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Arrivée de Trenitalia en France - grande vitesse

Featured Replies

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à l’instant, BAISIN a dit :

Que reste t' il alors ? AVE S 101, entre Lyon et Barcelona ?

Non plus.

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  • 3 rames Zefiro Gare de Lyon !

  • Qu’il est drôle !!! Tu es là depuis quand sur ce forum ? Tu as lu quoi (à part les sujets où tu peux venir nous donner ton avis ?) ? Tu es allé voir les sujets sur les grèves, sur l’ouverture

  • Exactement, ce forum est en réalité une secte anti-SNCF. Nous nous introduisons au sein de l'entreprise avec comme but ultime sa destruction. Notre action est conduite pour le bien-être de nos Dieux F

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il y a 4 minutes, BAISIN a dit :

Que reste t' il alors ? AVE S 101, entre Lyon et Barcelona ?

Supprimé également !

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Marseille Barcelona ? en S 101 ? 

 

Si c'est une réponse négative, c'est la faute à la SNCF 😡

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il y a une heure, BAISIN a dit :

Si c'est une réponse négative, c'est la faute à la SNCF 😡

Ben voyons !!!!!

Publication:

En tous cas, c'est une mauvaise surprise, à l' heure ou on veut limiter ces saletés d' avions intra Europe.

 

Il y a des rumeurs qui affirment que cette solution anti RENFE est provisoire. A voir......................

Publication:
il y a 53 minutes, ADC01 a dit :

Ben voyons !!!!!

Le conseil d' administration de la SNCF, ce sont EUX SEULS qui ont pris ces décisions, voulant à tout prix le Jacobinisme Parisien depuis 200 ans, il n' y a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis.

Les cheminots qui sont sur le terrain, on un cerveau pas ceux du conseil d' administration SNCF  qui sont dans les bureaux et qui emm...............................tout le monde ( Agents, Cheminots, et usagers )

Publication:
Il y a 1 heure, BAISIN a dit :

En tous cas, c'est une mauvaise surprise, à l' heure ou on veut limiter ces saletés d' avions intra Europe.

 

Il y a des rumeurs qui affirment que cette solution anti RENFE est provisoire. A voir......................

Solution anti RENFE provisoire? C'est à dire?

Publication:
il y a 17 minutes, SteveTrain75011 a dit :

Solution anti RENFE provisoire? C'est à dire?

Cherche pas à comprendre

Publication:

Trenitalia avec des AVE, Renfe dans un fil Trenitalia et ces saletés d'avions

On est pas loin du déraillement (enfin du HS)🥳

Modifié par Laroche

Publication:

Paris-Barcelone et correspondance avec leur Iryo de Barcelone à Madrid.

Publication:
Il y a 23 heures, BAISIN a dit :

Si c'est une réponse négative, c'est la faute à la SNCF 😡

Voyons voir...

  • les STI (spécificités techniques d'interopérabilité) c'est la SNCF qui les écrit ou l'UE ? Ceci pour le matériel non autorisé à circuler sur LGV Paris-Lyon.
  • les certificats de sécurité c'est à la SNCF de les déposer pour les autres entreprises ferroviaires auprès de l'EPSF ? Ceci pour les circulations Renfe en France de manière générale.

Non. 

Modifié par assouan

Publication:

Absolument pas. Je vous explique ce qui est arrivé à Robert retraité de la SNCF qui roule maintenant chez trenitalia.

Dailleurs tous les crl de chez trenitatalia que je croise ont les cheveux poivre et sel.

Donc Robert qui venait de prendre son service, accède à la cabine de son bolide rouge.

Alors qu'il avait l'attention détournée car il trifouillait ses connaissances de lignes sur le pupitre, il s'aperçoit subitement qu'il n'est pas seul en cabine.

Voici les faits tels qu'ils se sont déroulés.

Robert était pris d'une envie pressante, malheureusement, un italien avait percé des petits trous au fond de la boîte à pétard, Robert résolu donc de quitter la cabine.

C'est à ce moment précis qu'il constate à son grand dam (si j'ai un moment je vous explique pourquoi son dam était aussi grand) que chaque porte d'accès à l'exterieur est gardée par un CTT.

