ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ? »
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !
Tu ne sais pas si la carte grise était à son nom ou au nom de l'entreprise.
-
Distancier ferroviaire
J'ai toujours vérifié le total des Km en fin de mois. Cela meublait les RAD.
-
elections sncf 2018
Ce qui est inquiètant, c'est que cela ne passionne pas les foules, les cheminots en premier lieu.
-
elections sncf 2018
Dommage, j'aimais bien l'ambiance du dépouillement .
-
Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !
Et puis les safrane, c'est d'un ringard, cela date du siècle dernier, il ne doit plus y en avoir beaucoup en circulation, et ce n'était pas digne d'un bureaucrate même élevé dans la hiérarchie.
-
Distancier ferroviaire
Il en existait aussi dans les dépôts pour calculer les distances parcourus par les mécanos. Ils étaient hyper détaillés car il reprenaient tous les faisceaux et chantiers d'une gare.
-
Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !
Non, mais t'as pas fini avec tes conneries, pas besoin d'être en haut de la grille SNCF pour rouler en diesel et pour tes allégations sur l'utilisation de gas oil d'autorail, cela pourrait te valoir d'une plainte en diffamation.
-
Tram-Train - Nantes - Châteaubriant
Et comment ça se fait que la caténaires ne tombent pas avec ces petites flammes ?
-
Projet réouverture voyageurs "Orléans-Chateauneuf sur Loire"
Euh, pour le moment, c'est une économie de plus de 160 millions d'euros car c'est bien joli, cette subvention européenne mais il faut en remettre pour financer plus de 200 millions. Comme partout, ce miroir aux alouettes de ces subvention génère des projets couteux, on s'en fout, on a des subventions.......
-
Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !
Qu'est que t'es sais que 95% des moteurs diesel ne sont pas entretenus ?
-
[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?
J'ai déjà vu, à peu près la m^me photo sur le net, je en me souviens plus du site, ni du lieu de prise de vue. Moitié sud du pays ?
-
Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !
Un dimanche matin à 9h15, non merci.
-
[Commande Centralisée du Réseau] Sujet Officiel
J'ai connu une inondation du PRS de Valenton quand j'étais élève ou jeune CRRU, avec un UM de 66 000 je partais de Juvisy sur l'EV 2 pour aller chercher des trains et revenir à contre voie, ce fut un grand moment de chemin de fer
-
Trains autonomes
Notre passionné de trains automatique a ouvert un sujet sur ce truc.
-
délocalisations
De plus, il se peut que certains réside entre Tergnier et saint Q, donc la distance serait moindre.
-
fichets ayants droits 2018
Les fichets sont valables du 1er janvier de l'année et n'ont pas de date limite d'utilisation. Ou même dès réception au cours du mois de décembre 2017
-
Petite Blagounette
Je suis surpris que les prises 220 V aient supporté les appareils à raclettes, déjà qu'avec les aspirateurs des services de nettoyage, elles disjonctent.
-
Urgent Aide pour indemnités
Et encore ce n'est pas automatique, c'est soumis à condition.
-
fichets ayants droits 2018
Il est indiqué sur le site de l'agence famille
-
train à hydrogene en france
Je n'ai pas encore parlé de la France, les principales zones de friches ne sont pas chez nous
-
Petite Blagounette
-
Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !
diesel-avant-pure.mp4
-
train à hydrogene en france
Mais tu sors d'où ? Sais tu qu'en France, des jachères tournantes sont obligatoires même sur les bonnes terres cultivables ?
-
train à hydrogene en france
Fausses bonne idée, ne vaudrait il mieux pas que ces friches servent à donner à manger à ceux qui crèvent la dalle car, actuellement, toute la planète ne mange pas encore à sa faim
-
Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !
Sauf que la compensation , on la paie déjà depuis la suppression et que la hausse des taxes au motif écologique est une vaste fumisterie dans la mesure où qu'une infime partie ira à la pseudo politique écologique de ce gouvernement de guignols, les français en ont marrent qu'on leur mentent, qu'on leur raconte n'importe quoi, qu'on leur fasse prendre des vessies pour des lanternes. tu vois avec mon "vieux" diesel que je pensais peut être changer, et bien je vais le garder ad vitam et eternam, histoire de montrer que ce n'est pas le prix du carburant qui me fera changer de voiture, effet inverse de celui escompté. J'ai relativement les moyens et je continuerai de rouler au fuel, donc de soi disant polluer, elle est où la lutte contre la pollution, dans ce cas ? Je paie, donc j'ai le droit de polluer, nos dirigeants s'en foutent complètement de cette lutte contre la pollution, ce n'est qu'un prétexte grossier pour faire les poches des français, il serait peut être temps de s'en apercevoir et d'enlever ses œillères.