Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Usagers Mécontents


Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le train fantôme attendu sur le quai de la gare de Loches (37), le samedi 27 avril 2013

" Le train fantôme de la citadelle de Loches "

On croirait un titre de roman de gare. Il s'agit en fait du titre du communiqué du comité Front de gauche lochois. Le parti politique appelle à un rassemblement devant la gare de Loches (37), samedi 27 avril 2013, à partir de 13h00 ...

à lire ici :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Environnement/n/Contenus/Articles/2013/04/25/Le-train-fantome-attendu-sur-le-quai-de-la-gare-1425467

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loches - Tours en car et train en 7h30 !

Dire que la liaison Loches (37) -Tours (37) ne compte que deux allers-retours par jour, du lundi au vendredi, est incomplet. C'est vrai pour les trains. Il est aussi possible de faire le trajet en autocar ...

à lire ici :

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Environnement/n/Contenus/Articles/2013/04/25/Loches-Tours-en-car-et-train-en-7-h-30-!-1424721

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Invité necroshine
Les bonnets verts contre l'augmentation du prix des transports

Au regard du succès des bonnets rouges, représentant le symbole de la révolte en Bretagne, certains opposants se sont réunis en bonnets verts, pour s'insurger contre la hausse de la TVA prévue sur les transports publics au 1er janvier 2014.

http://news.radins.com/actualites/les-bonnets-verts-contre-augmentation-prix-transports,6518.html?utm_source=newsletter&utm_medium=dossiers&utm_campaign=actu-05-11-13-{format}#e=disturbed@infonie.fr?utm_source=newsletter&utm_medium=dossiers&utm_campaign=actu-05-11-13#e=disturbed@infonie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonnets verts contre l'augmentation du prix des transports

Au regard du succès des bonnets rouges, représentant le symbole de la révolte en Bretagne, certains opposants se sont réunis en bonnets verts, pour s'insurger contre la hausse de la TVA prévue sur les transports publics au 1er janvier 2014.

http://news.radins.com/actualites/les-bonnets-verts-contre-augmentation-prix-transports,6518.html?utm_source=newsletter&utm_medium=dossiers&utm_campaign=actu-05-11-13-{format}#e=disturbed@infonie.fr?utm_source=newsletter&utm_medium=dossiers&utm_campaign=actu-05-11-13#e=disturbed@infonie.fr

Ce qui m'agace, c'est que chacun y va de sa petite contestation (entièrement justifiée) contre ci ou ça, ou dans telle ou telle région quand va t'on voir un mouvement de contestation massif contre la politique menée actuellement par les dirigeants de notre pays ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'agace, c'est que chacun y va de sa petite contestation (entièrement justifiée) contre ci ou ça, ou dans telle ou telle région quand va t'on voir un mouvement de contestation massif contre la politique menée actuellement par les dirigeants de notre pays ?

Ben c'est à dire que nous vivons dans un pays adepte de l'assistanat massif, alors forcément, on a des impôts au plafond.

Le Français est complètement schizophrène.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'agace, c'est que chacun y va de sa petite contestation (entièrement justifiée) contre ci ou ça, ou dans telle ou telle région quand va t'on voir un mouvement de contestation massif contre la politique menée actuellement par les dirigeants de notre pays ?

faudra porter ce bonnet là: '>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Les abonnés de la ligne Tours-Orléans réclament un dédommagement (France3 Centre - 14/01/2014)

Retards, perturbations, grèves, les usagers de la ligne Tours-Orléans dénoncent les multiples dysfonctionnements qu'ils subissent depuis décembre 2013 et réclament auprès du conseil régional du Centre et de SNCF un dédommagement financier sur leur abonnement de février 2014 ...

http://centre.france3.fr/2014/01/14/sncf-les-abonnes-de-la-ligne-tours-orleans-reclament-un-dedommagement-394507.html

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

TER Orléans-Blois-Tours : des usagers excédés (source decisionlocale.com et La Nouvelle République - 20/04/2017)

Citation

Trains supprimés ou “ en vacances ”, les usagers de la ligne ferroviaire entre Tours et Orléans, via Amboise et Blois, en ont ras-le-bol et le disent ...

http://decisionlocale.com/redirect/52315

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

La galère d'Emmanuelle, oubliée dans un TGV avec son fauteuil roulant (source LCI.fr - 10/08/2017)

Citation

Emmanuelle devait se rendre à Grenoble en train depuis la frontière italienne.

En fauteuil roulant, elle n'a pas été prise en charge lors d'une correspondance à Avignon et s'est retrouvée à Paris ...

http://www.lci.fr/societe/j-ai-pris-mon-mal-en-patience-la-galere-d-emmanuelle-oubliee-avec-son-fauteuil-roulant-dans-un-tgv-par-la-sncf-2060962.html

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-371385-la-sncf-oublie-une-jeune-femme-handicapee-dans-un-train-et-elle-finit-a-paris-au-lieu-de-grenoble.html

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2017 à 17:16, fby a dit :

Est-ce que l'on doit comprendre que vu qu'ils sont mauvais dans l'aviation, c'est pas grave si ça arrive dans le ferroviaire ? 

Parce que lancé comme ça,  juste après le message de Pascal,  c'est comme cela que je le lis. 

Là, on parle de PMR. Et que ce soit dans l'aérien ou dans le ferroviaire c'est HONTEUX... Donc profil bas et pas la peine de monter les autres du doigt. 

Modifié par Meuh meuh
Mot manquant
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Meuh meuh a dit :

Est-ce que l'on doit comprendre que vu qu'ils sont mauvais dans l'aviation, c'est pas grave si ça arrive dans le ferroviaire ? 

Parce que lancé comme ça,  juste après le message de Pascal,  c'est comme cela que je le lis. 

Là, on parle de PMR. Et que ce soit dans l'aérien ou dans le ferroviaire c'est HONTEUX... Donc profil bas et pas la peine de monter les autres du doigt. 

Ce n'était pas mon intention .En tous cas merci , pour votre remarque , ce n'est pas du tout ce que vous venez de faire . :Smiley_35:

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Meuh meuh a dit :

Est-ce que l'on doit comprendre que vu qu'ils sont mauvais dans l'aviation, c'est pas grave si ça arrive dans le ferroviaire ? 

Parce que lancé comme ça,  juste après le message de Pascal,  c'est comme cela que je le lis. 

Là, on parle de PMR. Et que ce soit dans l'aérien ou dans le ferroviaire c'est HONTEUX... Donc profil bas et pas la peine de monter les autres du doigt. 

Ce sujet parle d'usagers mécontents, pas forcément dans le ferroviaire uniquement. 

Meme si ça n'enlève en rien les erreurs de la SNCF dans les dernières affaires, cet article montre aussi que ces problèmes ne sont pas endémiques à la SNCF.

je suis d'accord sur un point: ce n'est en aucun cas un motif de s'en réjouir.

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.