Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Problèmes sur le forum !


Rigolo

Messages recommandés

Visiblement elle n'est pas encore au top, y a besoin de cours.. :Smiley_76:

Je vois que tu utilises Chrome comme navigateur web. As tu essayé avec Internet Explorer (ou Firefox) pour voir si le résultat est identique ? Tu devrais retrouver Internet Explorer en cliquant sur le menu démarrer => Tous les programmes => Internet Explorer.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement elle n'est pas encore au top, y a besoin de cours.. :Smiley_76:

Je vois que tu utilises Chrome comme navigateur web. As tu essayé avec Internet Explorer (ou Firefox) pour voir si le résultat est identique ? Tu devrais retrouver Internet Explorer en cliquant sur le menu démarrer => Tous les programmes => Internet Explorer.

Merci Gom, sur explorer, tout est normal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait pouvoir "voir" le chargement de la page... Bref, il y a bien la solution basique de désinstaller/réinstaller chrome, mais sans promesse que ça refonctionne nickel. En attendant... Internet Explorer fonctionne, lui.

Pinaise, je n'aurais jamais cru devoir conseiller un jour d'utiliser Internet Explorer... Vite, je cours me laver de ces péchés.

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait pouvoir "voir" le chargement de la page... Bref, il y a bien la solution basique de désinstaller/réinstaller chrome, mais sans promesse que ça refonctionne nickel. En attendant... Internet Explorer fonctionne, lui.

Pinaise, je n'aurais jamais cru devoir conseiller un jour d'utiliser Internet Explorer... Vite, je cours me laver de ces péchés.

je déteste internet explorer!!!! et en plus c'est lent!!!!!! tant py, j'essairais plus tard de le désinstaller. ( il n''y a que le WDC où je rencontre ce problème).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inverse, ça fait près d'un an que j'ai perdu le WdC via Internet Explorer, comme ça sans prévenir, et que je suis obligé de passer par Google Chrome pour venir ici. Sur le coup, comme ça s'est produit à un moment où j'étais en délicatesse avec la modération, j'y ai vu un lien de cause à effet mais il parait que ce n'est pas possible.

C'est le seul des sites que je fréquente qui m'a fait le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inverse, ça fait près d'un an que j'ai perdu le WdC via Internet Explorer, comme ça sans prévenir, et que je suis obligé de passer par Google Chrome pour venir ici. Sur le coup, comme ça s'est produit à un moment où j'étais en délicatesse avec la modération, j'y ai vu un lien de cause à effet mais il parait que ce n'est pas possible.

En fait si, tout s'explique : vu que j'utilise Firefox (comme la majorité de mes camarades), on l'a remarqué tout de suite et on a utilisé le moindre prétexte pour sévir : un gars qui utilise IE puis Chrome (par dépit !) ne peut être que suspect.

PS : je devrais écrire en gras en tant que modo mais je préfère passer en loucedé...

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inverse, ça fait près d'un an que j'ai perdu le WdC via Internet Explorer, comme ça sans prévenir, et que je suis obligé de passer par Google Chrome pour venir ici. Sur le coup, comme ça s'est produit à un moment où j'étais en délicatesse avec la modération, j'y ai vu un lien de cause à effet mais il parait que ce n'est pas possible.

C'est le seul des sites que je fréquente qui m'a fait le coup.

La modération (ou l'administration) n'a aucun moyen de jouer sur l'utilisation de tel ou tel navigateur en fonction des membres. Comme pour n'importe quel site, soit ça bug pour tout le monde sur tel navigateur, soit pour personne.

Après, les problèmes individuels peuvent provenir de la configuration du PC (antivirus, options du navigateur (comme javascript désactivé, ce qui pourrait peut être concerner Rail Cassé), système d'exploitation, et tout un tas de trucs qui ne me viennent pas en tête tout de suite).

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part ça, question problème, ma signature a des soucis d'affichages (avec FF, idem testé avec Chrome).

Normal, le lien de tes images est mort. Le problème vient de l'hébergeur (imageshack) => image effacé ou problème chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème lors de l'écriture d'un message dès 22h30 ce LU 15, le premier de la sorte depuis 4 mois de connexion, avec apparition "bizarre" d'une info Google.

Résolu depuis, ne sachant trop comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inverse, ça fait près d'un an que j'ai perdu le WdC via Internet Explorer, comme ça sans prévenir, et que je suis obligé de passer par Google Chrome pour venir ici.

C'est le seul des sites que je fréquente qui m'a fait le coup.

Idem pour moi, bien que n'étant pas encore "abonné" au WdC.

Un jour (en début d'année ???), au lancement d'un site, Google a carrément possession des lieux sans avis préalable !!!

Un (mauvais) coup des Ricains ???

Modifié par 232S003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème lors de l'écriture d'un message dès 22h30 ce LU 15, le premier de la sorte depuis 4 mois de connexion, avec apparition "bizarre" d'une info Google.

Résolu depuis, ne sachant trop comment.

Un message faisant allusion à un "SQL servor", dans un cadre rose ? Rencontré aussi à partir de 23h, avec impossibilité d'accèder au site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est lié, mais quand je clique sur "Ajouter / afficher des commentaires " dans les statuts à droite de la page d'accueil, je retombe sur le haut de page, sans que les commentaires se soient affichés.

Par ailleurs j'observe des comportements étranges depuis quelques jours lors de navigation (pas que sur LWDC) : je vois apparaître fugitivement le fond d'écran de mon bureau au chargement de pages.

Il y a donc peut-être un problème sur une mise à jour récente de Chrome, indépendant du WDC.

Nox

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi, un problème avec Chrome... Tout comme pour Rail Cassé, ça me fait penser à un problème lié à l'interprétation du langage Javascript. Et ça... Sur le forum, nous n'y pouvons rien !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viré chrome il y a 15 jours quand il m'a remplacé d'OFFICE mes raccourcis de page de garde par ses propres raccourcis publicitaires.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je me sers de google chrome. Quand je tape "cheminots" dans Google, et que je clique sur le lien www.cheminots.net dans la page des résultats GOOGLE, j'ai une alarme avast "une menace a été détectée". :Smiley_50::Smiley_50:

Par contre si je tape directement "www.cheminots.net" dans la barre d'adresse, aucun souci.

:Smiley_03::Smiley_03::Smiley_03:

Avez-vous le même problème ?

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.