Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Greve Du 18/10


greve le 18/10  

362 membres ont voté

  1. 1.

    • assurément j'irai manifester
      148
    • peut etre bien que oui
      41
    • je ne pense pas
      37
    • j'irais bossé sa c'est sur!
      47


Messages recommandés

Invité CC40104

Toujours le mot pour rire. mdrmdr

Je ne vois pas en quoi le fait de dire que ma journée de 10 heures est longue est , je te cite, un mot pour rire ? Ah bien sûr, si elle venait d'un pousse-manettes ,d'un presse-boutons ou tous les noms que vous voudrez...alors tous les bien-pensants de cette corporation auraient acquiescés :Smiley_03::Smiley_33: pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 021
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Je ne vois pas en quoi le fait de dire que ma journée de 10 heures est longue est , je te cite, un mot pour rire ? Ah bien sûr, si elle venait d'un pousse-manettes ,d'un presse-boutons ou tous les noms que vous voudrez...alors tous les bien-pensants de cette corporation auraient acquiescés :Smiley_03::Smiley_33:pascontent

Je me demande pourquoi tu es encore là......c'est plein de conducteurs ici, c'est vraiment mal fréquenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le fait de dire que ma journée de 10 heures est longue est , je te cite, un mot pour rire ? Ah bien sûr, si elle venait d'un pousse-manettes ,d'un presse-boutons ou tous les noms que vous voudrez...alors tous les bien-pensants de cette corporation auraient acquiescés :Smiley_03::Smiley_33:pascontent

Ah ben tiens Caliméro est revenu pour nous faire avoir la larme à l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CC40104

Ah ben tiens Caliméro est revenu pour nous faire avoir la larme à l'oeil...

Tiens, j'ai souvenir d'un de mes post où je t'avais invité à venir me voir en tête de quai à PE il y a quelques mois de cela où nous aurions pû faire connaissance de visu et non au travers d'un clavier...c'est bizarre...pas vu personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai souvenir d'un de mes post où je t'avais invité à venir me voir en tête de quai à PE il y a quelques mois de cela où nous aurions pû faire connaissance de visu et non au travers d'un clavier...c'est bizarre...pas vu personne

Tu impressionnes tout le monde, tu le sais bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CC40104

Je me demande pourquoi tu es encore là......c'est plein de conducteurs ici, c'est vraiment mal fréquenté.

Ben oui, t'as pas idée comme je me marre bien à vous lire....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

C'est juste pour vous dire que moi le jeudi 18 octobre , et bien j'irai travailler =) parce que je commence mon début de formation CRL le 15/10 :p

hihi

Allez je vous souhaite un bon début de soirée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'opinion public c'est clair...si on les fait chier pour aller assister a leur match en plus, on ne va pas marquer de points.

De toute facon ,quoi qu'on fasse, on a tout le monde contre nous alors autant se défendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

C'est juste pour vous dire que moi le jeudi 18 octobre , et bien j'irai travailler =) parce que je commence mon début de formation CRL le 15/10 :p

hihi

Allez je vous souhaite un bon début de soirée ..

Et ca te fait rire, moi pas!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai souvenir d'un de mes post où je t'avais invité à venir me voir en tête de quai à PE il y a quelques mois de cela où nous aurions pû faire connaissance de visu et non au travers d'un clavier...c'est bizarre...pas vu personne

Ouai en tête de je sais plus quel train un dimanche matin...

Pas envie de bouger mon cul pour toi alors que j'attaquais plus tard je pense que tu comprendras aisément que j'avais mieux à faire.

Mais dis moi quand tu passes y'a aucun souci je pourrais te redire la même chose sans aucune honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui est dificille de commencer sa formation par un jour greve (voir plus)...De toute façon c'est sans conséquences puisqu'il n'est pas productif actuellement. Soyez un peu logique et tolérant.

C'est le hihi qui me dérange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc par rapport au sondage : si " tout " va bien, je ne pourrai pas aller manifester ni aller à l'AG, car il n'y aura aucun train pour monter à Paris...

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les cadres vont ils s'y mettre également ?

http://www.mesopinions.com/detail-petition...45c84c0cdab8f14

Cela m'étonnerait beaucoup qu'ils s'y mettent d'après ce texte... on ne sait pas d'où ça sort, les arguments sont éculés (oh les vilains consultants bouh) et très reconnaissable... Mes collègues cadres feront bien comme ils voudront mais si l'on a besoin de ce genre de prestations...

Clairement, chacun - cadre ou pas - prend parti selon ses convictions, ses principes et son histoire personnelle (qui pèse lourd dans la vision de la retraite)...

En 2003 le taux de cadres grévistes (contre la réforme des retraites "Fillon") a été le plus fort - si je ne m'égare pas - des dernières années voire de l'histoire de la Sncf : ce n'est JAMAIS communiqué, médiatisé, diffusé...

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va connaitre les détails de la réforme mercredi

Régimes spéciaux : Bertrand présente mercredi son "document d'orientation"

Le ministre du Travail, Xavier Bertrand, recevra mercredi l'ensemble des syndicats et des entreprises concernés par la réforme des régimes spéciaux de retraite pour leur soumettre un "document d'orientation", a-t-on appris lundi auprès du ministère du Travail. "Ce document d'orientation précisera les principes généraux d'harmonisation (des différents régimes spéciaux de retraite,ndlr), avec ce qui relève de la responsabilité gouvernementale et ce qui relève des négociations d'entreprise", a-t-on ajouté au ministère.

http://www.lesechos.fr/info/france/3002084...m?xtor=RSS-2059

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc par rapport au sondage : si " tout " va bien, je ne pourrai pas aller manifester ni aller à l'AG, car il n'y aura aucun train pour monter à Paris...

Salauds de grèvistes, preneurs d'otages qui empêchent les honnêtes gens d'aller travailler ou de se déplacer. mdrmdr

Pour te voir et surtout t'entendre vomir ta haine envers ces nantis, j'enregistrerai le JT de 13h00 de TF1. Je suis certain que tu auras pour une fois un temps d'antenne supérieur à Sarko. bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au lieu de mettre le service minimun j'interdirai les piquets de greve c'est une atteinte au droit du travail c'est comme supprimer le droit de greve

Bonjour ,

bigbisousmdrmdr mdrmdr mdrmdr mdrmdr :Smiley_26: :Smiley_26: :Smiley_26: :Smiley_26: :Smiley_26: :Smiley_26: :Smiley_26:

C'est une très bonne idée , et j'ajouterai de fusiller tous ceux qui distribuent des tracts... nonmais nonmais nonmais nonmais nonmais nonmais nonmais helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dissensions entre OS concernant les suites à donner pour l'après 18/10 permet au médias de semer, encore plus, le trouble.

Reconduction de la grève du 18: pas de consensus

Trois fédérations de cheminots - FO, Sud-Rail et la FGAAC - ont lancé lundi un mot d'ordre de grève reconductible

Cinq autres, majoritaires, ont, elles, appelé à une grève de 24 heures, uniquement le jeudi 18 octobre.

http://info.france2.fr/france/34863726-fr.php

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.