ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le sujet « [jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ? »
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
L’avenir du TER : des transferts sur route ? Avis de la FNAUT
Rappelle moi combien d'emploi induit par l'automobile et quelle est la part de recette fiscales générée par la voiture ?
-
Assises de la mobilité et loi de programmation des infrastructures
Je crois que les français commence à ne plus croire que tous nos maux ne viennent pas de cette fameuse europe, entité si abstraite. Les français ont pour interlocuteur, si on peut dire, macron pour l'instant et quoiqu'il dise, c'est lui qui subit les foudres du peuple mécontent.
-
L’avenir du TER : des transferts sur route ? Avis de la FNAUT
On est con en France, il faudra que tous les citadins n'aient plus de voiture, cela plomberai un sacré coup l'économie.
-
L’avenir du TER : des transferts sur route ? Avis de la FNAUT
Ce n'est pas ce que tout le monde pense
-
Urgent Aide pour indemnités
Oui, c'est dans les conditions d'octroi comme j'ai dit plus en avant, cette compensation n'est pas systématique, elle est soumise à conditions dont celle qu'on a donnée.
-
nouveau radar ou nouvelle pompe à fric
http://www.leparisien.fr/oise-60/depute-de-l-oise-olivier-dassault-veut-experimenter-les-150-km-h-sur-autoroute-26-11-2018-7953909.php
-
Urgent Aide pour indemnités
Enfin, faire du boulot de TB sans avoir la notification de nomination à ce grade est une situation anormale. Qu'est écrit sur ton attestation complémentaire ?
-
L'ouverture à la concurrence de la SNCF
Enfin, tabler sur des hypothétiques décisions du gouvernement pour investir ou pas dans un EP ou dans autre chose est un peu hasardeux. ceux qui réussissent le mieux étant certainement ceux qui prennent toutes les annonces de nos dirigeants avec les plus extrêmes précautions, faire autrement est purement suicidaire. Comme disait mon défunt père, c'est compter les oeufs dans le cul de la poule.
-
Ecotaxe---> Ecomouv---> SNCF (?)
Mais Macron, il s'en fout des élections, avec tout ce qu'il nous balance à la tronche depuis 18 mois, et ce n'est pas fini, il y a la réforme des retraites qui va nous tomber sur le nez) les élections sont perdues pour lui, (là, j'avoue que j'ai sorti ma boule de cristal) il est là pour faire le sale boulot, il le fait, et bien en plus et basta, on passe au suivant. Il n'est pas con, il sait bien que les français en ont ras la casquette de sa politique anti-sociale, pro finance et ultra libérale. Il a bien appâter tous les crédules avec la suppression de la TH, ce rigolo.
-
Hébergements et formations
c'est à la discrétion du médecin du travail, elle peut ne se résumer qu'à une simple auscultation ou peut être développée suivant tes antécédents médicaux.
-
Hébergements et formations
Une visite médicale, m^me d'embauche n'est pas une simple formalité, il y en a qui se font recaler à celle ci. je sais bien que tout le monde la prend à la légère mais c'est un tort. Le but de celle ci est complètement différent de la VAS, elle a un rôle préventif, c'est à dire qu'elle détermine si ton futur boulot ne va nuire à ta santé contrairement à la VAS qui doit vérifier si ton état de santé est compatible avec les impératifs de ton futur boulot, il y a comme une nuance.
-
principe des freins chez les locomotives à vapeurs
Le petit cheval, c'est le compresseur auxiliaire qui sert à monter les pantos quand les RP sont vides
-
Préavis de démission
J'ai lu ça et là, que le préavis est de 1 mois.
-
Carte illico mobilite non acceptee sur certains trains ?
- Carte illico mobilite non acceptee sur certains trains ?
La réservation est impossible dans tous les TER, et ce n'est pas nouveau.- Carte illico mobilite non acceptee sur certains trains ?
- Carte illico mobilite non acceptee sur certains trains ?
Il ne s'agit pas d'un TER, ce train, le 15943 est un intercié.- 7èmes ???
Oui. Non, 2 ème. Un 7 ème correspond à un jour calendaire. pour faire simple, quelque soit le nombre de JS effectué. Par exemple, une décade de 6 jours, cela fait 6 septièmes, une décade de 2 jours, cela fait 2 septièmes.- 7èmes ???
Un 7 ème est une période comprise entre 00h00 et 23h59 dans la grille d'un roulement comportant une ou 2 JS ou une partie de JS. Par exemple, une fin de service à 00h25 sans rien d'autre dans la journée calendaire compte pour 1 septième. Une fin de service toujours à 00h25 et avec une PS ensuite à 14h32 compte aussi pour une septième. Une JS commençant le soir à 20h00 sans avoir rien avant dans la journée et finissant le lendemain à 2h20 sans reprise dans le reste de la journée comptera pour 2 septièmes. Je n'ai plus de grille à dispo pour illustrer mais il doit bien y avoir un mécano qui va mettre cela.- L'ouverture à la concurrence de la SNCF
Tu ne raisonne uniquement par cout du transport mais il ya d'autres critères pour choisir un mode de transport, le cout ne fait pas tout.- Question Ayant droit
Les FC ne comportent pas de résa pour les ayants droits et n'ont aucun rapport avec les résas obligatoire ou pas. Ce sont des fichets de voyages , qui font office de billet. Les modalités d'utilisation sont indiquées au verso.Si elle utilise une case du fichet de voyage, pas besoin d'acheter de billet mais il est nécessaire d'avoir une contremarque pour franchir la ligne CAB. Si elle n'utilise pas son fichet, il lui faut acheter un billet (75% de réduction) et à ce moment là pas besoin de contremarque.- Hébergements et formations
En principe, l'intégration se fait dans ton établissement d'affectation et ce 1 semaine avant le début de ta formation.- Hébergements et formations
Pas du tout, c'est à toi de te débrouiller pour trouver un logement sur ton lieu d'affectation. La SNCF te trouve de quoi t'héberger uniquement sur tes lieux de formation.- L'ouverture à la concurrence de la SNCF
Pendant des décennies, il n'y avait pas d'autres EF, la SNCF gérait le réseau et faisait rouler des trains et cela ne marchait pas si mal, c'est depuis l'apparition des privés que c'est le grand bordel sur les rails, alors ton discours anti SNCF, à d'autres, tu peux te le garder, ça sent le réchauffé. Il manque le couplet sur Hollande, sur le prix des péages routiers et ferroviaires et bla bla bla bla.- Les prix des carburants s'envolent, ... la guerre du diesel est déclarée !
Ça, c'est un peu une légende, pour bien connaitre le monde agricole, je peux te dire que je ne connais aucun agriculteur qui fait son huile de tournesol, l'investissement est énorme et de toute façon, les moteurs modernes ne supporte pas ce carburant pur. Je connais un gars qui a essayé avec une 505 diesel, donc équipée d'une vieille motorisation, il a flingué, d'abord la pompe à injection et ensuite son moteur, pourtant, c'est un mécano hors pair. - Carte illico mobilite non acceptee sur certains trains ?
Back to top
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.