Aller au contenu

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Featured Replies

Publication:

Ce n'est pas la voie Fret qui mène au port de Commerce de Brest ? :Smiley_46:

Modifié par Greg4546

• Réponses 62k
  • Vues 4,2m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

• Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

• Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:

et même du 3 kV .... vu les consoles, c'est Italie ou Slovénie (le piège !)

et oui le piège...

tous les joueurs et les éventuels gagnants on tenté leur chance..... :Smiley_03: :Smiley_03:

et vu mon côté baroudeur...qui sait...?

(On croit que je suis là mais je suis ailleurs....ou là :Smiley_04: )

Allez on creuse un peu, je suis quasiment sur que tu est déjà allé là.... :Smiley_04:

Modifié par capelanbrest

Publication:

Bon si c'est en Slovénie, ça ne pourrait n'être que Koper (seul accès ferroviaire à la mer Adriatique)?

Publication:

Bon si c'est en Slovénie, ça ne pourrait n'être que Koper (seul accès ferroviaire à la mer Adriatique)?

ben non c 'est pas ça . :Smiley_04:

Publication:

tu as pris ta photo tôt le matin ou tard le soir ?

Publication:

tu as pris ta photo tôt le matin ou tard le soir ?

Un seul voilier au large, mer pas irisé, ombre rasante, je dirait en soirée :Smiley_39: ...

Publication:

méditerranée ! frontiginan

Publication:

Salut ,

Ligne de trains , ou ligne de tramway ?

Publication:

méditerranée ! frontiginan

Ouh la la !

Publication:

autre question ô grand manitou :

étais-tu dans le train pour la photo ? ou bien cette entrée de faisceau est au fin fond d'une zone industrielle ?

Publication:

Alors ça devait être en fin d'aprem vers 16h00, je n'étais pas dans le train et je déambulais en revenant de la plage et en longeant la voie ferrées pour y voir des choses intéressantes.....

c'est juste que cette vue je l'ai trouvée plutôt sympa.....presque anachronique...ce que j'ai vu avant aussi.... :Smiley_41:

bon c 'est sure c 'est pas Bobigny ni Couzon Mont d'Or et encore moins Brest ou L’Hermitage Mordelle....car pas vert cli....mais parfois du rouge/vert ou du rouge orange simultanément.... :Smiley_04:

Suis sur que les connaisseurs affutés vont trouver.....allez un effort... :Smiley_04:

Publication:

Quelquepart entre Narbonne et Port bou ?

Publication:

Nice?

Publication:

Ligurie?

Modifié par luxemburg

Publication:

Sur une île où un clan était célèbre.

Publication:

Sur une île où un clan était célèbre.

c'est déjà nettement mieux....

alors où donc précisément dans cette Ile...google Map/Earth pourrait aider.

Hum hum dés que l'on quitte les sentiers battus......c'est moins facile. :Smiley_04:

Pourtant on est en Europe....pas aux antipodes

Modifié par capelanbrest

Publication:

Catane

Publication:

la plage juste derrière le dépôt ... évidemment !

Publication:

balestrate

Publication:

st Nicolas d'arena

Publication:

messine

Publication:

ognina

Publication:

cessez le feu ! c'est l'entrée du dépôt de Catane, bravo Didier !

Modifié par 5121

Publication:

moi qui allais proposer l'Ecosse (une île pour les Ecossais) à cause du clan Campbell

:Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40::Smiley_40:

Modifié par cyclodocus

Publication:

J'attends la validation de la réponse par Capelanbrest avant de proposer une nouvelle énigme