ADC01
Membre SNCF
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde l’accueil des forums
Tout ce qui a été posté par ADC01
-
SNCF Réseau
Et des sièges des gangs en tous genres peuplant le "neuf trois" selon le légende populaire.
-
[BB 8500 / BB 17000 / BB 25500] Sujet Officiel
En souvenir du bon vieux temps ensemble à PMP.
-
Bientôt une nouvelle augmentation des tarifs ?
Et surtout que l'employeur supporte la moitié de l'augmentation. Voyager le week end pour le loisir en se faisant rembourser la moitié par le patron, c'est fort.
-
[BB 8500 / BB 17000 / BB 25500] Sujet Officiel
Allez, rien qu'une p'tiote !
-
Informations météo
Je ne vois pas où tu vois que j'ai parlé d'IDF. Supputation de ta part car j'en suis loin. Et çà, c'est le lac du bois de Vincennes ?
-
Question concernant l'ampérage par rapport au voltage
Il faut être branché en série avec un moteur de traction
-
Informations météo
Hier, le ciel était pareil pas d'eau et grand soleil à partir de 15h00. Ce n'est pas la canicule partout en France et ici température inférieure aux moyennes de saison.
-
Informations météo
-
conducteur de train et vie de famille
Il y a quelques années, on a essayé dr nous vendre un protocole de mi mai à mi octobre.Cela fut rejeté en bloc pour finalement revenir à celui de juin à septembre.12 périodes de 21 jours avec 6 noms par périodes ( de mémoire puisque je ne suis plus dans le coup).
-
[LGV Sud Europe Atlantique] Sujet Officiel
Oui.
-
[BB 8500 / BB 17000 / BB 25500] Sujet Officiel
T'as pas une p'tite photo ou même carrément une grande ?
-
Contractuel / Permanent
Petite précision, ce n'est plus 2% par année de cotisation pour la retraite, cela était valable pour les 37,5 années de cotisations pour le taux plein. Pour moi, c'est 1,875 et sans décote, cela varie en fonction de l'année de naissance et donc de l'age d'ouverture des droits à pension.
-
conducteur de train et vie de famille
Je n'ai pas connu de telles dispositions.
-
Bon Anniversaire !
Bon anniv à TER200.
-
conducteur de train et vie de famille
La plupart des etabissements ont opté pour un protocole qui établit un calendrier tournant perpétuel, ce qui fait que tu connais ta grande période de congés ainsi que celles des petites vacances plusieurs années à l'avance.Attention toutefois cela évolue en fonction de tes autorisations et montées en roulements.En gros cela donne,une année sur deux une période sur Juillet-Aout et l'autre sur Juin-Septembre et une semaine de vacances pendant le reste des petites vacance, Toussaint, fin d'année, février et Paques.
-
conducteur de train et vie de famille
Tu parles de quoi en disant niveau CP ?
-
[LGV Sud Europe Atlantique] Sujet Officiel
Ce fut un bruit de couloir à un moment donné.
-
[LGV Sud Europe Atlantique] Sujet Officiel
Une page se tourne avec cette fermeture.
-
[BB 26000] Sujet Officiel
De toute façon, à terme cela sera comme pour toutes les séries de ma matériel moteur, 100 % du parc sera radié
-
/!\ Fraude /!\ Voyager avec un billet fichet sans carte ayant droit
Tout a fait, c'est le risque depuis qu'il faut donner son numéro de CP aux hôtels, chez Orfěa ou montrer son Carmillon dans certains magasins pour avoir une reductions . Bref n'importe qui peut avoir accès à des numéros de CP valides, donc dans le lors il peut y avoir des escrocs
-
/!\ Fraude /!\ Voyager avec un billet fichet sans carte ayant droit
Bon mais il y en a qui n'ont peur de rien , l'agent en question risque au minimum la suppression de ses facilités de circulation et le voyageur en question un redressement carabine car il voyage sans titre de transport valide.
-
TIVD éclairage intermittent cadencé ?
Trêve de plaisanterie, les "vieux" qui sortent en même temps que tout le monde, c'est souvent l'occasion de tisser un lien social pour les personnes seules.Les gens que cela emmerdent font encore preuve d'intolérance.Pourquoi pas des heures de sorties imposées pour nos vieux en dehors bien que de tous crenaux intéressant pour les gens pas vieux ?
-
P1 - P2 - P3 - P4 - P5 : les étapes du recrutement SNCF
Ce ne sont pas des tests de connaissances mais des tests de personnalités.
-
Bonne Fête à Tous Les Papas!
Merci Pascal pour la fête (sacré déterrage, 11 ans !)
-
Tram-fret : la solution au problème de transport de marchandises en Ile-de-France ?
Et encore !Les subventions ne font pas tout contrairement aux idées reçues.