Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Re , 

Travaux rendu dimanche soir mais y a eu un problème technique ... au passage d' une Vb enfin plutôt lorsque la 27300 en queue est passée direction la voie 19 ... 

Tout ça pour rendre toutes les voies juste pour lundi et les reprendre mardi d' après radio sacoche :Smiley_32:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout on met les pièces dont on dispose malgré que ce ne soit pas la bonne couleur, c'est ça l'inconvénient d'avoir 50 000 livrées pour une même série de ma te riel, on ne peut pas avoir un stock de chaque pièces de la bonne couleur en fonction de la casse.

Et puis cela a le mérite de faire causer les compteurs de rivets, à chaque fois qu'une rame sort avec un bout de nez ou d'autres choses qui n'est pas assorti, on y a droit sur les forums ferroviaires, il faut bien  les alimenter en photos.:Smiley_29:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cet après midi un train de Pèlerin de 14 voitures en matériel Belge (en France il n'y en a plus ....... ) a quitté Tournai pour Lourdes remorqué jusqu'a Jeumont par la HLE 1346

La rame en gare de Tournai

Au départ de Tournai , arrivée prévue a Lourdes demain a 11.10

Retour a Tournai le 29/07

 

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites des trains sur PSE a OSR vous allez de plus en plus loin?

Montargis Nogent Gien Briare Châtillon???

Tout à fait, avec ce nouveau trafic céréales nous avons agrandi notre périmètre puisque nous descendons maintenant sur Montargis et aux Aubrais (et ensuite Pithiviers et Engenville). Nous n'allons pas sur les autres gares que tu as cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, avec ce nouveau trafic céréales nous avons agrandi notre périmètre puisque nous descendons maintenant sur Montargis et aux Aubrais (et ensuite Pithiviers et Engenville). Nous n'allons pas sur les autres gares que tu as cité.

... les silos de Pithiviers et d' Engenville sont desservis par l'EF "SécuRail" pour le compte d'OSR, avec des agents de manoeuvre d'OSR, les 75000 étant inaptes sur ces lignes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Québec, Gare du Palais, vue de l'extérieur :

IMG_2457.thumb.JPG.d820a8c574691e2190907

 

et de l'intérieur :

IMG_2322.thumb.JPG.bc88f5e71a0370ef7cd2b

C'est tout de même d'un moche le neo-chépaquoi (d'ailleurs, je ne suis même sûr que l'architecte le sache lui-même) nord-américain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une ligne en partie abandonnée en attente de traitement...

En gare de Cahors, train n°3690:

P1110135_-_C.thumb.JPG.181580bf7092a348a

Avec, à gauche, le fret qui a été garé le temps qu'il passe, car il était entrain de le retarder:

P1110136_-_C.thumb.JPG.dd8518807ad626dd0

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce midi c'était le retour du Pèlerin en gare de Tournai , comme la semaine dernière c'est l'HLE 1346 qui était de service

Arrivée en gare de Tournai , vue la longueur du train et la longueur des quais la machine et 1 voiture seront hors quai a l'arrivée

Retour de la rame en W vers Bruxelles au niveau de Havinnes avec son église en arriére plan ( normal pour un pèlerin ! ) et les champs fraîchement moissonnés

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image qui appartiendra bientôt au passé, vu qu'un programme de modernisation va débuter en septembre sur l'esplanade et l'édifice lui-même.

gare-chalons201.jpg

Source : Nicolas.claude.pagesperso.wanadoo.fr

 

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.