, mais des sujets sur les produits de nos vacances.Ce n'est pas tres culturel, alors je crois que je ne vais pas me "faire du mal"...... ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 22 juin 2014 Partager Publication: 22 juin 2014 Salut , Rail en Europe En début de soirée sur Arte , le magazine Vos Pop , aborde le sujet du futur libéralisme imposé au transport ferroviaire http://www.arte.tv/guide/fr/051476-006/vox-pop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 24 juin 2014 Partager Publication: 24 juin 2014 Mes pots de peinture, mes pinceaux et mes petits personnages en HO a peindre...... Soiree modelisme et peinture donc.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 juin 2014 Partager Publication: 24 juin 2014 Mes pots de peinture, mes pinceaux et mes petits personnages en HO a peindre...... Soiree modelisme et peinture donc.... J'en déduis donc qu'il n'y a pas de foot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 24 juin 2014 Partager Publication: 24 juin 2014 J'en déduis donc qu'il n'y a pas de foot. Si.... Je suis devant Italie--Uruguay, mais c'est en debut de soiree, a 18h00. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzm Publication: 24 juin 2014 Partager Publication: 24 juin 2014 Le reportage sur le Front Populaire sur France 2, l'Histoire ne fait pas de mal en ce moment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 juin 2014 Partager Publication: 24 juin 2014 Si.... Je suis devant Italie--Uruguay, mais c'est en debut de soiree, a 18h00. ;-) avec un résultat très mauvais pour la squadra azura...... bon d'accord, j'ai juste écouté le résultat au hasard...parceque j'aime bien l’Italie..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 25 juin 2014 Partager Publication: 25 juin 2014 Equateur vs France, match du goupe E de la Coupe du Monde 2014 de football...... Allez les Bleus!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 juin 2014 Partager Publication: 25 juin 2014 carmen sur arte pour avoir autre chose en tête cette nuit que la cucarracha et les pouet pouet des "pinault / "augen" qui vont retentir à minuit (l'heure du crime.... musical) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 juin 2014 Partager Publication: 29 juin 2014 Salut , Sauvez Willy , http://www.arte.tv/guide/fr/050327-000/l-orque-tueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 29 juin 2014 Partager Publication: 29 juin 2014 Rabbi Jacob, tellement politiquement incorrect, avant son interdiction par la bien pensante, 1972: l'age du BPC et on ne se prenait pas la tête avec le racisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 juin 2014 Partager Publication: 29 juin 2014 (modifié) Rabbi Jacob, tellement politiquement incorrect, avant son interdiction par la bien pensante, 1972: l'age du BPC et on ne se prenait pas la tête avec le racisme... Idem, pourtant je le connais par coeur et j'ai le Blu ray Modifié 29 juin 2014 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 29 juin 2014 Partager Publication: 29 juin 2014 BluRay ? Il y avait déjà des caméras HD et du son Dolby Digital à l'époque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 juin 2014 Partager Publication: 29 juin 2014 BluRay ? Il y avait déjà des caméras HD et du son Dolby Digital à l'époque ? Faut croire, y avait bien des caméras pour "La Guerre du feu" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés