Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Ca va être incroyable le nombre de gens qui pour une fois vont éprouver le besoin d'aller au cimetière, moi c'est déjà fait depuis exactement deux semaines, sinon, motif familial me parait bien sur l'attestation dérogatoire.
  2. J'ai consulté Sytadin, le baromètre de circulation en ile de France, trafic pratiquement nul ce matin, 32 km de bouchons alors que la moyenne se situe habituellement à 200 à cette heure avec des pics à 375, plus localement circulation nulle dans ma rue, peu de voitures, pas de piétons, les bus sont vides. Le ressenti est fort différent selon que tu habites en ville ou en campagne
  3. Si, certains le sont en permanence, une de mes filles l'est depuis 1 mois et une de mes voisines aussi depuis le 17 mars.
  4. Le jours où les français auront compris qu'ils faut boycotter un maximum les médias comme je le fais, ils auront fait un grand pas en avant vers la liberté de penser par eux même et ne subiront plus un lavage de cerveau comme on le voit actuellement. 3 minutes par jour (en dehors de la revue de presse du forum) sur le net suffisent pour se tenir informé du principal.
  5. Tu peux être porteur en étant asymptomatique et contagieux, c'est bien le gros problème de ce virus
  6. Quel exode ? Les gens vont continuer à bosser me semble t'il ? Les gamins vont reprendre l'école aussi.
  7. Il faut arrêter avec les parisiens qui partent vers la province, de nombreux citadins de toutes les grandes villes partent s'oxygéner à la campagne, à la mer ou en montagne, ce n'est pas spécifique aux franciliens, avec 12 millions d'habitants en IDF, cela se voit davantage, c'est tout. Et tiens combien de provinciaux sont venus à Disneyland paris pendant ces vacances ou les vacances d'été ? Le brassage des populations province-Paris se fait dans les deux sens.
  8. C'est bien ce que tu as pourtant tendance à faire en critiquant le comportements des français. C'est bien pour ça que certains pays, la Belgique par exemple, exigent un test PCR dans le pays d'arrivée et non pas un test fait dans le pays de départ.
  9. Mais non d'une pipe, ce rebond n'est pas spécifique aux comportements des français, c'est agaçant de culpabiliser les français, c'est pareil partout en Europe, c'est aussi la faute des français dans les autres pays ?
  10. Cela s'appelle une rumeur
  11. Autant se tirer une balle tout de suite
  12. Et pourquoi ne pourrait il pas ? Vu le nombre de contradiction que ces guignols nous ont sorti depuis le 11 mai ou encore plus tôt, ils ne sont plus à ça près. Un coup blanc, un coup noir, mais on fait gris pendant trois jour pour finalement changer d'avis pour faire rouge, aucune constance, ni cohésion dans les décisions prises au petit bonheur la chance.
  13. C'est quand même fortement suggéré dans le message cité ci dessus
  14. Pour avoir vécu la mise en service des premiers 72500, je peux te dire que c'est un peu différent, cette série fut mise en service dans la précipitation sous la pression du président de la région Centre de l'époque afin de se faire de la com 6 mois avant les élections régionales de mars 1998.
  15. https://www.syndicat-infirmier.com/Infirmiers-30-des-nouveaux-diplomes-abandonnent-dans-les-5-ans.html
  16. Je rigolerais si ce sujet n'était pas aussi grave.
  17. On en parle là.
  18. Tout dépend de quelles rames on parle.
  19. pas besoin de repeindre, elle va partir directement à la ferraille.
  20. Pas possible ! Je te parle de ce qui se passait entre 1988 et 1991, pas de ce qui se passe actuellement.
  21. J'en ai eu sur la TRG, fonctionnement aléatoire de ce wagon et cela ne résolvaient pas le recyclage des gaz d'échappement des moteurs deux temps des petites machines tel que tronçonneuses, tirefonneuses ou des pelles rail-route. Je me souviens de m'être pointé aux urgences ophtalmologiques des 15/20 après une nuit de boulot avec les yeux dans un sale état. At, arrête de travail à la clé, cela avait fait du bruit.
  22. J'ai écrit 19300 contrôles sur plusieurs nuits, au moins deux e, je n'ai pas parlé de 19300 controles/jour.
  23. Ce n'est pas chaque jour puisque le couvre feu s'applique la nuit et puis 19300 contrôles sur plusieurs nuits, au moins deux puisque ces chiffres sont sortis hier ou avant hier pour 20 millions de français concernés, cela ne fait pas grand chose, je crois que les forces de l'ordre ont bien d'autres choses à faire.
  24. Simple constat de ma part, toutes les mesures prises par les différents pays y compris en France à différents stades de contagion ne semblent pas ralentir la propagation du virus, cela m'interpelle. plus que le nombres de cas dans tel ou tel pays.
  25. Il y a 8 ans, quand j'ai passé mon permis moto, cela se faisait déjà.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.