Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les photos de trains du jour


zoreglube

Messages recommandés

12h17 précisément. Je savais qu'il roulait mais il est assez aléatoire pour la ponctualité. Quand je suis arrivé à Noyal, j'ai vu l'installation sur VL donc quand le Quimper / St Malo est passé , j'ai juste eu le temps de changer de coté et j'ai vu les fanaux au bout de la ligne droite. Un bon coup de bol !!! La dernière fois que j'ai vu utiliser l'IPCS, c'était le 25/09/2010 avec le même train à Servon sur Vilaine mais là le TGV (toujours pour Quimper !!!) était juste derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En la matière, on joue aussi avec le feu en programmant d'importantes visites de voie à une semaine de la date butoir. Au moindre pet de travers (personnel malade, machine indisponible, ...), il n'y a quasiment aucune possibilité de rattrapage.

C'est pour çà qu'on s'est tapé des semaines entière de VL 40 sur la V2 GC entre Valenton et Bob l'été dernier? (Motif de l'ordre "oscultation non réalisé")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour çà qu'on s'est tapé des semaines entière de VL 40 sur la V2 GC entre Valenton et Bob l'été dernier? (Motif de l'ordre "oscultation non réalisé")

C'est fort probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtalain-St Pélerin (28), 08/04/2014, 18h10.

L'un des hélicoptères chargés de la surveillance du réseau ferré fait escale pour la nuit dans les emprises de la base LGV.

Au fond, le 403506 à destination de Trappes avec les 75027 (Akiem) et 75088 (Infra).

Paris Vème, 09/04/2014, 12h20.

Le 813048 (wagon d'auscultation SIM de la filiale hollandaise Eurailscout poussé par le 63979) sous le quai de la Tournelle, entre Paris-Austerlitz et St Michel-Notre-Dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc l'éclairage s'est amélioré depuis mon temps, ou c'est un éclairage forcé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc l'éclairage s'est amélioré depuis mon temps, ou c'est un éclairage forcé ?

Cette zone éclairée ne mesure que 200 mètres, et encore. Après, jusqu'à St Michel c'est le noir absolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es bizarre de voir ce tunnel depuis un 63000 et non depuis une Z2N !

Rien que pour toi, deux paysages connus avec des premiers plans inhabituels :

66404

63979

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour toi, deux paysages connus avec des premiers plans inhabituels :

66404

attachicon.gif007.JPG

63979

attachicon.gif018.JPG

On a bien fait de t'apprendre à poster des photos, les tiennes change de l'ordinaire, il aurait été dommage que tu gardes cela pour toi tout seul.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui c'est qui tient le manche pendant que le décor s'imprime sur la pellicule ? :Smiley_51:

Un 63000, c'est comme un vélo : ça peut se conduire sans les mains !!. :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.