Hors il faut savoir que l'un deux dit toujours la vérité alors que l'autre ment systématiquement.

L'une des deux portes donne accès au quai, l'autre à l'entre-voie, mais comme chaque CTT se tient devant la porte, impossible de savoir quelle porte utiliser.

On ne sait pas non plus lequel des deux CTT ment ni lequel dit toujours la vérité.

La seule possibilité qui s'offre à l'infortuné Robert est de poser une seule et unique question à l'un des deux CTT afin de tenter de découvrir par quelle porte il devra sortir pour aller faire son pipi.

Ce que je me demande moi c'est comment en posant une seule et lême question à l'un des CTT, Robert peut réussir à déterminer à coup sûr par quelle porte il va enfin pouvoir aller faire son pipi.

Avez vous une idée?

Publication:
il y a 8 minutes, vaisois a dit :

Absolument pas. Je vous explique ce qui est arrivé à Robert retraité de la SNCF qui roule maintenant chez trenitalia.

(...)

Avez vous une idée?

Une idée du rapport avec le sujet peut-être ? Non.

Publication:
il y a 12 minutes, vaisois a dit :

Absolument pas. Je vous explique ce qui est arrivé à Robert retraité de la SNCF qui roule maintenant chez trenitalia.

Dailleurs tous les crl de chez trenitatalia que je croise ont les cheveux poivre et sel.

Donc Robert qui venait de prendre son service, accède à la cabine de son bolide rouge.

Alors qu'il avait l'attention détournée car il trifouillait ses connaissances de lignes sur le pupitre, il s'aperçoit subitement qu'il n'est pas seul en cabine.

Voici les faits tels qu'ils se sont déroulés.

Robert était pris d'une envie pressante, malheureusement, un italien avait percé des petits trous au fond de la boîte à pétard, Robert résolu donc de quitter la cabine.

C'est à ce moment précis qu'il constate à son grand dam (si j'ai un moment je vous explique pourquoi son dam était aussi grand) que chaque porte d'accès à l'exterieur est gardée par un CTT.

Hors il faut savoir que l'un deux dit toujours la vérité alors que l'autre ment systématiquement.

L'une des deux portes donne accès au quai, l'autre à l'entre-voie, mais comme chaque CTT se tient devant la porte, impossible de savoir quelle porte utiliser.

On ne sait pas non plus lequel des deux CTT ment ni lequel dit toujours la vérité.

La seule possibilité qui s'offre à l'infortuné Robert est de poser une seule et unique question à l'un des deux CTT afin de tenter de découvrir par quelle porte il devra sortir pour aller faire son pipi.

Ce que je me demande moi c'est comment en posant une seule et lême question à l'un des CTT, Robert peut réussir à déterminer à coup sûr par quelle porte il va enfin pouvoir aller faire son pipi.

Avez vous une idée?

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Publication:

L'apéro a commencé de bonne heure aujourd'hui. Sûrement un effet coupe du monde.

Publication:
il y a 21 minutes, ADC01 a dit :

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Ah oui alors là oui il faut réflechir.

Mais pas à l'heure de l'apero évidemment

Publication:
il y a 35 minutes, assouan a dit :

Une idée du rapport avec le sujet peut-être ? Non.

On parle bien des bolides rouge non?

Publication:
il y a 12 minutes, vaisois a dit :

Ah oui alors là oui il faut réflechir.

Mais pas à l'heure de l'apero évidemment

Non, il ne faut pas réfléchir, je pose simplement la question de savoir quel est le but de ce message et que vient il faire là, la question que tu pose, je m'en balance complétement vu que c'est complétement sans interet

Publication:
à l’instant, ADC01 a dit :

Non, il ne faut pas réfléchir, je pose simplement la question de savoir quel est le but de ce message et que vient il faire là, la question que tu pose, je m'en balance complétement vu que c'est complétement sans interet

Moi je trouve ça passionnant au contraire. Suppose qu'un jour tu te trouve dans une situation similaire à celle de Robert. Et bien si tu ne sait pas quelle question poser aux CTTs tu sera bien dans la panade.

