Aller au contenu
Le Web des Cheminots

nos compagnons à 4 pattes , à poil , à plumes et à écailles


mikado43

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

tu lis le PQ Recyclable toi ?

je vois les affiches jaunes ou blanches selon le canard devant les points de vente et mon job m'oblige à parcourir la PQR pour avoir vent des manifestations dont je n'aurai aps eu connaissance apr al voie officielle....donc oui le lis le PQ recyclable

......en diagonal.

certains le lisent bien de gauche à droite alors pourquoi pas en diagonal hein ?

:Smiley_04: :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]....déjà que c'est devenu un sujet hyper déprimant....

Pour contredire une de nos admiratrices administrateurs, voici Mouflette, fille du Bearcat dormant entre les pattes d'un autre grand félin :biggrin: ...

Modifié par Bearcat
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une triste histoire qui finit bien pour tank (pour son compagnon respect et compassion "quelle connerie la guerre a par pour les barons")

quand au colonel, tout a son honneur" le respect de la parole donnait "qui est une des qualités qui font un grand officier supérieur

l'abbé Mikado: défenseur de la cause canine et féline qui s'excuse de vous empêcher( certains.tes)de reprendre des pâtes

mais tant qu 'il y aura un animal malheureux je mènerai le combat car ce qui arrive aux hommes(femmes) est leur faute

les animaux sont toujours victimes

http://www.demotivateur.fr/article-buzz/si-vous-ne-deviez-lire-qu-une-seule-chose-aujourd-hui-alors-lisez-ceci--1279

Modifié par mikado43
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui dans ce pays on condamne les victimes et ce qui tentent de leur porter assistance !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout doucement, l'hiver s'installe au dehors ...

Bien au chaud dans la maison, la chasse à la "bonne place" est déclarée: lieu de villégiature, le bureau (encombré) du patron.

Comme les hommes, nos félins logent en HLM :Smiley_40::Smiley_04: !!!

Minou, le vétéran, domine la position ...

White préfère les recoins les plus inattendus :tongue: .

Modifié par Bearcat
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des chats qui ont trouvé refuge au PR de Montpellier, il sont nourris par l'agent de la société de nettoyage, une caisse commune est réalisée chaque mois pour la nourriture.

Source : Moi-même nonmais

Source : Moi-même nonmais

Source : Moi-même nonmais

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au PR de Montpellier, l'amicale du personnel a adopté 5 chats qui ont été pucés et vaccinés. Chaque jour, nous les nourrissons. En voilà un d'entre eux, bon désolé pour la photo, mal cadrée nonmais

attachicon.gifPhoto0511.jpg

Le revoilà dans son "petit lit douillet" :Smiley_04:

attachicon.gifPhoto0521.jpg

Des chats qui ont trouvé refuge au PR de Montpellier, il sont nourris par l'agent de la société de nettoyage, une caisse commune est réalisée chaque mois pour la nourriture.

attachicon.gifPhoto0523.jpg

Source : Moi-même nonmais

attachicon.gifPhoto0511.jpg

Source : Moi-même nonmais

attachicon.gifPhoto0521.jpg

Source : Moi-même nonmais

Tu radotes, le jeune.....;)

Mais çà montre bien ton amour/ta compassion pour les animaux abonnés.Et c'est tout à ton honneur. :)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'avant de nourrir des animaux errants, il vaut mieux se débrouiller pour s'assurer qu'ils ne sont pas vecteurs de maladies, et pourquoi pas les stériliser.

C'est sûr que ça coûte plus cher qu'une boîte de croquettes.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Moustique69002

Certes, mais à 49 euros la castration, 68 euros la stérilisation, tarifs pratiqués par le vétérinaire local dès l'instant où c'est pour une cause commune SPA, il ne faut pas hésiter; avec 8 chat(te)s restant sur un effectif de 12, c'est un sac de croquettes 7,5 kg /semaine, ~ 13 euros, il ne faut pas hésiter.

Trois ont été donnés par le véto en adoption; une autre a trouvé refuge à proximité, là où elle est née alors qu'il suffisait de les supprimer (3) à la naissance.

A ce prix là sur plusieurs années, il eut été bon de s'en occuper dès le début, dès lors où il n'y eu qu'une chatte abandonnée ... & un matou de ferme.

Tout le monde dans le quartier fermait les yeux, comme dans la vie de tous les jours, ... .

Modifié par Moustique69002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.