Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF

Tout ce qui a été posté par ADC01

  1. Tu ne sais pas si la carte grise était à son nom ou au nom de l'entreprise.
  2. J'ai toujours vérifié le total des Km en fin de mois. Cela meublait les RAD.
  3. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans L'entreprise SNCF & ses cheminots
    Ce qui est inquiètant, c'est que cela ne passionne pas les foules, les cheminots en premier lieu.
  4. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans L'entreprise SNCF & ses cheminots
    Dommage, j'aimais bien l'ambiance du dépouillement .
  5. Et puis les safrane, c'est d'un ringard, cela date du siècle dernier, il ne doit plus y en avoir beaucoup en circulation, et ce n'était pas digne d'un bureaucrate même élevé dans la hiérarchie.
  6. Il en existait aussi dans les dépôts pour calculer les distances parcourus par les mécanos. Ils étaient hyper détaillés car il reprenaient tous les faisceaux et chantiers d'une gare.
  7. Non, mais t'as pas fini avec tes conneries, pas besoin d'être en haut de la grille SNCF pour rouler en diesel et pour tes allégations sur l'utilisation de gas oil d'autorail, cela pourrait te valoir d'une plainte en diffamation.
  8. Et comment ça se fait que la caténaires ne tombent pas avec ces petites flammes ?
  9. Euh, pour le moment, c'est une économie de plus de 160 millions d'euros car c'est bien joli, cette subvention européenne mais il faut en remettre pour financer plus de 200 millions. Comme partout, ce miroir aux alouettes de ces subvention génère des projets couteux, on s'en fout, on a des subventions.......
  10. Qu'est que t'es sais que 95% des moteurs diesel ne sont pas entretenus ?
  11. J'ai déjà vu, à peu près la m^me photo sur le net, je en me souviens plus du site, ni du lieu de prise de vue. Moitié sud du pays ?
  12. Un dimanche matin à 9h15, non merci.
  13. J'ai connu une inondation du PRS de Valenton quand j'étais élève ou jeune CRRU, avec un UM de 66 000 je partais de Juvisy sur l'EV 2 pour aller chercher des trains et revenir à contre voie, ce fut un grand moment de chemin de fer
  14. Notre passionné de trains automatique a ouvert un sujet sur ce truc.
  15. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans L'entreprise SNCF & ses cheminots
    De plus, il se peut que certains réside entre Tergnier et saint Q, donc la distance serait moindre.
  16. Les fichets sont valables du 1er janvier de l'année et n'ont pas de date limite d'utilisation. Ou même dès réception au cours du mois de décembre 2017
  17. Je suis surpris que les prises 220 V aient supporté les appareils à raclettes, déjà qu'avec les aspirateurs des services de nettoyage, elles disjonctent.
  18. Et encore ce n'est pas automatique, c'est soumis à condition.
  19. Il est indiqué sur le site de l'agence famille
  20. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Matériel roulant ferroviaire
    Je n'ai pas encore parlé de la France, les principales zones de friches ne sont pas chez nous
  21. Cela n'a jamais été autant d'actualité.
  22. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Matériel roulant ferroviaire
    Mais tu sors d'où ? Sais tu qu'en France, des jachères tournantes sont obligatoires même sur les bonnes terres cultivables ?
  23. un message dans un sujet a répondu à ADC01 dans Matériel roulant ferroviaire
    Fausses bonne idée, ne vaudrait il mieux pas que ces friches servent à donner à manger à ceux qui crèvent la dalle car, actuellement, toute la planète ne mange pas encore à sa faim
  24. Sauf que la compensation , on la paie déjà depuis la suppression et que la hausse des taxes au motif écologique est une vaste fumisterie dans la mesure où qu'une infime partie ira à la pseudo politique écologique de ce gouvernement de guignols, les français en ont marrent qu'on leur mentent, qu'on leur raconte n'importe quoi, qu'on leur fasse prendre des vessies pour des lanternes. tu vois avec mon "vieux" diesel que je pensais peut être changer, et bien je vais le garder ad vitam et eternam, histoire de montrer que ce n'est pas le prix du carburant qui me fera changer de voiture, effet inverse de celui escompté. J'ai relativement les moyens et je continuerai de rouler au fuel, donc de soi disant polluer, elle est où la lutte contre la pollution, dans ce cas ? Je paie, donc j'ai le droit de polluer, nos dirigeants s'en foutent complètement de cette lutte contre la pollution, ce n'est qu'un prétexte grossier pour faire les poches des français, il serait peut être temps de s'en apercevoir et d'enlever ses œillères.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.