Tandis que moi ça fait des mois que j'y réfléchi et j'ai la réponse. Ah mais oui! Donc pas besoin de boîte à pétard percée ou pas.

Publication:
il y a 2 minutes, vaisois a dit :

Moi je trouve ça passionnant au contraire. Suppose qu'un jour tu te trouve dans une situation similaire à celle de Robert. Et bien si tu ne sait pas quelle question poser aux CTTs tu sera bien dans la panade.

Tandis que moi ça fait des mois que j'y réfléchi et j'ai la réponse. Ah mais oui! Donc pas besoin de boîte à pétard percée ou pas.

La réponse est sans doute qu'il n'y a aucune chance pour un ADC de Trenitalia France de se retrouver face à DEUX CTT (vu le nombre d'Adc) mais le problème est surtout que cela tombe comme un cheveu sur la soupe...

Publication:
il y a 5 minutes, vaisois a dit :

Moi je trouve ça passionnant au contraire. Suppose qu'un jour tu te trouve dans une situation similaire à celle de Robert. Et bien si tu ne sait pas quelle question poser aux CTTs tu sera bien dans la panade.

Tandis que moi ça fait des mois que j'y réfléchi et j'ai la réponse. Ah mais oui! Donc pas besoin de boîte à pétard percée ou pas.

Quand j'ai envie de pisser pas besoin de poser une question à qui que se soit, je suis assez grand pour le faire  tout seul sans demander la permission à quiconque, à la limite, je lui dirai pousse toi de la là avant que je ne te pousse et en plus aucune chance que tu me retrouves en cabine d'une rame rouge italienne.

Modifié par ADC01

Publication:
à l’instant, assouan a dit :

La réponse est sans doute qu'il n'y a aucune chance pour un ADC de Trenitalia France de se retrouver face à DEUX CTT (vu le nombre d'Adc) mais le problème est surtout que cela tombe comme un cheveu sur la soupe...

Et voilà. Je l'avais dit. Ah mais oui..

Publication:

Je vous aurais bien parlé des problèmes de vessie d'Yvette la contrôleuse de trenitalia. Mais vu le manque d'interêt que sucitent les sujets philosophiques sur ce forum, je pense que je vais vous laisser dans l'expectative. Ainsi vous ne saurez pas comment Yvette a résolu ses problèmes.

Je suis très déçu par le manque  de serieux de ce forum.

D'une façon générale, je pense que les vrais problèmes ne passionnent pas les gens. Vu la vitesse à laquelle je me fais bannir des forums chaque fois que j'essaie de faire une intervention intelligente et utile à tout le monde

Publication:
il y a 7 minutes, vaisois a dit :

Je vous aurais bien parlé des problèmes de vessie d'Yvette la contrôleuse de trenitalia. Mais vu le manque d'interêt que sucitent les sujets philosophiques sur ce forum, je pense que je vais vous laisser dans l'expectative. Ainsi vous ne saurez pas comment Yvette a résolu ses problèmes.

Je suis très déçu par le manque  de serieux de ce forum.

D'une façon générale, je pense que les vrais problèmes ne passionnent pas les gens. Vu la vitesse à laquelle je me fais bannir des forums chaque fois que j'essaie de faire une intervention intelligente et utile à tout le monde

Il doit bien y avoir des toilettes à bord de ces rames ?

Yvette peut donc soulager ses problèmes de vessie elle laissera ensuite la place à Robert !

Publication:
il y a 18 minutes, vaisois a dit :

Je vous aurais bien parlé des problèmes de vessie d'Yvette la contrôleuse de trenitalia. Mais vu le manque d'interêt que sucitent les sujets philosophiques sur ce forum, je pense que je vais vous laisser dans l'expectative. Ainsi vous ne saurez pas comment Yvette a résolu ses problèmes.

Je suis très déçu par le manque  de serieux de ce forum.

D'une façon générale, je pense que les vrais problèmes ne passionnent pas les gens. Vu la vitesse à laquelle je me fais bannir des forums chaque fois que j'essaie de faire une intervention intelligente et utile à tout le monde

J'ai aussi tante Germaine qui a un problème d'incontinence ... 🤣

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