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Publication:
Il y a 1 heure, zorba a dit :

Ce journal précise-t-il ses sources? 

Et si on retourne la question, l'AO donne t-elle des éléments chiffrés sur les 2 lots attribués pour nous éclairer ?

Publication:

Je reste distant des documents d'origine syndicale qui ne sont pas des sources vérifiables et qui sont des interprétations pour des positions  des syndicats CGT de SNCF et ne reprennent pas nécessairement les éléments chiffrés de l'Autorité Organisatrice qui a décidé d'attribuer le lot à Transdev. 

Publication:
il y a 5 minutes, zorba a dit :

Je reste distant des documents d'origine syndicale qui ne sont pas des sources vérifiables et qui sont des interprétations pour des positions  des syndicats CGT de SNCF et ne reprennent pas nécessairement les éléments chiffrés de l'Autorité Organisatrice qui a décidé d'attribuer le lot à Transdev. 

C'est vrai que cela aurait été plus crédible si cela venait de la région ou d'un canard libéral. Ce qui est déjà sur est, l'achat de rame et la construction d'un nouvel atelier pour Transdev alors qu'il en existe déjà un. 

Publication:
Il y a 4 heures, zorba a dit :

et ne reprennent pas nécessairement les éléments chiffrés de l'Autorité Organisatrice qui a décidé d'attribuer le lot à Transdev. 

Chiffres que manifestement pas grand monde connaît !

Et comme le fait remarquer fort justement, @fabrice, si on met de côté le prix des rames et de l'atelier, la comparaison avec la situation avant appel d'offre risque de ne pas être simple.

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