Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

J'ai vu la 522242R en fantome qui à aussi la porte en ''béton'' mais je n'avais rien pour la prendre en photo...

J'ai vu la 522242R en fantome qui à aussi la porte en ''béton'' mais je n'avais rien pour la prendre en photo...

23/10 date de photo a marseille mais a marseille il y a pas d'escalator sur les quai voila l'erreur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23/10 date de photo a marseille mais a marseille il y a pas d'escalator sur les quai voila l'erreur lol

Je ne suis pas fou à ce point....

Aujourd'hui, j'ai encore vu une autre 22 000 ''en voyage'' avec la porte béton, je mettrais la photo ce soir. (C'est la 522402R)

En fait, je peux la mettre maintenant!

1385081_468133219958325_1408784346_n.jpg

Modifié par dedeCazer
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fou à ce point....

Aujourd'hui, j'ai encore vu une autre 22 000 ''en voyage'' avec la porte béton, je mettrais la photo ce soir. (C'est la 522402R)

En fait, je peux la mettre maintenant!

1385081_468133219958325_1408784346_n.jpg

LOL je cest j'en croise chez moi dans le var osi mai sur lautre photo on vois bien les grosse erreur XD

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL je cest j'en croise chez moi dans le var osi mai sur lautre photo on vois bien les grosse erreur XD

On voit bien les grosses erreurs sur ton orthographe, le début de ton message est incompréhensible.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha l'orthographe en mode phonétique chez la jeune génération !!!!

1 minute de silence pour l'orthographe qui se meurt chaque jour un peu plus.... Héhé...

Des profs ont dix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etape Algeciras

Le train Altaria 9367 à destination de Madrid Puerta de Atocha, stationné quai n°3, départ 8h43

La gare, gérée par l'ADIF (équivalent RFF en Espagne), tout comme les infrastrutures

L'Altaria quai n°3

En arrière plan les collines Andalouses

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.