Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Effectivement, RAD Infra, photo faite au plateau de Vouille pendant le changement de bout de la promenade des boîtes à fuel entre Châtillon et Vouille.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, RAD Infra, photo faite au plateau de Vouille pendant le changement de bout de la promenade des boîtes à fuel entre Châtillon et Vouille.

elle semblent en meilleur état en tout cas coté peinture que les 2 ruines qui stationnent a paris lyon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles  ci sont effectivement potables mais parfois on en a des pourries.

je trouve souvent que l'intérieur est en meilleur état que l'extérieur : la peinture n'y est pas neuve mais elles sont propres (principalement les parties techniques)

Fred (qui faisait également du 67200 ce matin)

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Toujours dans Tr[action] de juillet 2015, on y apprend ça.

 

Futur : intervention Rapide
la direction de la circulation ferroviaire a initié la modernisation des engins de relevage et de dégagement des voies.  les matériels actuels, en fin de vie, hétérogènes et pas toujours compatibles avec les engins moteur à secourir, devraient, selon le projet, être remplacés par un train d’intervention rapide. ce train assurerait aussi  bien le relevage que  le dégagement ou le balayage des voies. il aurait les caractéristiques d’une rame indéformable réversible de 20 tonnes à l’essieu, d’une longueur de 80 mètres hors tout. il serait bi-mode et atteindrait les vitesses maximales de 200 km/h sur lgV et de 140 km/h sur ligne classique. Sa charge démarrable et de remorquage avoisinerait les 1 000 tonnes. Pour une bonne couverture du réseau, dix rames et deux de réserve seraient nécessaires. la durée du projet est estimée à quatre ou cinq ans.
 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin, moi pas sorti hier aprem, ni ce matin et toc.

 J'ai fais fort 3 RAD Infra en 5 jours de calendrier et 4 RAD en tout en 8 jours, elle n'est pas belle la vie ?

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.