Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Une des dernières séries, VTU82 (<- année de début de la construction de la série) ou quelque chose comme ça.

Bon, elle n'est pas exactement de ce jour, mais ça fait un peu d'exotisme :

attachicon.gifIMG_5175.JPG

Bonsoir,

Pour compléter la réponse de TER200, cette voiture est dans la livrée actuelle des "Interloire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu ça. Ça doit pas être terrible pour l’aérodynamique, cette forme. :blink:

Peut etre mais pour les emprunter tres souvent c'est trés confortable (bien que ça n'a rien a voir avec la forme !! ) de plus la face avant et la cabine pivote ce qui permet d'avoir une intercirculation entre 2 rames en UM , le boudin faisant office de soufflet

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des dernières séries, VTU82 (<- année de début de la construction de la série) ou quelque chose comme ça.

Bon, elle n'est pas exactement de ce jour, mais ça fait un peu d'exotisme :

attachicon.gifIMG_5175.JPG

c'est des rames qui ont la frite une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB 67363 sous la rotonde de Chambéry

pdqb.jpg

tu pouvais pas y mettre le feu en passant ?

ça m'aurais évité de me casser le dos dessus ce midi :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

tu pouvais pas y mettre le feu en passant ?

ça m'aurais évité de me casser le dos dessus ce midi :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Sacrilège....

Non mais tu n'as pas honte !!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des dernières séries, VTU82 (<- année de début de la construction de la série) ou quelque chose comme ça.

Bon, elle n'est pas exactement de ce jour, mais ça fait un peu d'exotisme :

attachicon.gifIMG_5175.JPG

Jamais vu ça. Ça doit pas être terrible pour laérodynamique, cette forme. :blink:

Peut etre mais pour les emprunter tres souvent c'est trés confortable (bien que ça n'a rien a voir avec la forme !! ) de plus la face avant et la cabine pivote ce qui permet d'avoir une intercirculation entre 2 rames en UM , le boudin faisant office de soufflet

Oh une AM 96, ça faisait longtemps que je n'en avait pas vu.

C'est vrai que c'est bizarre comme face mais quand c'est en UM ça ne fait plus qu'une seule rame :

800px-AM96_coupled.jpg

Source wikipedia

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as déjà passé 5 heures (ou plus) dessus ?

ça me rappelle l'autre hurluberlu qui voulait être muté à Ambérieu pour conduire les dernières 8100 helpsoso

bon il voulait aussi repeindre les pancartes Z qui se délavaient :Smiley_41: :Smiley_41:

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais...elles sont poussives, à bout de soufle, dépassées, les cabines pues le gaz oil, elles secouent autant qu'un tambour de machine à laver.......Mais dans 40 ans, le matériel moteur actuel serat-il mieux !

Mais on s'en fout de savoir si le matériel de maintenant sera aussi performant dans 40 ans que celui d'il y a 40 an, aujourd'hui. Les voyageurs ne supporteront pas du matos âgé de plus d'une vingtaine d'année de toute façon, c'est dans l'air du temps alors prévoir du matériel pour 40 ans de nos jours serait de la connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.