ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde l’accueil des forums
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Informations météo
Cela dépend, mon copain a bénéficié d'un printemps correct au niveau pluviométrie et à m^me constitué des stock dès ce moment en prévision, il a bien fait car ses vaches léchent la terre actuellement tellement, c'est grillé. Il tape dans ses stock constitué. Beaucoup de paille dans ses céréales, 1000 bottes de paille, rondes ou carré de 500 kilos de ramassées la semaine dernières. Il peut voir venir.
-
Informations météo
Entre 55 et 65 degrés ?
-
Écartement des rails
Une recherche internet t’aurait donné la réponse en 2 clics. https://axiomcafe.fr/pourquoi-l-ecartement-des-rails-de-chemin-de-fer-est-il-de-1435m
-
Précisions sur les fiches de paie
ADC01 a répondu à Nando situé dans Règlementations SNCF... du travail, de la paie, de la maladie, du contrat de travail, etc.16,4 points (à peu près la même différence qu'entre 18 et 19, 15 points), à toi de faire le calcul.
-
Dilatation des caténaires par fortes chaleurs
Pas besoin de remonter si loin, ayant rouler pendant la canicule de 2003, pas de restriction non plus
-
[TGV Duplex] Sujet Officiel
Cela se fera en OP Mi vie
-
Accidents aux passages à niveau (PN)
Cela peut s'apparenter au non respect d'un arrêt à un feu rouge ?
-
Gares menacées (fermetures à la vente, dessertes supprimées, . . .)
Pour être de par la, je peux te dire que cette ligne n'a jamais été fermée.
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Pas la peine déjà abonné. Donc il est normal que ton EF a caractère commercial paye le sillon qu'elle paye. Tu peine à 2 poids 2 mesures. Faire payer aux autres mais pas à ce qui me touche. Pas du tout je ne fais que révéler tes contradictions dans tes déclarations. Tu as l'art de dire tout et son contraire du moment que cela va dans le sens de tes idées sur le train.
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
Est tu prêt à payer le coût réel de tous les service que tu utilises ? Piscine, médiathèque, service d'État civil, école publique, transports publics ..................... ?
-
Actualités écologiques
Déjà, nos chers, nos très chers gouvernants qui les décident commencent à les appliquer, voir le scandale de rugy, encore un, cela ne choque personne ? Et si on n'emmerde personne, cela ne sert à rien de se plaindre, nos décideurs reculeront quand ils auront peur, et qu'ils ne maîtrisent plus la situation, un peu comme au début des gilets jaune. Si les conditions de vie te plaisent en France, tant mieux pour toi mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Quand le peuple à faim, il est capable de n'importe quoi.
-
Actualités écologiques
Combien de gens ont barrés des routes depuis la nuits de temps ? Et combien se se vu menottés ? Tu prends vraiment tes désirs pour des réalités, saches que j'ai déjà barrés des routes et je ne me suis jamais retrouvé menotté. Tu es vraiment partisan d'un vrai dictature à marcher à au pas le petit doigt sur la couture du pantalon, remarque on en est pas loin, sauf si le peuple français se réveille et foute un bordel pas possible pour montrer au gouvernement, que stop, cela suffit, que trop, c'est trop mais il y a aurait toujours des gens bien intentionné comme toi pour en réclamer plus.
-
Actualités écologiques
Et pourquoi pas les embastiller sans autre forme de procès ?
-
Coulée de boue de la Maurienne Juillet 2019
C'est sur car les moyen à mettre en oeuvre ne sont pas les mêmes. La nature des travaux non plus, il n'y a pas que la boue a dégager, il faut refaire la voie entièrement et certainement revoir tout ce qui touche la signalisation, chemin de câbles et peut être armoires s'il y en a une. Ne pas s'arrêter aux apparence. Enfin, quoiqu' on dise la théorie du complot anti rail sévit encore.
-
Réouverture de lignes
Tous ceux qui sont venus s'y installer depuis qu'il n'y a plus de trains. Il faut arrêter de croire que le train est un critère déterminant pour tout un tas de truc. Il y a plein de gens qui ont un train a leur porte et qui ne l'utilise pas.
