Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

tous frais sortis du scanner :)

L'ancien et le moderne : la BB 15001 en livrée TEE attend en gare de l'est, devant un TGV en livrée carmillon

octobre+2013094.jpg

Scharfenberg au vent, une rame ICE en gare de l'est

octobre+2013095.jpg

En gare de Nanterre U, une NAT attend le départ

Paris+Nanterre+Octobre+2013052.jpg

Une vue des voies à Nanterre U, avec les travaux de couvrement du viaduc vers Cergy, de la construction de la nouvelle gare,

Paris+Nanterre+Octobre+2013051.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

curieux la rame TGV 805 en gare de Paris EST ce sont des rames FRANCE/ESPAGNE (800) non ?

Mais les trains de/vers Figueras sont toujours assurés par des Dasye. Les 800 attendent la mise en service jusqu'à Barcelone pour les remplacer, en attendant elles viennent compléter les 4700 sur l'Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, montre-nous l'IdBus! :Smiley_39:

J'ignorais totalement la présence de Z2N (les Z 92050, merci Wiki) dans le Nord Pas de Calais... je me disais, il y a un petit air d'Ile de France!

Je trouve assez jolie la toiture de l'AGC, avec les éléments apparents, on dirait la surface de l'etoile de la Mort...

@necroshine: je n'ai pas compris le "réalisé sans trucage"? :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, montre-nous l'IdBus! :Smiley_39:

J'ignorais totalement la présence de Z2N (les Z 92050, merci Wiki) dans le Nord Pas de Calais... je me disais, il y a un petit air d'Ile de France!

Je trouve assez jolie la toiture de l'AGC, avec les éléments apparents, on dirait la surface de l'etoile de la Mort...

@necroshine: je n'ai pas compris le "réalisé sans trucage"? :Smiley_41:

Bon, je vous met les deux : Un Magelys et un Setra :

Les 6 Z2N TER Nord-Pas-de-Calais, il faut en "profiter" (façon de parler, elles sont franchement dégueulasses à l'extérieur et n'ont pas l'air super agréables à l'intérieur), car après la livraison des Regio2N elles iront en Île-de-France compléter le parc Transilien.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'ai aussi des photos d'IDbus, mais j'ai peur de me faire bannir nonmais ).

J'en ai bien mis prise dans leur nid et je suis encore là. Et tiens je vais en remettre une pour la peine.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.