Aller au contenu

Les photos de trains du jour

Featured Replies

Publication:

Voici une photo qui n'entrera pas dans les musées ferroviaires... Un cliché pris l'année dernière à Vaugirard du coté de la Résidence Orféa :biggrin::ninja:

Les amateurs de flou seront servis nonmais

Modifié par Greg4546

• Réponses 8,9k
  • Vues 1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma petite contribution Neige du Haut Doubs du coté de Morteau ce week end et ouverture de voie

• Je vous partage cette photo inclassable et sans prétention qui a plus de 10 ans maintenant. On va dire que c'est une archive à plusieurs raisons: La BB 9702 décolle de la voie 7 de Paris Gare de Lyo

• C'est vrai, c'est un concourt de circonstance rare, d'autant plus qu'il fait jour, sans quoi pas de photo pour immortaliser ce moment et profiter du paysage nappé de blanc. Je me considère donc très

Images publiées

Publication:

Superbe flou filé :Smiley_40::Smiley_56:

Publication:

Comment se fait ce que tu prennes des photos flous,il me semble bien pourtant que tu n'as pas la tremblotte ?

Publication:

véolia en Allemagne

Gare de Hambourg Altonahttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-6271-0-87857300-1402243396.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-6271-0-51084200-1402243412.jpg

Publication:

Voici une photo qui n'entrera pas dans les musées ferroviaires... Un cliché pris l'année dernière à Vaugirard du coté de la Résidence Orféa :biggrin::ninja:

attachicon.gifPhoto0450.jpg

Alors là, c'est le pompon, ... la cerise sur le gateau !

1er prix de flou artistique !

La première marche du podium !

best20smiley.gif

Publication:

essayez de faire pareil (je ne vois pas pourquoi d’ailleurs) ce ne doit pas être évident...c'est un peu differents noirs comme les peintures de Soulage

Publication:

Ca n'atteint certes pas la pureté d'un monochrome de whiteman...

tableau-monochrome-whiteman.jpg

Publication:

Comment se fait ce que tu prennes des photos flous,il me semble bien pourtant que tu n'as pas la tremblotte ?

Généralement, je prends mes photos avec mon apv (stabilisateur d'images en mode photo ou vidéo). Ici, je l'ai pris avec mon portable avec un effet de mouvement accentué ce qui apporte ce "magnifique" résulat :Smiley_40:

Publication:

Ambiance nocturne à PSO

Publication:

Voici une photo qui n'entrera pas dans les musées ferroviaires... Un cliché pris l'année dernière à Vaugirard du coté de la Résidence Orféa :biggrin: :ninja:Les amateurs de flou seront servis nonmais

Tu as poste ca juste pour augmenter ton compteur de messages????? Et te rapprocher de ton ADC favori......

Il y a encore de la marge...MDR!!!!!Courage...

Publication:

Ambiance nocturne à PSO

attachicon.gifIMG_20140608_225000.jpg

Ne serait-ce point la 26000 déco TER Alsace ??

Publication:

Oui, c'est la 26070....

Modifié par CRL COOL

Publication:

jura

Publication:

Entre Menay Arbois et Pont d'hery je dirais... Sur la ligne Dole-Vallorbe

Publication:

Entre Menay Arbois et Pont d'hery je dirais... Sur la ligne Dole-Vallorbe

gagné mais ce n’était le jeu "ou est ce que c'est"

Ambiance nocturne à PSO

attachicon.gifIMG_20140608_225000.jpg

dominante verte de l'éclairage fluorescent..

Modifié par jackv

Publication:

gagné mais ce n’était le jeu "ou est ce que c'est"

Je sais bien mais j'avais un doute, ça y ressemblais fortement mais je n'en avais pas la certitude. Très belle photo pleine de verdure

Publication:

Ligne de Westerland

canal de Kielhttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-6271-0-12452800-1402423350.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-6271-0-07617400-1402423368.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-6271-0-53383200-1402423386.jpg

Publication:

Gare de westerland, sur l'ile de syli, uniquement accessible en train par une digue.

Publication:

Gare de westerland, sur l'ile de syli, uniquement accessible en train par une digue.

celle du haut me faisant penser a Deauville...

Publication:

le slogan au dessus de l'horloge :Smiley_01: :Smiley_01:

Publication:

Plage de Westerland

Publication:

Train de la compagnie NOB Veolia.

Publication:

Une grosse CC avec un bruit bien sourd

Publication:

Plage de Westerlandattachicon.gifDSC01516.JPG

ils attendent le débarquement ? :Smiley_17:

Publication: