Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Et Marne la vallée

attachicon.gifIMG_00641.JPG

C'est la pancarte pour s'arrêter à Mickey... Euh pardon je voulais dire à mi-quai !

:jesuisdehors:

Modifié par BUDD
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Spotters circulation de l'X2403 sur la ligne Abbeville Le Tréport dont l'avenir est souvent remis en question, voir fiche horaire dans le post sur le CFBS dans le salon des touristiques.

Bonne photos et vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie photo, merci.

Et (le mot du râleur de service!) pour une fois, la livrée de la 22000 et le numéro d'activité correspondent !

Rectification : Pour une fois, le numéro d'activité, la livrée ET le train assuré correspondent. (parce que les BB426000 en TER... merci pour la considération !)

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Spotters circulation de l'X2403 sur la ligne Abbeville Le Tréport dont l'avenir est souvent remis en question, voir fiche horaire dans le post sur le CFBS dans le salon des touristiques.

Bonne photos et vidéos.

Pour les "Spotters" pourquoi ,c'est interdit aux photographes ?

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification : Pour une fois, le numéro d'activité, la livrée ET le train assuré correspondent. (parce que les BB426000 en TER... merci pour la considération !)

Les chiffres sur la caisse, c'est juste pour faire joli.... La gestion comptable des locs par activité est tout autre!! Et il arrive qu'il y ait un chiffre d'activité sur la caisse qui soit différent de celui qui est affiché sur la plaque dans la machine, lui même différent du chiffre mentionné sur le carnet de bord....

Lors de la saisie des BS des conducteurs, un interface permet d'affecter la loc à son activité titulaire, et assure la facturation entre activité si nécessaire.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment du jour, mais elle viennent de revenir du laboratoire, alors ça compte quand même ;à) En novembre-décembre 2013

Mon thème de prédilection, les travaux à Nanterre-U (ça a avancé depuis)

juin_2014_014.jpg

juin_2014_025.jpg

juin_2014_035.jpg

juin_2014_034.jpg

et la foule des étudiants sortant du RER en début d'aprem

juin_2014_019.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de couleur sur le quai à Nanterre-U

juin_2014_073.jpg

Entre ces deux trains, 50 ans nous séparent

juin_2014_076.jpg

La foule à Rueil-Malmaison

juin_2014_078.jpg

juin_2014_113.jpg

Deux niveaux et un feu rouge

juin_2014_094.jpg

Un peu de lecture à Suresnes Longchamps, devant le nouveau Musée Urbain de Suresnes

juin_2014_099.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et enfin, puisqu'on en avait parlé il y a quelques temps, la gare du Champs-de-Mars à Bois-Colombes, alias "Gare Lisch", du nom de son architecte.

juin_2014_116.jpg

juin_2014_117.jpg

Mon 28mm Sigma a du "flare", il faudrait peut-être un petit pare-soleil...

juin_2014_118.jpg

juin_2014_119.jpg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est où ?

parceque moi le 53000 ça me dit rien ni en itinéraire ni en gare d'arrêt....

le nord ?

Désolé, il a été effacé par erreur.

Ta vue baisse,c'est écrit ThionvilleValenciennes.

Thionville- Somain et Quévy - Somain à Valenciennes. La façon dont je renomme mes photos me permet de les classer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vue baisse,c'est écrit ThionvilleValenciennes.

il l'a dit lui même : ça a été effacé par erreur....... :Smiley_04: :Smiley_04: :Smiley_04:

et puis c 'est assez rare que je passe la souris sur la photo pour découvrir une légende......qui va apparaitre par magie. :Smiley_04:

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.