Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. ADC01 a répondu à ancien situé dans Brin de causette
    A moins qu'un premier ministre anglais s’entretienne avec des gilets jaunes français, voir ce qui s'est passé avec l'Italie.
  2. Tu l'as dit toi même, le médecin est le plus mali dans son domaine, tout comme le charpentier ou le menuisier, ce qui prouve bien qu'un diplôme n'est pas qu'un simple bout de papier comme tu l'as déclarer dans ton post précédent.
  3. Pas tout à fait, c'est quand m^me la reconnaissance d'un certain niveau d'études, va donc dire ce genre de truc à ton toubib, il va apprécier, je suis sur.
  4. Il ne faut pas se moquer d'une personne qui se trompe de train, cela arrive même à des cheminots, 2 fois au cours de ma carrière je me suis loupé dont 1 fois en service.
  5. Oui, c'est la base même du low cost que d’appâter le chaland avec un prix "à partir de...."
  6. Et tout dépend aussi du motif de l'inaptitude.
  7. Ce changement d'heure est un faux problème, les journées feront toujours que 24 heures qu'elle que soit l'heure adoptée, chacun vivra suivant son rythme et pas forcément en adéquation avec la luminosité que le soleil se lève à 6h00 ou à 7h00. Comment fait on suivant les saisons selon qu'il fasse jour à 5h00 ou à 8h30, quand je suis fatigué qu'il fasse jour ou soleil, s'il est 22h30, je vais me coucher, je ne m'occupe pas de l'heure et pour le réveil, c'est la même chose, j'ai aussi bien la gueule dans le c** à 5h00 heure solaire ou heure UTC+1 ou 2. Le pire étant le changement qui perturbent un tant soit peu les organisme pendant un 8 à 10 jours après, c'est comme le reste, on s'y habitue. Qu'on arrête de nous auto persuader que telle heure ou telle autre heure est plus ou moins bien, chacun y va de sa propre impression et comme on en pourra jamais mettre tout le monde d'accord, arrêtons de vouloir persuader l’autre que l'heure d"été est mieux que l'heure d'hiver ou inversement, ce n'est que du vent.
  8. T'étais un 1,5 km de chez moi, on aurait pu se faire un mini revoyure.
  9. Il suffit de parcourir un peu le forum, tant la question est posée régulièrement, pour découvrir qu'il n'y a pas de délai défini, c'est variable.
  10. Si tu n'as pas été à la cérémonie de remise, si elle a eu lieu, il te faut la demander à un administratif de ton lieu d'affectation.
  11. Pour lui, cela se fera automatiquement, pour toi, c'est à lui, comme déjà précisé, de faire une demande par an du fichet 4 cases, il y un formulaire à télécharger sur le site de son agence famille
  12. ADC01 a répondu à ADC01 situé dans Brin de causette
    Bonjour. il semblerait que la Katabox refonctionne.
  13. Autorail de commandement, autorail équipés pour faire des tournées d'inspection des voies.
  14. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Brin de causette
    A raison de 3 ou 4 bouquins par semaine, je vais encombrer ce fil si je mets le dernier que j'ai lu, actuellement en cours le dernier Minier, Soeurs.
  15. ADC01 a répondu à ADC01 situé dans Brin de causette
    Bonjour. Le brouillard vient enfin de disparaître
  16. ADC01 a répondu à ancien situé dans Brin de causette
    Ce sont les normes internationales qui sont appliquées.
  17. ADC01 a répondu à ADC01 situé dans Brin de causette
    Bonjour aussi.
  18. Et les automobilistes feront 30 ou 50 km pour faire le plein.
  19. Ce qui représente très peu voir infographie dans le lien suivant. https://www.fondsdegarantie.fr/fgao/fonctionnement/
  20. Fonds public, pas tout à fait car c'est en fait versé par ceux qui sont assuré.
  21. Et guichet, par exemple gare de Lyon et gare d’Austerlitz en tapant mon domicile, quand il y en a , lorsqu'il n'y a pas de guichet, ils n'apparaissent évidement pas
  22. https://www.oui.sncf/aide/vos-points-de-vente-sncf
  23. Moi, j'irai avec empressement à cette visite médicale pour connaitre le pourquoi du comment car il semblerait bien, au vu des éléments que tu as décrit, que tu ne sois pas concernée.
  24. Ce n'est pas la m^me chose que la conduite assistée par ordinateur.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.