Aller au contenu

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?

Featured Replies

• Réponses 61,5k
  • Vues 4,1m
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Moi j'ai réglé le problème en adoptant mes propres abréviations. Si dans un prochain message, je vous parle de FGV*, IFG** et GQPTI***, vous saurez qu'il s'agit respectivement de Figeac, Rennes et Mar

• Bonjour à tous et merci de vous etes inquiétés pour moi. Effectivement j'ai eu un gros problème de santé (désolé pour le HS). Pour la faire courte j'ai fait un arret cardiaque sur un infarct

• Ce sont les îles anglo-normandes, qui font partie de l'Angleterre, même si la loi n'est pas la même chez eux (c'est un duché). Le chemin de fer sert exclusivement au transport de matériaux entre un

Images publiées

Publication:

caténaire gauche ... le sud profond

ça me semble bien  être l'impasse Michel-Ange à Toulouse, le long de l'embranchement de la ligne d'Albi   sur celle de Paris.

Les trois maisons à gauche de la photo sont bien reconnaissables sur la photo aérienne de Bing, avec ce magnifique 72500

( les tracés des rues et des lignes sont décalés sur ces photos, si on agrandit trop)

Toulouse-Albi.thumb.PNG.f0246bc296f45062

Modifié par 5121

Publication:

caténaire gauche ... le sud profond

ça me semble bien  être l'impasse Michel-Ange à Toulouse, le long de l'embranchement de la ligne d'Albi   sur celle de Paris

« Anéfé » : https://goo.gl/maps/8LrVJ

Modifié par gvf

Publication:

Bien vu  . J'avais pensé au démarrage de la ligne de Neussargues , après le saut de mouton par dessus la transversale Sud , mais c'était idiot car c'est une VU .

Publication:

Je savais que c'était plus facile que l'épreuve précédente, mais là !

Au suivant !

tu n'as pas eu de chance, ce racco m'est resté dans l’œil vu le nombre de fois où je suis arrivé par le train à Toulouse depuis Paris, la dernière, il y a quand même 19 ans ! (d'où le recours à la photo aérienne pour le nom de la rue ...)

j'ai oublié de dire que je passe, je ne suis pas là pendant 2 semaines

Modifié par 5121

Publication:

p1040810.jpg

ça ne devrait pas être trop dur

Publication:

C'est en Bretagne '

Publication:

J'ai eu la même réflexion mais en y regardant de plus près, c'est un peu foncé pour le bleu Bretagne.mais ne sait on jamais........

Publication:

Ça ressemble en tout cas à une architecture typiquement ouest.

Publication:

Ligne toujours exploitée ?

Publication:

en bretagne

plus exploitée

Publication:

Centre Bretagne ? Genre les côtes d'armor...la ligne de Loudeac ?

Publication:

ni 22

ni loudéac

Publication:

Ex chemins de fer départementaux comme les CM du Morbihan ?

Publication:

Ancienne gare de Gaël, sur la ligne de Ploërmel à La Brohinière : https://goo.gl/maps/UBf0S
Une ligne en partie rouverte pour du fret, et le bâtiment est bien récupéré par rapport à ce qu'il était (clic !).

Publication:

à toi

Publication:

Pas trop d'idée… donc du classique :qsqc0521b.thumb.jpg.7bcd578c9355dde1ab7f

Publication:

classique ... Jura (ssique) ?

Publication:

classique ... Jura (ssique) ?

Non :)

Publication:

alpes ?

Publication: