assouan Publication: 13 juillet 2021 Partager Publication: 13 juillet 2021 (modifié) Il y a 13 heures, E.T.G. a dit : Photo du jour, mais on n'a pas dit qu'il fallait qu'elles soient de CE jour (13 juillet 2021): tunnel de Sainte-Irénée (69) en août 1997, passablement enfumé après avoir été emprunté par plusieurs engins diésels sur une amplitude réduite. Moui enfin... même si cela ne pose pas trop de souci de mettre ses photos de vacances en revenant, par exemple, mettre une photo de 1997 dans les "photos du jour" relève tout de même pas tout à fait du sujet ? Modifié 13 juillet 2021 par assouan 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 juillet 2021 Partager Publication: 13 juillet 2021 Il y a 13 heures, E.T.G. a dit : Photo du jour, mais on n'a pas dit qu'il fallait qu'elles soient de CE jour (13 juillet 2021): tunnel de Sainte-Irénée (69) en août 1997, passablement enfumé après avoir été emprunté par plusieurs engins diésels sur une amplitude réduite. et en août il y avait "encore" ou "déjà" les bouteilles de gaz des dégivreurs d'aiguilles.??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 14 juillet 2021 Partager Publication: 14 juillet 2021 (modifié) Il y a 13 heures, assouan a dit : Moui enfin... même si cela ne pose pas trop de souci de mettre ses photos de vacances en revenant, par exemple, mettre une photo de 1997 dans les "photos du jour" relève tout de même pas tout à fait du sujet ? Je sais bien, avant de poster cette photo ici, j'ai cherché quelque chose qui se rapprocherait de photos prises spécifiquement dans le complexe ferroviaire lyonnais mais je n'ai rien trouvé de probant et vu le peu de photos dont je dispose qui ne peuvent pas trouver un fil pour les accueillir, je n'allais tout de même pas créer un topic "les photos de E.T.G.", afin d'éviter de créer un topic pour de trop rares posts. J'ai donc estimé qu'à titre exceptionnel... Maintenant, si tu me trouves quel topic pourrait recevoir ce genre de photos "inclassables", je prends, mais je n'ai pas d'idée. Et pendant que j'y suis, serait-il opportun de poster les photos de T.G.V. Duplex, Sud-Est et voitures Corail dans les fils consacrés aux Technicentre de Bischheim et Romilly, en plus des fils consacrés à ces matériels? Merci. Modifié 14 juillet 2021 par E.T.G. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 juillet 2021 Partager Publication: 22 juillet 2021 (modifié) c'était hier... le blanc mesnil mais avec le téléphone ,effet de zoom électronique Modifié 22 juillet 2021 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 22 juillet 2021 Partager Publication: 22 juillet 2021 il y a 34 minutes, jackv a dit : c'était hier... le blanc mesnil mais avec le téléphone ,effet de zoom électronique Les moissons approchent !! 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 juillet 2021 Partager Publication: 23 juillet 2021 (modifié) Il y a 22 heures, DIDIERD a dit : Les moissons approchent !! C'est la tendance green décoration et de la verdure pour améliorer le bilan carbone du diésel... Les agents du fret ont l'impression de travailler à la campagne Modifié 23 juillet 2021 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 24 juillet 2021 Partager Publication: 24 juillet 2021 Le 13/07/2021 à 15:54, jackv a dit : et en août il y avait "encore" ou "déjà" les bouteilles de gaz des dégivreurs d'aiguilles.??, Ah tiens, je n'avais pas répondu à cette question: oui, c'est l'un ou l'autre, mais la photo a bien été prise en août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 29 juillet 2021 Partager Publication: 29 juillet 2021 (modifié) Et Voilà, premier train en solo avec une T13 ETCS sous KVB Petite video au départ, attention ca va rappeler des souvenirs aux plus anciens 20210728_191028.mp4 Modifié 29 juillet 2021 par fabrice 7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 30 juillet 2021 Partager Publication: 30 juillet 2021 Quelques photos de trains.. Entre Bourges et Montluçon A la sortie du tunnel de Thédirac sur POLT. Pont sur le Lot à Cahors. Paris à Clermont-Ferrand à proximité de Gien. 8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 août 2021 Partager Publication: 1 août 2021 (modifié) hier ,pas photo de train mais dans le train , la Z8128 et si c'était a refaire je recommencerais .. Si c'était à refaire Oui, je le referais Tu étais la première Et c'est toi qui m'as fait Si c'était à refaire Je recommencerais Comme si c'était hier Comme si tout revenait..... https://www.paroles.net/dany-brillant/paroles-si-c-etait-a-refaire Modifié 1 août 2021 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 août 2021 Partager Publication: 8 août 2021 Sur la LGV Est près de Meaux. 