Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

Photo prise le matin. Juste derrière la gare, il y a la laiterie Bridel.

Et juste avant d'arriver à la gare de L'hermitage - Mordelles

CLASS66225LEMANS-LAMBALLELEGOUESSANTLERH

On constate que les travaux de modernisation sont passés par là (et ils sont toujours en cours juste avant d'entre en gare, le point à 500m en amont direction St Brieuc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les voitures "SNCF" de l'orient-express? On dirait des restau DEV modifiés?

La structure du BV de la nouvelle gare de Nanterre-Université à bien avancé, et va être poussé sur les poutres métalliques, longues, comme l'annoncent fièrement les panneaux explicatifs du chantier, de 25 mètres.

nanterre%2520u%25201.JPG

nanterre%2520U%25202.JPG

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, la photo du jour, il me semblait que ça devait être une photo perso... Enfin ça me parait plus sympa quand même. On n'a pas pour but de faire un recueil des photos trouvées un peu partout sur le net.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu HS (c'est pas du jour) c'est la photo du levé de soleil d'hier matin lgv s/e après montereau attachicon.gifPhoto-0069.jpg

Sieges "Lacroix" 1ere ou 2eme d'un TGV Reseau et/ou tricourant.

Tu etais dans le Paris-Milan? (puisque tu as poste une photo de la gare de Chambery recemment).

Modifié par zoom 45
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

siège de première, avec le soleil pile dans le reflet de la lampe :Smiley_04:

Sieges "Lacroix" 1ere ou 2eme d'un TGV Reseau et/ou tricourant.

Tu etais dans le Paris-Milan? (puisque tu as poste une photo de la gare de Chambery recemment).

bravo les gars belles et exactes déductions... mais la qualité de la photo avec le téléphone c'est bof !!! :Smiley_43:

malheureusement ce train complet a certaine periode avec des touristes américains ,italiens ou club med, disparait au prochain service ..pour Chambéry le matin il faudra prendre un train plutôt (c'était déjà réveil a 5h30) et changer à part dieu avec les risquse de retard et de ratée de correspondance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on trouve de tout sur le quai de la verp

p1050019.jpg

ou

deux jeunes chatons qui jouent dans les arbustes

p1050213.jpg

Modifié par cyclodocus
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fesais lequel?

921

525 pour moi.

Bon, heureusement que je n'ai pas eu de soucis avec la 22355...... :ph34r: Tu aurais fait le pousse-pousse. :Smiley_06:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'entraînement

fait à l'entrée de part dieu un vendredi soir à 17h il y a qq temps :Smiley_05: :Smiley_05: :Smiley_05:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.