Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Agents SNCF] - Aide au logement, prime d'installation, bourse aux logements


Messages recommandés

Invité Gnafron 1er

J'ai ma nièce à Montpellier !

Rousse à forte poitrine (95 C) .1m77 / 60 kgs /Masseuse Kinésipthérapeute

!

>

>

>

>

>

>

>

Non je déconne , elle est blonde

>

>

>

>

>Non , je déconne, elle mesure 1m75

>

>

>

>

>

>

>

>

Non je déconne , elle est strip teaseuse

>

>

>

>

>

>

>

>

>

Non je déconne , j'écris après l'apéro........ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

BONJOUR A TOUS

EN 2008 J AI FAIT UNE DEMANDE DE LOGEMENT AU POLE IDF LORSQUE J AI APPRIS QUE J ATTENDAIS DES JUMEAUX.

JE SUIS DANS UN T3 ET AVEC 4 ENFANTS C EST INGERABLE.

DE PLUS DE VIE DANS LE 93 ALORS QUE JE TRAVAIL A PARIS MONTPARNASSE J AI UN TRAJET ALLER SIMPLE D 1H10 ET JE SOUHAITERAI VRAIMENT ME RAPPROCHER DE LA GARE ET DE MA MERE POUR QU ELLE PUISSE ME GARDER LES BEBES CAR POUR FAIRE GARDER DES JUMEAUX EN HORAIRE DECALE C EST LE PARCOURS DU COMBATANT IMPOSSIBLE A TROUVER ET EN PLUS CELA ME COUTERAI MON SALAIRE.

JE SUIS ACTUELLEMENT EN CONGE DISPO ET JE SOUHAITERAI REPRENDRE LE BOULOT MAIS IMPOSSIBLE JE SUIS BLOQUE PAR LE GARDE DES BEBES.

JE SOUHAITERAI SAVOIR S IL Y A DES PERSONNES QUI COMME MOI ON DES DEMANDES DE LOGEMENTS A PARIS QUI N AVANCE PAS OU SI AU CONTRAIRE CELA C ETS FAIT RAPIDEMENT CAR MA DEMANDE DATE DE 2008 ET JE COMMENCE VRAIMENT A TROUVER CA UN PEU LONG JE SAIS QUE PARIS N EST PAS EVIDENT MAIS ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un espace logement sur l'extranet RH que tu peux consulter à domicile : https://extranet.sncf.com/rh/logement/

Une petite consultation : 2 T4 dans la bourse aux logements dans le 14ème (mais prix assez élevé : 1230€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS

EN 2008 J AI FAIT UNE DEMANDE DE LOGEMENT AU POLE IDF LORSQUE J AI APPRIS QUE J ATTENDAIS DES JUMEAUX.

JE SUIS DANS UN T3 ET AVEC 4 ENFANTS C EST INGERABLE.

DE PLUS DE VIE DANS LE 93 ALORS QUE JE TRAVAIL A PARIS MONTPARNASSE J AI UN TRAJET ALLER SIMPLE D 1H10 ET JE SOUHAITERAI VRAIMENT ME RAPPROCHER DE LA GARE ET DE MA MERE POUR QU ELLE PUISSE ME GARDER LES BEBES CAR POUR FAIRE GARDER DES JUMEAUX EN HORAIRE DECALE C EST LE PARCOURS DU COMBATANT IMPOSSIBLE A TROUVER ET EN PLUS CELA ME COUTERAI MON SALAIRE.

JE SUIS ACTUELLEMENT EN CONGE DISPO ET JE SOUHAITERAI REPRENDRE LE BOULOT MAIS IMPOSSIBLE JE SUIS BLOQUE PAR LE GARDE DES BEBES.

JE SOUHAITERAI SAVOIR S IL Y A DES PERSONNES QUI COMME MOI ON DES DEMANDES DE LOGEMENTS A PARIS QUI N AVANCE PAS OU SI AU CONTRAIRE CELA C ETS FAIT RAPIDEMENT CAR MA DEMANDE DATE DE 2008 ET JE COMMENCE VRAIMENT A TROUVER CA UN PEU LONG JE SAIS QUE PARIS N EST PAS EVIDENT MAIS ....

Aïe, mes oreilles helpsoso

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah désolé mais c parce que j ai un ordi portable et pour écrire les chiffre c plus pratique alors désolé pour vos petites oreilles mais je ne suis pas en colère c est juste plus simple pour moi.

quand a la bourse j y suis abonné.

mon budget serai d après le pole logement par rapport a mes ressources 1100 EUROS

et encore désolé pour les majuscules mais j ai tellement pris l habitude d écrire comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh que si c est tout a fait trouvable j en connais pas mal mais bon il faut s armer de patience.

Il y aurais des personnes plus prioritaire que moi.

il y a quelques mois j ai élargie mon secteur en leur disant qu il pouvait aussi essayer de m en trouver la ou j habite actuellement car je commence vraiment a me sentir a l étroit mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, je me présente : Baptiste je signe mon contrat dans moins d'un mois à l'ET Nord Parisien en tant que crml, la RH mais fait sous entendre que je serais a Achères pour ma formation.

Habitant vers Château Thierry dans l’Aisne, j'aurais voulu savoir si il y avais des logements sur Acheres sur le centre de formation? comment sont t-ils ?! Est ce que ce sont des chambres ?! en gros les détails.

Merci a ceux qui prendrons le temps de m'éclairé.

A plus !

baptiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le foyer à Sartrouville qui n'est pas loin du dépôt d'Achères.

Le foyer est à 10 min de la gare de Sartrouville en gros, y a le RER pour Poissy toutes les 20 min sauf le matin ou il faut prendre une Z 6400 pour Cergy et changer à Maisons Laffitte pour reprendre le RER A pour Poissy puis, 15 min de marche.

Le soir, même parcours mais à l'inverse.

En ce qui concerne les chambres du foyer, c'est 9 m2, lit 1 place/ table/ petit frigo/ lavabo/ douche! Toilettes sur le palier, cuisine et salle de jeux et télé en bas au rez de chaussée.

Si c'est toujours comme avant, les 6 premiers mois, c'est 50% du prix puis, 75% et au bout d'un an, c'est 100%.

A Achères, tout comme à Sartrouville, il y a des logements ICF sinon.

A Clichy aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

merci pour ta reponse seulement ils nous donnent d' infos concrete sur le prix les conditions etc...

c'est pour cela que j' aimerai avoir l info de quelqu'un qui a vecu cela recemment sur lyon

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.