-
Coulée de boue de la Maurienne Juillet 2019
Ceux qui te répondent ne sont pas aussi aveugles que toi et sont pragmatiques. Le chemin c fer m'a nourri pendant toute la carrière et continue à le faire via la pension mais il faut admettre que le rail n'est plus un mode de transport indispensable dans notre monde* il faut faire avec, ce que tu ne fais pas en t'obstinant à faire comme si on était au début du XX ème siècle. On peut vivre et voyager sans trains, que cela te plaise ou pas, c'est une réalité. Ce n'est pas tes messages anti autoroutes, autocars qui vont faire avancer le chemin de fer, au contraire, cela le dessert montrant le caractère à entièrement obtus des pseudos défenseurs du chemins de fers qui sont enfermés dans une sorte de secte méprisant et insultant quiconque n'ayant pas la même vision. Au début de ma carrière, certains vieux briscard m'avaient mis en garde, méfie toi s à amateurs de chemin de fer, ce sont les pires fossoyeurs du rail. J'en restai comme deux ronds de flan , avec le recul, je m'aperçois qu'ils avaient raison au de la de toute esperance en lisant tes propos. Rassure toi, tu n'es pas le seul en cause. Quand je lis ce que je lis, quand je vois de que je vois, je continuerai de penser ce que je pense. Le monde est rempli de gens intolérants de tous bords. Maintenant que cela t'amuse de gaspiller du temps de connexion pour poster des message de cette nature, cela te regarde mais il faut pas venir se plaindre par la suite car je constate que tes posts sont loin de faire l'unanimité sur le forum.Bon, hé vais faire une petite sieste, demain, j'ai de la route a faire pour aller en Maurienne.
-
Réouverture de lignes
Je ne peux en apporter la preuve plus que toi le contraire. Mais comme on vit dans un monde de mensonges, d'entourloupe et d'hypocrisie , c'est dans l'air du temps. Je ne crois plus ou je n'ai jamais cru les belles déclarations de qui que se soit. C'est tellement facile et démagogique de dire ce que les gens veulent entendre.
-
Coulée de boue de la Maurienne Juillet 2019
Boue qui se solidifie en séchant.
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Rhône-Alpes ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
Saint Cyr en Val ?
-
Coulée de boue de la Maurienne Juillet 2019
Comme partout ges memes élus se sont battus pour avoir plus d'usines, d'industrie et des stations de ski sur leurs territoires. Ne pas oublier que la neige artificielle est un véritable fléau écologique. Ces mêmes élus se battent pour at tirer le moindre touriste, comme partout, mais qui est aussi un véritable fléau écologique mais qui fait rentrer tellement d'euros dans les caisses, alors leurs gesticulations dans cette affaire me fait bien rire.
-
Réouverture de lignes
Mais qui arrange bien les régions financièrement sans qu'elles l'avouent. De la langue de bois dans sa grande largeur, encore et toujours. Qu'on m'apporte le preuve qu'il n'y a pas tractations en amont d'une annonce de fermeture de ligne. Trop de gens font confiance aux positions officielles de nos chers élus sans remettre leurs paroles en doute. Ma foi, ils ont bien raison tant les français sont crédules.
-
Réouverture de lignes
Entre les discours officiels et ce qui se passe en off, il doit y avoir un sacré gouffre.
-
Suppression de poste et indemnisation
Je pense à un truc quand il est dit départ dans 2 mois avec indemnités, c'est d'émission et non départ en retraite selon moi. Le délai de 6 mois de préavis a l'employeur ne s'applique pas puisque c'est lui qui souhaite se séparer de son agent mais par contre, le délai pour déposer son dossier de demande de pension à la CPR est de 3 mois.
-
Chantier de Démolition de Culoz
Déjà, celle qui existe manquent de moyens tant humains que financiers alors vouloir tout préserver est utopiste, voir ce qui s'est dit ici pour la préservation d'une 5300.