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 août 2021 Partager Publication: 16 août 2021 (modifié) ECR à amberieu Temps un peu grisou Modifié 16 août 2021 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 août 2021 Partager Publication: 20 août 2021 (modifié) Encore ECR et Amberieu mais une ECR à pétrole Modifié 20 août 2021 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 septembre 2021 Auteur Partager Publication: 1 septembre 2021 Vérification de la voie sur la ligne C : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 1 septembre 2021 Partager Publication: 1 septembre 2021 Ciel d’orage en gare de Debrechen sur ce train à destination de Budapest 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 septembre 2021 Partager Publication: 4 septembre 2021 (modifié) A bord du Train TER Bourgogne Franche Comté 895956 à destination de Belfort Ville, depuis la halte de Méroux, TGV INOUÏ 6704 en provenance de Mulhouse Ville et à destination de Paris Gare de Lyon, quittant Belfort Montbeliard TGV Modifié 4 septembre 2021 par Greg4546 4 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 4 septembre 2021 Partager Publication: 4 septembre 2021 L’ancienne HLE 1207 SNCB complètement transformée par CZ LOCO après sa revente est devenue la 365.007 au passage en Hongrie la 1207 dans sa vie précédente 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 5 septembre 2021 Partager Publication: 5 septembre 2021 Le train des Pionniers de Budapest ligne exploitée par des enfants qui saluent le train au passage 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 septembre 2021 Partager Publication: 5 septembre 2021 Voies E et F de la halte de Meroux Le Train REGIO EXPRESS 18188 en provenance de Bienne repartira 10 minutes après son arrivée dans l'autre sens. Le conducteur s'est fait relevé à Delémont. Sur la partie Belfort/Montbéliard TGV, le TGV INOUI 6709, en provenance de Paris Gare de Lyon et à destination de Mulhouse Ville est instance départ. Le Train TER Bourgogne France Comté en provenance de Belfort Ville entre en gare, après avoir changé de coté, il repartira vers cette même origine sous la course 895064. 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 6 septembre 2021 Partager Publication: 6 septembre 2021 Dans la banlieue de Budapest la V43.1001 tête de série effectue sa marche d’essai après remise en livrée d’origine 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 7 septembre 2021 Partager Publication: 7 septembre 2021 Une authentique Nohab Danoise se promène le long du lac Balaton 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 8 septembre 2021 Partager Publication: 8 septembre 2021 La V43.1001 des MÁV en livrée d’origine assure un IC régulier depuis Budapest le long de la rive Sud du lac Balaton 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TER200 Publication: 8 septembre 2021 Partager Publication: 8 septembre 2021 (modifié) L'excursion du jour... enfin d'hier : Complétée par des photos d'aujourd'hui depuis la route : Modifié 8 septembre 2021 par TER200 4 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_foudurail Publication: 16 septembre 2021 Partager Publication: 16 septembre 2021 40 ans de TGV ça se fête….avec 3 rames bien spéciales, hâte d’être dimanche pour voir tout ce qu’il se passera sur l’axe Sud Est Il y avait aussi de nombreux visages du monde ferroviaire, dont Jacques Ruiz, Michel Chevalet ainsi que certains conducteurs de l’équipe d’Au Revoir Patrick 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 septembre 2021 Partager Publication: 17 septembre 2021 Il y a 12 heures, yann_foudurail a dit : Il y avait aussi de nombreux visages du monde ferroviaire, dont Jacques Ruiz, Michel Chevalet ainsi que certains conducteurs de l’équipe d’Au Revoir Patrick Michel Chevalet est tout sauf un visage du monde ferroviaire tellement il a raconté de conneries à propos des trains, de la SNCF et du rail, il s'est autoproclamé expert en un tas de domaine sans vraiment y connaître grand chose 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés