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Commande de locomotives Vossloh DE 18

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il y a 6 minutes, TRAXX186 a dit :

 

Et oui :Smiley_34:des cadres zélés qui veulent justifier leur poste en coupant les cheveux en 4

Pas que les cadres. Y a aussi des exécutants qui ne souhaitent pas que la moindre virgule soit déplacée parce que ça fait changer leurs petites habitudes.

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  • L’acheminement du jour DE18 Radve ICE 708 a NOISY 

  • A la volée lors du passage à Blainville

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il y a 8 minutes, Gom a dit :

Pas que les cadres. Y a aussi des exécutants qui ne souhaitent pas que la moindre virgule soit déplacée parce que ça fait changer leurs petites habitudes.

C’est sur mais en matière de réglementation y’a pas bcp d’exécutions......

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il y a 4 minutes, TRAXX186 a dit :

C’est sur mais en matière de réglementation y’a pas bcp d’exécutions......

On parle de la nouvelle procédure de départ des trains ? ;) Je prends là l'exemple d'un cas extrême mais je pense qu'on a tous des exemples locaux de modifications qui ne peuvent se faire parce que ça gêne plus l'exécution que l'encadrement.

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Il y a 15 heures, TRAXX186 a dit :

Bizarrement elles roulent déjà pour les privés sans soucis.....

Sans rentrer dans les détails, les 79000 ont énorméments de différences avec leurs cousines DE18 dont elles sont pourtant issues. 

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Il y a 17 heures, zobos a dit :

Sans rentrer dans les détails, les 79000 ont énorméments de différences avec leurs cousines DE18 dont elles sont pourtant issues. 

Bah si tu as des détails justement c’est intéressant 

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Le 25/11/2019 à 18:59, TRAXX186 a dit :

Bah si tu as des détails justement c’est intéressant 

En vrac pupitre complètement différent, retrait de l'ETCS, câblots UM a demeure, emplacement des appareillages différent, ajout de la TVM

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Il y a 9 heures, zobos a dit :

retrait de l'ETCS

:Smiley_53:

C'est bien, dans cinq ans il faudra les modifier ou en acheter d'autres pour aller sur la LN1...

Publication:
il y a 12 minutes, TER200 a dit :

:Smiley_53:

C'est bien, dans cinq ans il faudra les modifier ou en acheter d'autres pour aller sur la LN1...

En cinq ans, il peut s'en passer des choses, une commande optionnelle avec l'ETCS, par exemple.

Modifié par ADC01

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Il y a 1 heure, TER200 a dit :

:Smiley_53:

C'est bien, dans cinq ans il faudra les modifier ou en acheter d'autres pour aller sur la LN1...

Si c’est comme sur les LGV BPL et SEA, l’ETCS2 cohabite avec la TVM.

Les TGV équipés uniquement de la TVM comme les TGV A ou TGV D circulent malgré tout, donc pas d’obligation d’être équipé ERTMS.

 

Publication:
il y a 16 minutes, BUDD a dit :

Si c’est comme sur les LGV BPL et SEA, l’ETCS2 cohabite avec la TVM.

Les TGV équipés uniquement de la TVM comme les TGV A ou TGV D circulent malgré tout, donc pas d’obligation d’être équipé ERTMS.

 

Le but sur la LN1 est de revoir le cantonnement pour augmenter le débit, et traiter l'obsolescence des installations TVM300.

Publication:

Pas de panique, même si le retrait total de la TVM sur LN1 n'est pas pour demain, sur les 79000 la couche ETCS est mise en sommeil avec forçage sur le STM KVB.

  • 1 mois plus tard...
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  • Auteur

Bonjour à tous

Ou sont passé les BB 79000 ? 

Aucune nouvelle depuis

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Il y a 4 heures, REGIOLIS83 a dit :

Bonjour à tous

Ou sont passé les BB 79000 ? 

Aucune nouvelle depuis

A Chalindrey ou St Pierre des Corps chez Imateq. 

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  • Auteur
Il y a 1 heure, zobos a dit :

A Chalindrey ou St Pierre des Corps chez Imateq. 

et c'est quoi Imateq??

Publication:

Au chaud à St Pierre des Corps, pour encore longtemps... :/ 

Publication:
il y a 7 minutes, REGIOLIS83 a dit :

Il parait que la SNCF n'en veut pas???

Il parait d'où ?

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Il y a 8 heures, REGIOLIS83 a dit :

jai vu e ca mais je sais plus ou

alors donc ?

revoir ses sources avant de publier.... :):):)

 

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Il y a 9 heures, REGIOLIS83 a dit :

Il parait que la SNCF n'en veut pas???

Tu as presque raison......

Un problème de norme de hauteur de plancher....,va falloir leur mettre des petites roues pour rabaisser tout ça....nonmais

Publication:
Il y a 3 heures, TintinGV a dit :

Tu as presque raison......

Un problème de norme de hauteur de plancher....,va falloir leur mettre des petites roues pour rabaisser tout ça....nonmais

Encore un faux problème dont SNCF a le secret. Aprés les NAT non conformes, maintenant c'est les BB 79000. Si meme au matériel cela déraille, c'st vraiment mal barré.

Publication:
Il y a 1 heure, Laroche a dit :

Encore un faux problème dont SNCF a le secret. Aprés les NAT non conformes, maintenant c'est les BB 79000. Si meme au matériel cela déraille, c'st vraiment mal barré.

Il y a des normes de sécurité concernant la distance entre la ligne de contact (caténaire) et le planché d'un véhicule ferroviaire. Pour que les agents puissent circuler en toute sécurité sur les passerelles latérales d'une loc ou sur un wagon plat, par ex.

Les normes, c'est fait pour être respecté, alors ce n'est pas un faux problème.

Si tu avais suivi la formation C0, tu aurais su de quoi je parle....

Publication:

Norme très bien, est-elle franco-française?

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